Aller au contenu


Photo

Installation et utilisation de rxTools (O3DS/2DS 4.1-10.3)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1166 réponses à ce sujet

Posté 13 août 2015 - 12:56

#361
edgaromas

edgaromas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
Merci Moody pour ta réponse
Sur ma 3ds je n'utilisais pas l'exploit profil mais la connection à internet pour lancer rxtools
De plus c'est mon fils de 6 ans qui l'utilise :il se débrouille comme un chef pour lancer les jeux installés via rxtools mais il n'a pas su m'expliquer ce qu'il a fait pour que la ds se mette à jour "toute seule".
Est ce qu'en achetant une 3ds d'occasion , en la downgradant en 4.5 (pour utiliser l'exploit profil), en créant 3 fausses connexions et en évitant les jeux cartouches , je peux réduire les risques de mises à jour accidentelles , voir les annuler ?
Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 13 août 2015 - 13:46

#362
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Une 3ds ne peut pas se mettre à jour toute seule, par contre si elle a accès à internet elle peut telecharger la maj et te harceler régulièrement jusqu'à ce que tu acceptes de l'installer (et sachant qu'il faut confirmer 2 fois, faut vraiment ne pas être au courant pour l'installer accidentellement) , ce qui a sûrement du arriver ici.
Mais si tu installes l'exploit profil ds + 3 fausses connexion sur la sysnand aucun risque que ça arrive à nouveau. Reste à faire attention aux majs via jeu cartouche, mais seuls les jeux recents de 2015 sont susceptibles d'avoir une maj au dessus de 9.2.
  • Retour en haut

Posté 13 août 2015 - 18:29

#363
edgaromas

edgaromas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

encore une fois , mille fois merci moody

je n'ais pas relu tes tutos , mais si je ne trompe pas , pour utiliser l'exploit profil il faut downgrader la ds  ?


Modifié par edgaromas, 13 août 2015 - 18:33.

  • Retour en haut

Posté 13 août 2015 - 18:42

#364
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

C'était avant ça, désormais il n'est plus nécéssaire de donwgrader la console entière, seulement la partie paramètres.


  • Retour en haut

Posté 16 août 2015 - 21:23

#365
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages

Bonsoir,

 

J'ai suivi ce tuto il y a quelques mois. Je suis actuellement sous la version de rstools 2.6. Y a t'il vraiment un intérêt à passer à la dernière version?

 

Autre pette question, en lançant un jeu 3DS, installé sur la console, le jeu m'a proposé de faire une mise à jour du jeu (non de la console). Est-ce que je peux le faire sans risque?

 

D'avance merci.


  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 12:42

#366
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Les nouveautes en gros :
- nouvelle interface
- compatible MSET en 4.1-9.2 (seulement en 4.X précédemment)
- Option à activer pour rendre l'autoboot bien plus rapide (si tu es déjà en 4.X c'est surtout ceci qui pourrait t'intéresser)

Et pour changer il suffit de remplacer le fichier rxtools.dat,mettre le dossier theme dans le dossier rxtools et retelecharger le firmware.bin.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 16:11

#367
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Salut je sais pas si c'est moi mais les deux derniers QR Code sont pas dispo :/

 

Et il y à moyen que en sysnand la console arrête de spam que la maj est prête ?


Modifié par trashium, 17 août 2015 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 20:18

#368
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Les QR code étaient également dans le dossier mset au cas où tu n'as pas remarqué.

Mais j'ai posté une nouvelle version du code.bin, qui normalement derait fonctionner sans avoir à mettre à jour le navigateur.

 

Et pour la seconde question : http://www.logic-sun...92/#entry790255

 

Partie XIV


Modifié par Moody, 17 août 2015 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 21:18

#369
bebentheturtle

bebentheturtle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 144 messages
Merci Moody.

Par contre, est-ce que je peux mettre à jour mes jeux CIA sans risque? J'ai une demande de mise à jour pour un de mes jeux.

D'avance merci.
  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 21:23

#370
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Les QR code étaient également dans le dossier mset au cas où tu n'as pas remarqué.

Mais j'ai posté une nouvelle version du code.bin, qui normalement derait fonctionner sans avoir à mettre à jour le navigateur.

 

Et pour la seconde question : http://www.logic-sun...92/#entry790255

 

Partie XIV

Salut,oui j'ai été avoir dans le dossier mset mais il redirige vers un site down (dukesrg.no-ip.org).

Ducoup perso avec le nouveau QR code que tu à posté,je peut pas y allez non plus :/


  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 21:43

#371
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Essaie avec http://loadcode.projectpokemon.org


  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 21:52

#372
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Merci à toi,enfaite si tu veut tout savoir j'était en rxtools 2.6 et j'ai voulu faire comme tu à dit pour update (mettre le dossier theme,le nouveau rxtools.dat) mais impossible de booter en mset dessus (erreur la console va redemarrer tout sa)..

Ducoup j'ai formaté ma sd,refait ton tuto et niquel,sauf pour le mset qui veut pas booté sur rxtools (alors que c'est les même fichiers).

 

J'ai testé ton lien,pareil une erreur est survenue...


  • Retour en haut

Posté 17 août 2015 - 22:32

#373
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Tu as essayé d'effacer les cookies/historique ? Au pire essaie d'attendre que le site fonctionne à nouveau. :S
  • Retour en haut

Posté 18 août 2015 - 11:22

#374
edgaromas

edgaromas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

salut moody

je vois dans differentes discussions : sysnand version xxxx et emunand version xxxx

quelle difference et comment connaitre mes versions ?

quand je vais dans parametres de ma ds , je vois ver.9.9.0-26E : ça c'est ma version de sysnand n'est ce pas , incompatible avec l'actuelle version de rxtools ?

merci d'avance


  • Retour en haut

Posté 18 août 2015 - 11:27

#375
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Tu as essayé d'effacer les cookies/historique ? Au pire essaie d'attendre que le site fonctionne à nouveau. :S

Yep j'ai du le faire 6 fois limite.

Je vais voir pour quand le site refonctionne.


  • Retour en haut

Posté 18 août 2015 - 17:37

#376
ChrisN8

ChrisN8

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
  • Sexe:Male
J'ai voulu downgrade le mset de ma 2DS EUR en 9.2 avec RXtools sauf que ça m'a mis, "Bad Downgrade Pack" avec le msetdg.bin 6.X .
C'est normal ?

New3DS SysNand[9.0.0-20E] | Luma3DS EmuNand[10.0.0-33E] via MenuHAX + NTR[3.4]

  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 14:21

#377
roubig2

roubig2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 834 messages

Vous inquiétez pas les gars j'ai la même erreur, impossible de lancer la faille via le profil DS (MSET): une erreur est survenue, la console va redémarrer........


  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 17:55

#378
dudu158

dudu158

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Bonjour

Merci pour ce tuto très intéressant, je possède une 3ds avec une version 2.1.0-4E puis je me lancer ou la config mini est 4.1 ?
Si non? comment puis je upgrader ma 3ds en 4.1 ?
ps : Quitte à passer pour un nul, j'ai pas réussi à trouver la dèrnière version du launcher.dat ?
  • Retour en haut

Posté 23 août 2015 - 20:49

#379
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Il te faut obligatoirement un jeu ayant un firmware allant de 4.1 à 9.2.

Modifié par Moody, 23 août 2015 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 24 août 2015 - 09:54

#380
abdu11

abdu11

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Bonjour moody j'ai un problème j'ai effacé youtube avec fbi mais après ça il a bloqué sur la phrase : ''la carte sd est retiré'' est en en plus mes cias installés n'apparaisse ni en synand ou emunand 

que je devrais faire svp


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)