Aller au contenu


Photo

Les responsables du projet KARL3DS préconisent le Backup 9.5


  • Veuillez vous connecter pour répondre
25 réponses à ce sujet

Posté 25 mars 2015 - 18:58

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Comme vous le savez, Nintendo a mis à jour le firmware de sa 3DS et de ses petites ou grandes soeurs en v9.6.0. Sachez que ce firmware semble cacher beaucoup plus de correction que Nintendo le dit. En effet, l'une des teams qui s'occupe de trouver des failles sur les Sysnands d'origine conseille de rester en 9.5 ou inférieur. 
 
L'un des responsables du projet KARL3DS recommande en effet de faire un backup du Sysnand 9.5 (ou inférieur) sans en dire plus pour l'instant. Bien entendu pour pouvoir le faire sous ce dernier firmware il faut utiliser le procédé hardware, c'est à dire avec un lecteur SD soudé. Pour les firmwares inférieurs, il reste toujours la possibilité d'utiliser directement la faille Gateway par exemple.
 
 
 
 
 
Quoiqu'il en soit, cela veut surtout dire que le Sysnand 9.6 bouche probablement une faille qu'ils exploitaient actuellement pour le hack de cette console, ils annoncent même avoir trouvé une "belle vulnérabilité". 
 
Pire, cette mise à jour 9.6 risque de poser beaucoup de problèmes à la Team Gateway, notamment sur la New3DS, pour réaliser la recherche de faille sur le firmware 9.5. La team KARL3DS aurait comparé les changements de sécurité entre le firmware 9.5/9.6 et ils auraient réussi à trouver une faille sur le 9.5. Il ne reste qu'à attendre que tout cela se concrétise.
 
 
 
Les avancées du projet KARL3DS en vidéo : 
 
 
 
 
 

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 18:59

#2
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...
Je sens encore les petits commentaires des déçus (à tort) de la team Gateway ...

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 19:09

#3
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
J'ai un gateway, et j'en suis super content.

Un de ces 4 je vais m'en acheter un second, pour ma 2e 3ds XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 19:39

#4
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
rien contre gateway au contraire je penses que ils vont ce pencher dessus
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 20:24

#5
tibo94

tibo94

    Vétéran des PS3 Nand

  • Technicien
  • 3 116 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Val de Marne 94 Le Perreux sur marne
  • Passions:enjoying life
Pour infos sur les vidéos ils démontrent qu'ils ont réussi a réinstaller l'ancienne version de l'application Paramètres Systèmes qui est vulnérable a la faille MSET (profil DS) ce qui voudrait dire que Ocarina of Time ou Cubic Ninja ne serait plus nécessaire (ou juste une fois)

596864ebanner.png
Modification de console dans le 94 (Xbox 360, PS3, PSP, Wii) et bien d'autres. Voir mon annonce en cliquant.
Vente de Xbox 360 Slim glitch et de PS3 Slim en CFW.

Contact par message privé, Mail, Xbox Live (voir ci-dessous) ou au 06.58.34.68.59

Xbox Live GT: Now
Im TheTiibZ

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 20:27

#6
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
de toute facon faut pas se leurrer la 3DS est en fin de vie, et n'aura pas eu autant de hit et un si bon catalogue que la DS, je pense que la new 3DS est vraiment la derniere version de 3DS avant l'arrivée de la NX d'ici fin d'année 2016 ou debut 2017, alors au pire si on peut pas lire les quelques jeux tres bons qui sortiront on les acheteras, moi perso j'achete toujours 90% de mes jeux meme avec un linker.
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 20:28

#7
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male
ok tibo mais crois tu que on pourra avoir une solution pour etre en 9.6 car il par de la 9.5
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 20:56

#8
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

de toute facon faut pas se leurrer la 3DS est en fin de vie, et n'aura pas eu autant de hit et un si bon catalogue que la DS, je pense que la new 3DS est vraiment la derniere version de 3DS avant l'arrivée de la NX d'ici fin d'année 2016 ou debut 2017, alors au pire si on peut pas lire les quelques jeux tres bons qui sortiront on les acheteras, moi perso j'achete toujours 90% de mes jeux meme avec un linker.


oui enfin la tu éxagères la 3ds ou new 3ds en fin de vie a ce jour quenéni non !! , fin 2016 ou debut 2017 la NX ça nous laisse pret de deux ans donc y'a le temps de voir encore des titres intéréssant ( pas 500 c'est sure mais certainement un bon paquet de bons titres en boite et eshop confonfus ) , et puis pour le hack faut pas croire ce qui est protégé ce déprotège , ça peux coincer et mettre du temps mais au final la ou il y a protection il y a faille et déprotection , ça a toujours été le cas d'ou je suis tombé moi meme dans la passion consoles depuis 1987 , le hack l'emportera tot ou tard et que ça soit par la team GW ou sky3ds ou un autre linker une autre team , voila ce que je dit une personne censée dira pas le contraire ! Rien n'est impossible dans le hack , c'est toujours une question de temps et de patience avec le hack !!!!!

Modifié par bidou67000, 25 mars 2015 - 21:05.

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 21:48

#9
gogeta76

gogeta76

    \0/ G0G€T@ \0/

  • Shining VIP
  • 3 366 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Mon travail, mes consoles, mes PC, ma vie quoi ...

Rien n'est impossible dans le hack , c'est toujours une question de temps et de patience avec le hack !!!!!


Comme le fait que Sony puisse lâcher les clés privées de sa PS3 ? XD

Toute l'intelligence du monde n'est rien face à une idiotie à la Mode ....
Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 21:53

#10
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Y a l'autre solution : upgrader le CFW de la derniere version et ca passe exactement comme CFW PS3 :)

Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 22:00

#11
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Rien n'est impossible dans le hack , c'est toujours une question de temps et de patience avec le hack !!!!!


Comme le fait que Sony puisse lâcher les clés privées de sa PS3 ? XD


rien n'est impossible ! :P
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 22:26

#12
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci pour l.info

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 23:41

#13
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages
L'emuNAND 9.6 sera impossible sur New 3DS.
Mais rassurez vous : l'eShop spoofing sera possible... (pour l'instant)
  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 23:46

#14
Kuin

Kuin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

L'emuNAND 9.6 sera impossible sur New 3DS.
Mais rassurez vous : l'eShop spoofing sera possible... (pour l'instant)

Et tu tiens ça d'ou? :)


  • Retour en haut

Posté 25 mars 2015 - 23:51

#15
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages


L'emuNAND 9.6 sera impossible sur New 3DS.
Mais rassurez vous : l'eShop spoofing sera possible... (pour l'instant)

Et tu tiens ça d'ou? :)

De la team KARL3DS
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 01:01

#16
yayice

yayice

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 153 messages
Je suis nouveau dans le monde de la scène 3ds et j'aimerai avoir un petit éclaircissement , cette team qui a trouver cette faille sur le 9.5 travail pour gâteway ou Sky3ds ? Ou encore est ce une nouvelle équipe qui pour moi mettrait un sacrée coup de pied dans la ruche !! J'ai ma new 3ds xl en 9.5 ce qui me plairais énormément serai de savoir si cette faille seras appliquable avec le gâteway ? Et si c'est le cas je sent bien que je vais restér sur ce 9.5 .
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 03:14

#17
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Je n'ai jamais vu comme fonctionne Gateway mais sur la vidéo, il a transformer un simple linker DS en linker Gateway ?
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 03:53

#18
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

de toute facon faut pas se leurrer la 3DS est en fin de vie, et n'aura pas eu autant de hit et un si bon catalogue que la DS, je pense que la new 3DS est vraiment la derniere version de 3DS avant l'arrivée de la NX d'ici fin d'année 2016 ou debut 2017, alors au pire si on peut pas lire les quelques jeux tres bons qui sortiront on les acheteras, moi perso j'achete toujours 90% de mes jeux meme avec un linker.


oui enfin la tu éxagères la 3ds ou new 3ds en fin de vie a ce jour quenéni non !! , fin 2016 ou debut 2017 la NX ça nous laisse pret de deux ans donc y'a le temps de voir encore des titres intéréssant ( pas 500 c'est sure mais certainement un bon paquet de bons titres en boite et eshop confonfus ) , et puis pour le hack faut pas croire ce qui est protégé ce déprotège , ça peux coincer et mettre du temps mais au final la ou il y a protection il y a faille et déprotection , ça a toujours été le cas d'ou je suis tombé moi meme dans la passion consoles depuis 1987 , le hack l'emportera tot ou tard et que ça soit par la team GW ou sky3ds ou un autre linker une autre team , voila ce que je dit une personne censée dira pas le contraire ! Rien n'est impossible dans le hack , c'est toujours une question de temps et de patience avec le hack !!!!!



je disait pareil que toi sur une auntre sujet ^^mais disons que au final y'aura pas eu tant de titres marquants que la grande epoque DS... mais bon , les 2 premieres années ont été nazes , genre comme celle de la ps4 niveau exclue correcte ou PS3 , PS2, et de plus nintendo prepare surement des jeux deja pour les iphone et compagnie.... ca doit joué, mais bon oui ya un des gros et beau titre, mais pense pas qu'on aura un autre zelda exclue, ni de DQ en europe ou autres...
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 04:00

#19
VinsCool

VinsCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.

Dites vous êtes un peu en retard...
Je blague ;)

KARL3DS est en pleine action, c'est le cas de le dire :)

 

Edit: WufyStylez a posté à l'instant.

 

 

Also progress update: mset hax are now working 100% of the time! We were getting like 10% or less initially. Time to actually start writing code.
 

Modifié par VinsCool, 26 mars 2015 - 04:04.

~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 09:28

#20
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

de toute facon faut pas se leurrer la 3DS est en fin de vie, et n'aura pas eu autant de hit et un si bon catalogue que la DS, je pense que la new 3DS est vraiment la derniere version de 3DS avant l'arrivée de la NX d'ici fin d'année 2016 ou debut 2017, alors au pire si on peut pas lire les quelques jeux tres bons qui sortiront on les acheteras, moi perso j'achete toujours 90% de mes jeux meme avec un linker.


oui enfin la tu éxagères la 3ds ou new 3ds en fin de vie a ce jour quenéni non !! , fin 2016 ou debut 2017 la NX ça nous laisse pret de deux ans donc y'a le temps de voir encore des titres intéréssant ( pas 500 c'est sure mais certainement un bon paquet de bons titres en boite et eshop confonfus ) , et puis pour le hack faut pas croire ce qui est protégé ce déprotège , ça peux coincer et mettre du temps mais au final la ou il y a protection il y a faille et déprotection , ça a toujours été le cas d'ou je suis tombé moi meme dans la passion consoles depuis 1987 , le hack l'emportera tot ou tard et que ça soit par la team GW ou sky3ds ou un autre linker une autre team , voila ce que je dit une personne censée dira pas le contraire ! Rien n'est impossible dans le hack , c'est toujours une question de temps et de patience avec le hack !!!!!



je disait pareil que toi sur une auntre sujet ^^mais disons que au final y'aura pas eu tant de titres marquants que la grande epoque DS... mais bon , les 2 premieres années ont été nazes , genre comme celle de la ps4 niveau exclue correcte ou PS3 , PS2, et de plus nintendo prepare surement des jeux deja pour les iphone et compagnie.... ca doit joué, mais bon oui ya un des gros et beau titre, mais pense pas qu'on aura un autre zelda exclue, ni de DQ en europe ou autres...


de toute façon c'est plus le jeux video d'autrefois et plus la meme mentalité , toute consoles confondues a ce jour , a part des graphisme améliorés les hit ce comptent sur le bout des doights , et ça va pas aller en s'amèliorant , donc soit faut faire avec ou bien quitter le jeux video quand ça va devenir du n'importes quoi , avis qui n'engage que moi bien sure

Modifié par bidou67000, 26 mars 2015 - 09:28.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)