Aller au contenu


Photo

problem pokemon rosa sur sky3ds


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 10 mars 2015 - 14:47

#1
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

bonjour

j'ai un soucis avec le jeux pokemon rosa, lorsque je l'essaye de lancer un de ses deux jeux pokemon j'ai un popup sur l'écrant du bas qui me dit " Vous ne pouvez pas utiliser cette carte de jeu."

je suis sous new3dsxl pal en version 9.2.0-20E. et j'ai incorporer mon propre header grace au tuto ici: http://www.logic-sun...ader-prive.html

je voudrais savoir le header vien de ma cartouche de monster hunter 4 que j'ai ressu avec ma console.

 

merci


  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 17:35

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 059 messages
  • Sexe:Male
Tu as bien pris la rom européenne ?
Si c'etait un problème d'header, tu aurais du avoir ce genre d'erreur en tentant d'utiliser le online.
  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 17:53

#3
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

J'ai re telecharger la rom euro effectivement j'ai plus le message. Mais nouveau soucis . Il me dit que la sauvegarde est corrompue(jusque la c'est normal) donc je reset la sauvegarde (bouto haut+B+X) et ecran noir avec le message"Une erreur est survenue.éteignez la console en mai tenant le bouton power enfoncé . Puis réessayez."
Donc ca peut venir de quoi?
J'ai remaquer lors de la mise en place de mon header ca changer le card type . Cela vien de la?

 

edit . j'ai réintroduit la roms sans changer le header et cela fais la même chose j'ai télécharger de nouveau le template ect ça change rien. il y a t'il un soucis avec mon sky3ds ? il viens de ls store reçu hiere


Modifié par johnseed, 10 mars 2015 - 18:15.

  • Retour en haut

Posté 10 mars 2015 - 22:41

#4
johnseed

johnseed

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 319 messages

j'ai trouver alors pour ceux qui on le meme probleme il faud aller dans le menue option de la console et effacer le contenus suplémentaire du jeux en question.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)