A quoi bon un CFW sans loader d'ISO ?
Franchement, ca devient du n'importe quoi, d'abord pour la New 3DS et maintenant pour la 3DS. C'est quoi l'importance d'avoir un CFW sur sa console si on ne peut pas installer ses jeux sois même ou jouer a des homebrews ?
Tant mieux rester sur l'officiel car y'a pas d'avantage et de différence en l'installant 
c'est plus pour montrer aux développeurs que c'est possible...
après ils sont toujours bloqués par l'histoire des clés depuis le 9.3 de toute façon et tant qu'ils auront pas accès aux clés, ou à un moyen de les contourner c'est pas possible de sortir un CFW, comme sur la PS3.
Il n'y a JAMAIS eu de CFW comme la PS3. On n'a JAMAIS obtenu les clés privées de Nintendo, seul Sony a fait le fail (et si on prenait le même nombre aléatoire tout le temps ?). C'est pour ça qu'on ne peut rien installer de permanent sur la sysNAND, et qu'on doit relancer l'exploit à chaque démarrage.
Il n'y a pas d'histoire de clés 9.3 ou quoique ce soit : c'est juste qu'un des exploits nécessaires a été corrigé par Nintendo. (Par contre sur la New 3DS il y a des clés de cryptage (et non de signature) 9.6 qui bloquent définitivement (sauf si Gateway fait des attaque matérielles) l'emuNAND 9.6 sur la New 3DS.)
Et pour le but de rxTools, pour son auteur, c'est très simple : accéder à l'eShop et jouer aux derniers jeux tout en restant sur un firmware exploitable. C'est tout. Il va PEUT-ÊTRE autoriser l'installation d'homebrews CIA, mais je pense que s'il fait ça, il trouvera un moyen de faire en sorte que seuls les homebrews puissent s'installer, et non pas les jeux piratés. Même si cela ne passe pas par l'installation de CIAs, il a déclaré qu'il travaillait sur le support d'homebrews.
EDIT : Confimé, il travaille sur un moyen de détecter si un CIA est un homebrew
Ce message a été modifié par motezazer - 09 April 2015 - 12:57.