Aller au contenu


Photo

Nintendo sort le firmware 3DS V9.6.0-24U/E/J


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

Posté 26 mars 2015 - 17:22

#41
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
moi je me poses une question oui emunand trop dure pour les N3DS et ça peux mettre du temps je comprends , mais pourquoi GW ne bouge pas dans l'information sur leur site au moins ne serais ce que pour l'emunand 9.6 mais sur 3DS XL normal 4.5 , puisque c'est surtout la new 3ds qui est touché , pourquoi ne sortent t'il pas l'emunand pour les 3DS 4.5 ? , surtout leur manque de communication c'est tout ce que je peux leur reprocher , au moins que ils communiquent

Modifié par bidou67000, 26 mars 2015 - 17:39.

  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 20:40

#42
NeoRSV

NeoRSV

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Salut;
J'ai l'emunand de ma 3DS qui est en 8.1 et j'aurai voulu la passer en 9.5 car certains jeux bloquent.
Est ce possible? car si je fais l'update en online, je pense que ce serait la 9.6 qui s'installerait.
Ne serait ce pas possible en offline?
Merci pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 26 mars 2015 - 20:54

#43
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Tu peux passer en 9.2 en installant ce pack de cia via BigBlueMenu :
http://www.jheberg.n...aptcha/920-20e/
Tu vas dans le dossier contenant les cias depuis BBM et tu fais install all.
Avec cette version seul pokemon shuffle sera incompatible.
Attention d'être sur d'être sur l'emunand avant de commencer la maj. (fais un backup de ton emunand précédent au cas où)

 

Edit: Et voilà la maj 9.5, à installer de la même manière : http://jheberg.net/captcha/950-22e/ (uniquement pour olds3ds/2ds je rappelle)


Modifié par Moody, 26 mars 2015 - 22:43.

  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 16:38

#44
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
bonjours et t'il possible de injecté une sauvegarde d'un jeux originel sur le même jeux mais sur la gateway?? le fichier et en sav ,si je peut le mettre le jeux doit être en cia ou sur la gateway en 3D? merci pour votre aide.
  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 19:54

#45
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ca dépend du jeu en question ainsi que de ta console.


  • Retour en haut

Posté 27 mars 2015 - 19:56

#46
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
du dernière Zelda qui et sortie et une New 3D en 9.0 avec gateway 3.1.1 zelda ocarina of time

Modifié par jean71160, 28 mars 2015 - 14:06.

  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 16:11

#47
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
merci de bien m'aider
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 16:22

#48
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Dans ce cas ça va être compliqué, la première méthode aurait été d'utiliser ceci : http://gbatemp.net/t...1-0-2-0.384865/

Malheuresement ça nécéssité d'avoir cubic ninja (ou un sky 3ds).

La seconde solution aurait été de télécharger le cia légit du jeu dispo depuis hier puis de transferer ta sauvegarde sur ce cia via l'outil de transfert officiel de Nintendo. Mais ça nécessite d'avoir téléchargé l'outil en question lorsque l'eshop était encore accessible, ce qui n'est plus le cas maintenant, sauf si tu  as une old3ds via rxtools. :/


  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 22:54

#49
Conrad_silver

Conrad_silver

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Moody => tu t'occupes pas par hasard, du forum 3DSi.o ? :0)
  • Retour en haut

Posté 28 mars 2015 - 23:35

#50
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Je suis un membre de ce forum oui, par contre je ne vois pas se que tu veux dire par "s'en occuper". :/
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 09:42

#51
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male

 

je trouve les apport de la new3DS non negigeables quand même... personnellement.
heuresement jai garder me majora toute neuve, qui elle reste sans hack ^^
comme ca pas de soucis.


c'est pas négligeable mais disons le franchement pas indispensable non plus ! combien de gens jouent encore sur la 1ere ptite 3ds et un trés grand nombre sur 3ds xl normale , donc pas négligeable oui mais pas indispensable non plus soyons franc ! ça reste une 3ds , c'est pas la future generation qui sera la dans 4 ans qui s'appelera peux etre une 3ds 2 ou y'aura un réel hardware completement différent , ont ce comprends ca reste dans la meme famille meme génération , sauf avec des + rajouté mais pas indispensable aux yeux de tous pour prévaloir enterrer l'ancienne ! ^^
je le sais j'en ais une ( 3d plus stable oui ! mais bon pas de quoi en faire un fromage non plus car ça m'a pas scotché non plus , et pourtant j'ai de bon yeux ;) , meilleur son plus fort oui , et le circle pad pro intégré ) , sinon le circle pad pro je l'ais aussi sur ma 3ds xl 4.5 ^^

ps: et puis nintendo sait que tout le monde n'a pas le budget pour acheter la N3DS , le parc installé de la 1ere petite 3ds et de la 3ds xl et de la 2ds est énorme , donc beaucoup de gens autour de moi n'ont pas le budget pour justifier cette différence et rendre leur ancienne , a part un geek comme moi et d'autres qui l'a acheté , meme le gars responsable de micromarnaque chez moi qui est un pote m'a dit pour lui c'est de la foutaise ( il l'avait en test 3 mois avant sa sortie en jap et m'avais dit n'avoir aucunement été impréssionné , m'avait t'il dit avant que je preco pour me prévenir ) , c'est pour dire ce qu'ils en pensent ^^

 


Moi ! 3DS Bleu Lagon lol :mario:


Modifié par czerwinski76, 29 mars 2015 - 09:42.

  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 12:30

#52
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
salut,
petite question, comment bloquer les maj ?
j'ai installé le gateway pour mon voisin,
le wifi reste allumé pour qu'il lance ses jeux,
il m'apl ce matin impossible de jouer sa console est en 9.5,
j'aimerai que la 9.6 ne passe pas

merci
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 12:37

#53
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Les mises à jour ne se font pas seuls, s'il est en 9.5 c'est que forcément il l'a accepté. (surtout qu'il faut confirmer 2 fois pour que la maj se fasse).
Bref dis lui simplement de ne pas laisser la console en veille wifi activé pour que la maj ne se telecharge pas, et si jamaos il oublie et ca se fait quand même, il peut toujours effacer la maj telechargé (tant qu'il ne l'a pas installé) en suivant ceci :
https://gbatemp.net/...ass-nag.381489/
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 14:07

#54
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
Ok merci Moody
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 16:51

#55
jbhaze

jbhaze

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
oui j'y pense vu qu'il a fait sa maj en 9.5 je peux plus rien y faire
la faille gateway c'est jusqu'en 9.2 maxi
la gateway a fait 2 mois :(
c'est un enfant de 8 ans il a pas fait exprès ...
il me reste que l'alternative sky3ds a priori
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2015 - 16:59

#56
Conrad_silver

Conrad_silver

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Je suis un membre de ce forum oui, par contre je ne vois pas se que tu veux dire par "s'en occuper". :/


Je voulais dire "contribuer", je cherchais un DLC pour le jeu "Fire Emblème : Awakening", pi j'ai vu ton poste concernant tous les Update. (Tient, mais c'est "Moody" de LS (Mdr"). Merci beaucoup pour ton poste ! ^^

Modifié par Conrad_silver, 29 mars 2015 - 17:02.

  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 10:56

#57
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
étrange toujours pas de nouvelle de GW meme concernant les old 3ds pour le 9.6 , a voir ?
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 11:59

#58
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Plus le temps passe plus l'impression que j'ai comme quoi ils se bornent à essayer de faire fonctionner l'emunand sur n3ds pour faire une maj commune se renforce. :/
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 12:24

#59
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Plus le temps passe plus l'impression que j'ai comme quoi ils se bornent à essayer de faire fonctionner l'emunand sur n3ds pour faire une maj commune se renforce. :/



tu penses a du bon Moody ou du pas bon ? , a une mise a jour commune ? l'etrange tout de meme dans ce cas de figure reste leur politique qui a changé de ne plus donner d'infos dutout , contrairement a avant ou ils communiquaient bien plus et peux laisser penser que le produit va etre abandonné , je dit bien c'est l'impréssion quasi logique que ça va donner a beaucoup , a moins que l'ont ce trompe

Modifié par bidou67000, 30 mars 2015 - 16:50.

  • Retour en haut

Posté 31 mars 2015 - 19:27

#60
hideo

hideo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages

oui j'y pense vu qu'il a fait sa maj en 9.5 je peux plus rien y faire
la faille gateway c'est jusqu'en 9.2 maxi
la gateway a fait 2 mois :(
c'est un enfant de 8 ans il a pas fait exprès ...
il me reste que l'alternative sky3ds a priori

Le souci des gamins... J'avais aidé des amis qui avaient une console (NDS à l'époque) pour leurs enfants. Mais va leur expliquer l'importance de ne pas faire n'importe quoi.

Et souvent les parents se retourner contre moi. Alors que prévenu à la base... 

 

Le sky3DS reste le même problème. Il se peut qu'un jour une mise à jour le bloque.

Il faut faire attention et s'informé un minimum, donc pour les "passionnés" du warez.


3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2


 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)