Y a une technique simple pour mettre à jour en 9.4 plutôt que celle du serveur en 9.6?
Ben en faisant la maj via la rom, tout simplement.ce que je comprends pas vu que c'est de l'anglais un gars sur gbatemp dit d'installer l'emunand via un cia ? ou mal compris ?
note : Gateway can't support emunand on the new 3ds, it's not laziness it's encryption.
You'll need to download the update as cia and install it.
c'est ça qu'il dit mais apres quel cia ou le trouver et pas que ça bouche la faille gateway , si ont peux nous expliquer merci
La maj dont il est question ici esy celle du jeu, pas de la console.
ok Moody donc moi en GW il faut surtout pas que je fasses cette mise a jour sur ma N3DS XL sinon je perds la faille , ont est bien d'accord il faut attendre la team GW absolument pour un futur éventuel emunand ?
Modifié par bidou67000, 02 avril 2015 - 10:36.

mais la sans cette mise a jour du jeux Moody , on peux quand meme jouer tranquille xenoblade sur la N3DS en GW emunand 9.5 ? ou il faut obligatoirement installer cette mise a jour du jeux via ce cia pour le jouer xenoblade et ou trouver ce cia ? que me conseils tu , toi tu as fait quoi ? merci
 mais la sans cette mise a jour du jeux Moody , on peux quand meme jouer tranquille xenoblade sur la N3DS en GW emunand 9.5 ? ou il faut obligatoirement installer cette mise a jour du jeux via ce cia pour le jouer xenoblade et ou trouver ce cia ? que me conseils tu , toi tu as fait quoi ? merci