Aller au contenu


Photo

La Team Gateway sort la Bêta Publique v3.1.1 Ultra


  • Veuillez vous connecter pour répondre
117 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2015 - 23:20

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
La Team Gateway est déjà de retour avec la nouvelle mise à jour du linker Gateway nommée GATEWAY 3.1.1 ULTRA PUBLIC BETA. Cette nouvelle update apporte la correction d'un bug mineur, le tag GW3D n'étant pas toujours affiché sous l'EmuNAND. Certains disaient que cela était dû à l'utilisation de mauvaises microSD, mais ce n'était pas le cas.
 
Cette mise à jour apporte aussi le support de la faille Cubic Ninja sous New3DS jusqu'au firmware 9.2, les 3 régions (US ,EU et JP) sont supportées et toutes les fonctionnalités offertes par la faille Ninjhax sont possibles.
 
 
 
 
 
 
 
Installation :

* Assurez-vous que le WiFi est configuré pour fonctionner sur votre nouvelle 3DS 
* Assurez-vous que la passerelle 3.1.1 Launcher.dat est placé sur la carte microSD de la New3DS
* Lancer "Cubic Ninja"
* Aller à l'option "Créer"
* Sélectionnez "QR Code"
* Sélectionnez "Scan QR Code"
* Scannez le code QR Ninja de la section Téléchargements pour votre région
* Après une brève attente, une sauvegarde de jeu Ninja Cubic sera installé
* Et le menu  Gateway sera lancé
 
 

Lancement du menu Gateway :

 

 

* Lancer "Cubic Ninja"
* Aller à l'option "Créer"
* Sélectionnez "QR Code"
* Le Menu  Gatewaydevrait apparaître
 
Nous avons également remarqué que le menu MultiRom ne fonctionne pas correctement sur la New3DS 8.1.0J.
D'une façon générale, la team Gateway informe qu'elle va corriger quelques bugs sur la faille de Zelda Ocarina of Time, et que quelques bugs sont toujours présents sur la New3DS en mode Gateway. Certains se corrigent en fermant le couvercle (mode veille) et en réactivant la console, d'autres seront corrigés dans une prochaine mise à jour. 
 
Lien de téléchargement :  GATEWAY ULTRA 3.1.1 PUBLIC BETA  (21.29 MB)
 
En vente sur le Store : LS GATEWAY

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:27

#2
spikimini

spikimini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Ok Donc adieux la faille homebrew channel ecrasé par cette nouvelle faille.

Donc plus d'emulateur SNES...
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:27

#3
Yoshee

Yoshee

    -= Serial Trocker =-

  • Modérateur
  • 3 654 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Havre (76)
Gateway, ils sont pas toujours rapides pour "sortir le premier truc" mais ensuite, ils peaufinent ça comme il faut :)
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:29

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Ok Donc adieux la faille homebrew channel ecrasé par cette nouvelle faille.

Donc plus d'emulateur SNES...

Il est dispo au format cia :)


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:32

#5
motezazer

motezazer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 184 messages


Ok Donc adieux la faille homebrew channel ecrasé par cette nouvelle faille.
Donc plus d'emulateur SNES...

Il est dispo au format cia :)

Et avec le son !
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:33

#6
spikimini

spikimini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages


Ok Donc adieux la faille homebrew channel ecrasé par cette nouvelle faille.
Donc plus d'emulateur SNES...

Il est dispo au format cia :)


Oui je sais mais y a t il des bugs comme le son absent en .3DS?

Ok avec le son merci ;-)

Modifié par spikimini, 17 mars 2015 - 23:34.

  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:34

#7
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Justement, la version cia a le son comme dit plus haut. :)


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:52

#8
chti77

chti77

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 437 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:arcade , retrogaming
Cool merci la team
Pour info pour les intéressés j ai un exemplaire de cubic ninja à vendre
Section petit annonces..
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 23:52

#9
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
C'est blargsnes votre emulateur snes, ou un autre ???

Et si quelqu'un a un bon emulateur nes et GB old school XD

Modifié par cyberfred91, 17 mars 2015 - 23:55.

ôô

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 00:09

#10
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Ok Donc adieux la faille homebrew channel ecrasé par cette nouvelle faille.

Donc plus d'emulateur SNES...


mais tu pourras installer tes émus en .cia et normalement le son est supporté sur la version .cia de blarg sur n3DS, donc au final c'est mieux...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 00:24

#11
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

C'est blargsnes votre emulateur snes, ou un autre ???

Et si quelqu'un a un bon emulateur nes et GB old school XD


Il y a GameYob pour la GB, pour la NES il y a 3DNES mais il y a pas de son n3DS ou pas, mais y'a un gars sur GBATemp qui bosse pour nous fournir tout ça ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 00:27

#12
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
J'ai bien fait de toujours garder mon Cubic Ninja dans mon placard, il assure un grand avenir ;)
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 01:04

#13
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages
la faille a l'air plus rapide a lancer que de loader la save gateway sur zelda Oot non? j'aimerais savoir ^^
en tout cas faut que sjy3Ds se bougent maintenant, car ils ont perdu l'avance qu'ils avait, et j'ai bien peur qu'ils ne puisse pas trop faire avancer leur linker vu qu'il est basé sur une faille qui n'est pas aussi complexe et donc permet bien moins de choses que le gateway, quel idiot jai été de commander le sky3DS, je me disait commande le gateway vu que ya une video sur le net datant de novembre de memoire qui prouve que ca marche sur new3Ds, ils vont bien la sortir, mais le pire c'est de voir que au final ils ont sortit la faille decouverte de l'epoque comme ils le disent , avec ces petits bugs mineurs, donc au final on aurait pu avoir cette faille bien avant ^^ ils ont du perdre des ventes a cause de cela au final a foce de trop vouloir peaufiner... cool si mainnteant on voit GW3D devant le firmware meme si jai mis 2 themes differents et bloquer toute connexion sur la sysNand... c'est toujours ca de pris.
ce qui manque juste je trouve c'est des .cia qui permettent de backup une sav d'un cia et de la mettre dans un .3ds pour les jeux compatibles, je veut dire un rpogramme depuis la 3DS on l'on puisse faire des trucs avec nos saves retail, .3ds ou .cia.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 01:23

#14
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Même s'il a moins de fonctions il garde quand même l'avantage d'être compatible quelque soit le firmware et un peu plus simple d'utilisation, et du coup il devient moins cher sur n3ds.
Et puis on peut déjà transférer une save de rom 3ds (faite avec le gateway) vers un cia et vice versa via SaveDataFiler.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 01:46

#15
tony900

tony900

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

Ouai en gros pour résumer cette team elle est pourris. Non seulement elle met 15 ans à nous donner des nouvelles mais quand il y en à, ils nous trouve une vieille faille bidon nous obligeant à acheter zelda et à devoir sans arrêt intervertir de cartouche. Je vais changer mon gateway pour le Sky3ds car heu au moin ils sont très active et pas besoin de racheter un vieux jeux pour la faille.


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 01:46

#16
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
personnellement je comprend pourquoi tout le monde parle du gw3d personnellement je l'ai déjà il suffit de faire comme sur 3ds a savoir format emunand et mise a jour.... je l'ai fait et ça marche... bon après on a toujours le bug de la vérification a savoir si on va dans le menu pour verif si on revient a home la faille a saute... mais c’était déjà valable sur 3ds...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 01:53

#17
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

personnellement je comprend pourquoi tout le monde parle du gw3d personnellement je l'ai déjà il suffit de faire comme sur 3ds a savoir format emunand et mise a jour.... je l'ai fait et ça marche... bon après on a toujours le bug de la vérification a savoir si on va dans le menu pour verif si on revient a home la faille a saute... mais c’était déjà valable sur 3ds...

Sur certaines micro-sd, le gw3d n'apparaissait pas, même après avoir créé l'emunand.

Ouai en gros pour résumer cette team elle est pourris. Non seulement elle met 15 ans à nous donner des nouvelles mais quand il y en à, ils nous trouve une vieille faille bidon nous obligeant à acheter zelda et à devoir sans arrêt intervertir de cartouche. Je vais changer mon gateway pour le Sky3ds car heu au moin ils sont très active et pas besoin de racheter un vieux jeux pour la faille.


Je comprends la déception mais de là à dire qu'ils sont pourris vu tout ce qu'ils ont apportés c'est fort.
Et puis perso je préfère switcher de cartouche mais ne pas avoir à attendre quelques secondes pour switcher d'un jeu à un autre plutôt que l'inverse, sans compter les autres avantages qu'à le gateway par rapport aux sky3ds. :)

Modifié par Moody, 18 mars 2015 - 01:56.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 02:15

#18
Stakhanov

Stakhanov

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Gaming,Cinema,Hack,Anime,Nomadisme, Autonomisme

Ouai en gros pour résumer cette team elle est pourris. Non seulement elle met 15 ans à nous donner des nouvelles mais quand il y en à, ils nous trouve une vieille faille bidon nous obligeant à acheter zelda et à devoir sans arrêt intervertir de cartouche. Je vais changer mon gateway pour le Sky3ds car heu au moin ils sont très active et pas besoin de racheter un vieux jeux pour la faille.


La nature des deux produits est bien différente, le sky3DS repose sur de l'emulation de cartouche, alors que le Gateway utilise un exploit dans la console, ça a ses avantages comme ses incovénients mais perso je préfère quand même le Gateway, après le mieux serait d'avoir un CFW sans Gateway...
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 02:40

#19
VinsCool

VinsCool

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Canada
  • Passions:Tout ce qui touche le hack et les consoles.

Ouai en gros pour résumer cette team elle est pourris. Non seulement elle met 15 ans à nous donner des nouvelles mais quand il y en à, ils nous trouve une vieille faille bidon nous obligeant à acheter zelda et à devoir sans arrêt intervertir de cartouche. Je vais changer mon gateway pour le Sky3ds car heu au moin ils sont très active et pas besoin de racheter un vieux jeux pour la faille.


La nature des deux produits est bien différente, le sky3DS repose sur de l'emulation de cartouche, alors que le Gateway utilise un exploit dans la console, ça a ses avantages comme ses incovénients mais perso je préfère quand même le Gateway, après le mieux serait d'avoir un CFW sans Gateway...

OSKA/KARL sera ce que tout le monde voudra, un CFW sans Gateway :)

Modifié par VinsCool, 18 mars 2015 - 02:40.

~ J'aime lire la connerie des gens, ça me fait toujours bien marrer.   ;)

Sachez une chose : Je suis tellement con !

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 04:05

#20
Becyk

Becyk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
Merci, GATEWAY Team !!!
La vie de ma N3DS peut commencer avec CUBIC.

Perso je trouve ça excellent d'avoir 2 bonnes équipes qui diversifie le hack.

Je préfère Gateway, le sérieux de leur travail et leur preuve sont faits. Le SKY3DS commence à gagner des points mais j'ai bien hâte de voir la DSTWO+.

Excellent la scène 3DS en cette 2015!
Merci encore LS !!!
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)