Aller au contenu

Photo

desactiver le check FCRT sur une nand de 48mb ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 mai 2015 - 17:11

chotky

chotky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

salut d'habitude avec les nand 16mb avec xeBuild GUI 2.093  c juste avec un seule click , mais comme les nand de 48mb ne sont pas gerer par ce soft , je voudrais avec quelle autre soft  je peut desactiver le chek FCRT j'ai ouvert j-runner mais j'ai pas trouver ou le desactiver merci .

• Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 17:35

Blackjack56

Blackjack56

Artisan Glitcheur

• Technicien
  • 1 673 messages
  • Lieu:Morbihan

salut d'habitude avec les nand 16mb avec xeBuild GUI 2.093  c juste avec un seule click , mais comme les nand de 48mb ne sont pas gerer par ce soft , je voudrais avec quelle autre soft  je peut desactiver le chek FCRT j'ai ouvert j-runner mais j'ai pas trouver ou le desactiver merci .

Salut,

J-runner/Xebuild/Patches/Dashlaunch/nofcrt ;)

• Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 17:50

chotky

chotky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Salut,

J-runner/Xebuild/Patches/Dashlaunch/nofcrt ;)

je vien de voir , je doit clicker sur no fcrt  puis faire une sauvgarde ? ca marche comment ? !! qunand je clicke ca donne nofcrt enabled quand je desactive ce me dit nofcrt desabled , je sais pas comment procéder pour que la nand prend en consideration ces modif

Modifié par chotky, 09 mai 2015 - 18:07.

• Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 18:27

chotky

chotky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Problem resolu avec auto GG mais j'aimerais bien aussi savoir comment ca marche sur J-runner merci

• Retour en haut

Posté 09 mai 2015 - 22:33

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 087 messages

Xebuild est tout à fait capable de gérer les nands 4GB puisque c'est lui qui est utilisé par J-Runner et autoGG ;)

Regarde le 'step 4' partie 'Specific information for Corona with 4GB Internal memory' de ce post pour le faire avec Xebuild GUI.

• Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 09:46

chotky

chotky

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 156 messages

Xebuild est tout à fait capable de gérer les nands 4GB puisque c'est lui qui est utilisé par J-Runner et autoGG ;)

Regarde le 'step 4' partie 'Specific information for Corona with 4GB Internal memory' de ce post pour le faire avec Xebuild GUI.

merci , une question pour les 4G en peut pas flasher les 48mb par usb ? obligé de passer par nand directement ?

• Retour en haut

Posté 10 mai 2015 - 22:23

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 087 messages

si, avec simple nand flasher

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)