Aller au contenu

Photo

problem pokemon rosa sur sky3ds

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 10 March 2015 - 14:47

johnseed

johnseed

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 319 Messages :

bonjour

j'ai un soucis avec le jeux pokemon rosa, lorsque je l'essaye de lancer un de ses deux jeux pokemon j'ai un popup sur l'écrant du bas qui me dit " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu."

je suis sous new3dsxl pal en version 9.2.0-20E. et j'ai incorporer mon propre header grace au tuto ici: http://www.logic-sun...ader-prive.html

je voudrais savoir le header vien de ma cartouche de monster hunter 4 que j'ai ressu avec ma console.

merci

• Retour en haut

Posté 10 March 2015 - 17:35

Moody

Moody

Help Man

• Shining VIP
  • 8,059 Messages :
Tu as bien pris la rom européenne ?
Si c'etait un problème d'header, tu aurais du avoir ce genre d'erreur en tentant d'utiliser le online.
  • Retour en haut

Posté 10 March 2015 - 17:53

johnseed

johnseed

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 319 Messages :

J'ai re telecharger la rom euro effectivement j'ai plus le message. Mais nouveau soucis . Il me dit que la sauvegarde est corrompue(jusque la c'est normal) donc je reset la sauvegarde (bouto haut+B+X) et ecran noir avec le message"Une erreur est survenue.éteignez la console en mai tenant le bouton power enfoncé . Puis réessayez."
Donc ca peut venir de quoi?
J'ai remaquer lors de la mise en place de mon header ca changer le card type . Cela vien de la?

edit . j'ai réintroduit la roms sans changer le header et cela fais la même chose j'ai télécharger de nouveau le template ect ça change rien. il y a t'il un soucis avec mon sky3ds ? il viens de ls store reçu hiere

Ce message a été modifié par johnseed - 10 March 2015 - 18:15.

• Retour en haut

Posté 10 March 2015 - 22:41

johnseed

johnseed

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 319 Messages :

j'ai trouver alors pour ceux qui on le meme probleme il faud aller dans le menue option de la console et effacer le contenus suplémentaire du jeux en question.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)