Aller au contenu

Photo

problème sauvegarde sur new super mario bros 2 N3DS

• Please log in to reply
1 reply to this topic

Posté 08 May 2015 - 21:24

shiryudream

shiryudream

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 4 Messages :

Bonsoir tout le monde,

J'ai tout juste installé ma sky3ds fraîchement reçu hier pour ma new 3ds XL... J'ai installé quelques jeux et ai commencé par new super mario bros 2 (je suis en firmware 9.6.

Le jeu fonctionne parfaitement par contre j'ai un souci avec les sauvegardes :

1) 1ère partie je joue... je sauvegarde... j'éteins ma console

2) 2ème partie quelques heures après : je rallume ma console, ma sauvegarde a disparu et je démarre une nouvelle partie... je sauvegarde... j'éteins ma console.

3) 3 ème partie quelques heures après : je rallume ma console, et j'ai ma sauvegarde de la 1ère partie qui apparaît et non celle de la 2ème partie...

Est ce que c'est moi qui ai un raté un truc sur ce jeu ou y at'il une manip spéciale à faire avec la sky3ds pour sauvegarder ??? je n'ai pas encore essayé d'autres jeux. Dans new super mario bros 2 il y a deux façons de sauvegarder : sauvegarde rapide ou normal; est ce que ça pourrait venir de la ???

Merci d'avance pour votre retour,

• Retour en haut

Posté 09 May 2015 - 10:09

joueur_fou

joueur_fou

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 966 Messages :
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

bonjour,

le sky3ds ne garde la sauvegarde uniquement si après avoir joué au jeu vous appuyez sur le bouton pour changer de jeu

mettez au moins un 2e jeu sur la micro sd et apres avoir fini de jouer retourner au menu home et changez de jeu pour que la sauvegarde soit gardée

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)