Aller au contenu


Photo

Problème dump nand Corona v1


Meilleure réponse BitFlag, 15 avril 2015 - 12:05

Alors j'ai mis le SPI sur la falcon mais ça ne voulait toujours pas dump, alors je me suis dit y'a un problème avec mes points de soudure sur le SPI, donc je refais toutes les soudures sur le SPI, ça marche toujours pas, alors j'ai changé tous les cables ^^, ça ne marchait toujours pas, je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai vu qu'il y'avait un problème avec la signature numérique du pilote :P, je l'ai réinstallé et J Runner ma Dump nand directement, comme quoi la prochaine fois je regarderais si y'a pas un problème avec les pilotes directement ça m'aurait fait perdre plusieurs heures :\.

En tout cas merci pour votre aide à tous ça fait super plaisir de voir qu'il y'a énormément d'entraide  :)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 14 avril 2015 - 18:15

#1
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Slt à tous,

 

J'ai récup aujourd'hui une corona v1 250go, elle est en kernel 17150.

Je pose comme d'habitude mon SPI Flasher 2.1 de chez Soul, j'utilise le même montage que sur Trinity, sauf que la J Runner n'arrive pas à dump il me met ce message d'erreur "Checking Files..." "Connection Error". J'ai essayé avec Nand pro qui lui me dit "looking for usb interface device" "No device Found".

Mon montage ma l'air bon et mon SPI fonctionnait parfaitement la dernière fois quand j'ai posé le RGH1 sur une falcon. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, c'est pas première corona.


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 18:49

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

tu es sur que c'est une V1 ? 


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 20:18

#3
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Oui à 200%, c'est un Model 250go donc vu la nand qu'elle à c'est soit une Trinity ou une Corona v1 mais elle a le J2C3 de la corona v1 donc je peux pas me tromper sur le modèle


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 20:46

#4
Junglexbox360

Junglexbox360

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 887 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:centre
Je dirais vérifie ton montage il n'y a pas de raison si tu es sur que c'est une V1
Post nous une photo

Installation du RGH3 sur xbox 360

Pose du picofly sur Nintendo switch
Je me situe dans le 17
Envoi postal accepté
TPH 0650151322 - MAIL modchip17@gmail.com
 

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 21:11

#5
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Mon montage est parfait je l'ai refait plusieurs fois pour être sur, j'ai utilisé les mêmes points que pour Trinity, J2C1.1 J2C1.2 J2C1.3 J2C1.4 & J2C3.5 J2C3.6 et j'ai utilisé les ports USB pour la masse, j'ai même changé d'étain pour être sur mais y'a pas de raison c'est pas ma première console, pourtant elle marche nikel


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 21:22

#6
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

J'ai retiré le SPI la console marche très bien donc je vois pas pourquoi J Runner ou Nand Pro ne la détecte bien alors que y'a 1 semaine ça marchait parfaitement pour une Falcon


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 21:51

#7
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Après observation c'est une v3 pas une v1 mais v1 ou v3 normalement je devrais pouvoir dump la nand


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 22:06

#8
daf 05

daf 05

    TANK GIRL

  • Technicien
  • 1 464 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

Slt à tous,

 

J'ai récup aujourd'hui une corona v1 250go, elle est en kernel 17150.

Je pose comme d'habitude mon SPI Flasher 2.1 de chez Soul, j'utilise le même montage que sur Trinity, sauf que la J Runner n'arrive pas à dump il me met ce message d'erreur "Checking Files..." "Connection Error". J'ai essayé avec Nand pro qui lui me dit "looking for usb interface device" "No device Found".

Mon montage ma l'air bon et mon SPI fonctionnait parfaitement la dernière fois quand j'ai posé le RGH1 sur une falcon. Si quelqu'un à déjà eu ce problème, c'est pas première coronatu a

tu a eSsayer avec j runeur?   sinon j ai eu des problème de dump avec ce spy il y a 15 jour sur une trinity j ai pris mon jr programeur et la niquel.           si c une corona V3 vérifie que la résistance r2c10 et présente         poste une photo de ta carte mère                                


Modifié par daf 05, 14 avril 2015 - 22:15.

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            
 
                                                                                                             réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73
 
                                                                              1468365252-b0bbb728.png

  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 23:19

#9
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Oue la résistance R2c10 est présente de toute façon j'ai vu que c'est une corona c3 il n'y a pas de Post Out et la console date de 2013, par contre je vois toujours pas le problème concernant mon montage avec le SPI Flasher 2.1, ça vient pas du SPI il marchait très bien il y'a 1 semaine sur une falcon


  • Retour en haut

Posté 14 avril 2015 - 23:33

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Test sur un autre Pc et si c est la meme chose je dirais spi hs
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 00:09

#11
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Pas possible il a marche y'a quelques jours et entre temps je ne l'ai pas utilisé pourquoi serait t-il HS ? j'ai toutes les diodes d'allumées il a l'air de bien marcher


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 02:27

#12
djmm25

djmm25

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algeria/setif
  • Passions:Goood OOld Gamers

xbox 2013 il te faut une memory card pour lire de dump


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 06:06

#13
Blackjack56

Blackjack56

    Artisan Glitcheur

  • Technicien
  • 1 673 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Morbihan

xbox 2013 il te faut une memory card pour lire de dump

 

Il faudrait savoir quelle quantité de stockage est indiquée dans les paramètres système de la console sans le disque dur. Si tu as récupéré cette console, le HDD a pu être rajouté après l'achat...

De toute façon pour être sûr de ne pas se tromper :

http://image.noelsha...ntification.jpg

 

Pas possible il a marche y'a quelques jours et entre temps je ne l'ai pas utilisé pourquoi serait t-il HS ?

 

Ton SPI Flasher 2.1, tu es sûr que le petit interrupteur noir est sur la bonne position ?


Modifié par Blackjack56, 15 avril 2015 - 06:14.

  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 08:11

#14
andy2010

andy2010

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
  • Sexe:Male

bonjour bitflag

au cas ou tu aurais une corona  v2 ,V4 ,

pour le dump c'est ça avec ton spi
[attachment=9657:icon_xl.jpg]

et il faut aussi ponter le résonateur comme ceci .

 


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 10:28

#15
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Alors non, j'ai y pensé car la console à une coque Mat mais j'ai récupéré la boite en même temps et c'est bien un modèle 250Go le HDD n'a pas été rajouté, concernant le stockage sans le disque dur il y'a rien donc je suis sur que c'est pas une nand 4Go, et oui le SPI est bien réglé sur SPI et non MMC


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 10:58

#16
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Essaie un autre Pc ou de dumper une autre xbox(normalement un tech ce doit d avoir au moin un autre console pour des testes).
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 11:03

#17
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Pas moi j'en ai très peu :P, je vais démonter la falcon et essayé de dump la nand


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 11:05

#18
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
C est la facon la plus simple tu sais comme ca on élimine tout de suite un facteur soit le spi.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 12:05   Meilleure réponse

#19
BitFlag

BitFlag

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Neuilly-sur-marne

Alors j'ai mis le SPI sur la falcon mais ça ne voulait toujours pas dump, alors je me suis dit y'a un problème avec mes points de soudure sur le SPI, donc je refais toutes les soudures sur le SPI, ça marche toujours pas, alors j'ai changé tous les cables ^^, ça ne marchait toujours pas, je suis allé dans gestionnaire de périphérique et j'ai vu qu'il y'avait un problème avec la signature numérique du pilote :P, je l'ai réinstallé et J Runner ma Dump nand directement, comme quoi la prochaine fois je regarderais si y'a pas un problème avec les pilotes directement ça m'aurait fait perdre plusieurs heures :\.

En tout cas merci pour votre aide à tous ça fait super plaisir de voir qu'il y'a énormément d'entraide  :)


  • Retour en haut

Posté 15 avril 2015 - 12:10

#20
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Bon à savoir ça, je croyais mon SPI HS, je regarderai les pilotes à l'occasion.

Tu as réinstallé quel pilote ? celui propre au spi ou le pilote nand-x ?


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)