Aller au contenu

Photo

La Team Sky3DS ajoute 5 jeux à son linker

• Please log in to reply
28 replies to this topic

Posté 18 March 2015 - 10:36

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :
Non, vu que le fonctionnement du linker c'est d'emuler une vrai cartouche il est logique qu'il ne lit pas les jeux eshop.
  • Retour en haut

Posté 18 March 2015 - 13:33

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :
Est ce que quelqu'un peut me dire le nom d'un revendeur de linker sky3ds en Italie ? j'ai un ami là bas et il va m'acheté un , l'adresse complète svp

Ce message a été modifié par HAFEDHBY - 18 March 2015 - 13:33.

• Retour en haut

Posté 18 March 2015 - 17:20

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

Est ce que quelqu'un peut me dire le nom d'un revendeur de linker sky3ds en Italie ? j'ai un ami là bas et il va m'acheté un , l'adresse complète svp

http://www.sky3ds.com/reseller.html

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

Posté 19 March 2015 - 08:07

HAFEDHBY

HAFEDHBY

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 437 Messages :

http://www.sky3ds.com/reseller.html

Merci
  • Retour en haut

Posté 20 March 2015 - 00:51

alfoux

alfoux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? J'ai acheté la Sky3DS, j'ai réussi à formater des cartes micro-SD (2Go), j'ai mis via SkyWriter des jeux (EU) seulement quand je mets le linker avec dedans la carte micro SD, il y a une lumière bleu pendant deux secondes puis plus rien.

Je suis en 9.4., New 3DSXL, je ne vois rien. Aucun linker détecté dans l'espace. J'ai essayé deux cartes micro-SD...rien.
  • Retour en haut

Posté 20 March 2015 - 06:21

xave

xave

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 902 Messages :

Est-ce que quelqu'un a eu le même problème ? J'ai acheté la Sky3DS, j'ai réussi à formater des cartes micro-SD (2Go), j'ai mis via SkyWriter des jeux (EU) seulement quand je mets le linker avec dedans la carte micro SD, il y a une lumière bleu pendant deux secondes puis plus rien.

Je suis en 9.4., New 3DSXL, je ne vois rien. Aucun linker détecté dans l'espace. J'ai essayé deux cartes micro-SD...rien.

II. Sky3DS (console)
1. Reconnaissance du linker:
- Allumer la console (bouton POWER) puis insérer la carte Sky3DS dans la console

1ère utilisation:
- La diode bleu du linker doit clignoter sans s'arréter
- Ejecter le Sky3DS puis l'insérer de nouveau, la diode doit flasher une fois puis s'éteindre
=> Le jeu est chargé

Utilisations ultérieures:
- La diode bleu du linker doit flasher une fois puis s'éteindre
=> Le jeu est chargé
  • Retour en haut

Posté 20 March 2015 - 11:31

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,063 Messages :

Essaie avec une micro-sd de taille plus grande, quelqu'un avait eu le même problème avec une 2 go.
  • Retour en haut

Posté 21 March 2015 - 16:31

alfoux

alfoux

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 20 Messages :
Super, ça marche. J'ai racheté une MicroSd SandiSk 16go. Je pense que le problème venait de mes microSD, 2go chacune. Le site du linker parle d'une compatibilité avec les 2go mais les miennes, deux marques différentes, ne voulaient rien savoir.
  • Retour en haut

Posté 22 March 2015 - 00:37

hideo

hideo

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 149 Messages :

Vu le prix maintenant d'une Micro SD 16 Go, autant y passer !

3DS XL SSB 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.6.0-24E - New 3DS XL Zelda MM 9.0.0-20E x1 à vendre
Sky3DS v2

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)