Bonsoir , gros soucis avec ma pS3 CECH2504b elle était en OFW 4.66 je l'est downgrade en 3.55 installer un cfw 4.66 2 semaine sans aucun soucis , ensuit un cfw 4.70 tout allez bien tout fonctionné impec.
Je dispose d'un e3 flasheur et d'un dump de ma nor en 4.66 vérifier et correcte ( qui mon servie a downgrade)
Je décide de repasser en 4.66 donc , j'installe le rogero downgrader (9.99) , je repasse en cfw 3.55 rogero V7 , ensuit je veut passer en 4.66 darknet , et la impossible message "connecter un support de stockage contenant des données de mise à jour de la version 3.55 ou ultérieure , puis appuyez simultanément sur les touches start et select " mais toujours après la vérification "Les données sont endommagées (8002F2C5)" et je n'est plus accès au XBM
j'ai formater le disque dur interne
j'ai essayer en recovery un ofw 3.55, cfw rogero 3.55 v7 ,cfw 4.66 , cfw 4.70 , OFW 4.66 rien toujours le message d'erreur
j'ai réinjecter un dump dans la NOR
j'ai changer de disque dur , changer les clef usb , essayer la maj avec un jeux dans le lecteur
RIEN ! j'ai trouver un tuto sur internet qui a l'air de parler de sa sauf que c'est en anglais et j'ai rien comprit même avec traducteur lol http://blog.jesusanc...ix356SwapHDDENG
si un sauveur passe par la , help merci d'avance

8002F2C5 "données 3.55 ou ulterieure"
Posté 09 mars 2015 - 23:37
Posté 10 mars 2015 - 00:40
Si ça peut te rassurer je galère pas mal aussi depuis une installe d'un CFW 4.70 puis re-downgrade.
Seule solution pour moi, le FSM. Et encore, ça n'a pas tout réglé.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 10 mars 2015 - 00:51
tu a eu le même problème ? le FSM et un autre menu ? comme le recovery mode ?
Posté 10 mars 2015 - 01:12
le 999 Downgrader de Rebug ou le 3.55 Downgrader de Rogero devrait passer
essaye le 4.25to3.55 pour voir le résultat
>>http://uptobox.com/v6q2e9n3xnza
Posté 10 mars 2015 - 01:15
j'ai essayer le 3.55 Rogero Downgrader RSOD meme erreur, j'essaye ton fichier , merci
avec 4.25 to 3.55 "les données sont endommagées (8002F2B5) erreur a changer B au lieux de C
Modifié par youyou2860, 10 mars 2015 - 01:31.
Posté 10 mars 2015 - 02:43
Au pire change de clé usb pour voir
Console déhasher? après avoir installer le downgrader tu as activer le qa flag?
http://www.logic-sun...es-cfw-ps3.html
essaye le pup 999 patcher de @w00t présent dans le tuto
Posté 10 mars 2015 - 02:50
j'ai changer plusieurs fois de clef usb , oui la console a bien était déhasher j'avais activer le qa flag et fait la manipe pour avoir le menu caché qui est apparu
j'essaye de suite merci
meme avec le PUP du tuto pareil les données sont endommagées (8002f2c5) olala elle commence a m’inquiéter cette ps3 j'espère que une solution existe :/
Modifié par youyou2860, 10 mars 2015 - 03:05.
Posté 10 mars 2015 - 08:53
Donc même console déhashée, pas possible d'installer l'OFW 3.55 via le Recovery?! J'aurais dit comme Magnum et essayé avec un autre CFW patché en 9.99.
Le FSM c'est le mode sortie d'usine de la console, accessible via un dongle ou un homebrew (FSM Tool v0.2, quelque chose comme ça) tu peux essayer d'accèder au FSM avec cet homebrew si tu n'as pas de dongle, et installer le CFW 3.55 Rogero. Si les syscons sont en vrac tu arriveras peut-être pas à accéder au FSM, du coup tu pourras toujours repatcher ton dump en 3.55 pour ensuite avoir accès au FSM.
Je sais pas si l'homebrew est dispo sur le site alors tiens: http://www.ps3tuto.com/homebrews.php
Et tu auras besoin de ça aussi: http://www.logic-sun...de-lv2diagself/
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 10 mars 2015 - 13:11
Donc même console déhashée, pas possible d'installer l'OFW 3.55 via le Recovery?! J'aurais dit comme Magnum et essayé avec un autre CFW patché en 9.99.
Le FSM c'est le mode sortie d'usine de la console, accessible via un dongle ou un homebrew (FSM Tool v0.2, quelque chose comme ça) tu peux essayer d'accèder au FSM avec cet homebrew si tu n'as pas de dongle, et installer le CFW 3.55 Rogero. Si les syscons sont en vrac tu arriveras peut-être pas à accéder au FSM, du coup tu pourras toujours repatcher ton dump en 3.55 pour ensuite avoir accès au FSM.
Je sais pas si l'homebrew est dispo sur le site alors tiens: http://www.ps3tuto.com/homebrews.php
Et tu auras besoin de ça aussi: http://www.logic-sun...de-lv2diagself/
oui impossible toujous donné endommagé, j'ai essayer le 999 de rebug et le 999 de rogero aucun ne passe ,
pour l'homebrew j'oublie vue que la ps3 ne boot pas sur le xbm , il faudrais que j'essaye avec un dongle
Posté 10 mars 2015 - 13:22
Ah oui pas vu que tu n'avais pas accès au XMB. Dans ce cas oui un dongle serait assez utile
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 10 mars 2015 - 13:43
oui , il va falloir que je trouve sa , il n y a pas un moyen de faire un dongle avec n importe quelle telephone android ou un iphone ? le E3 carte reader est bien un dongle pour FSM ?
je voie sur les video lorsque il mette un dongle la ps3 boot sur le xbm et change le ps stor qui deviens rouge avec Ecrit factory mode , mais vu que ma ps3 ne boot pas comment sa se passe avec le dongle ?
Modifié par youyou2860, 10 mars 2015 - 13:57.
Posté 10 mars 2015 - 14:07
Oui l'E3 Card Reader de mémoire permet d'accéder au XMB. J'ai trouvé ça: http://www.logic-sun...ard-reader.html tu peux toujours essayer de comprendre sans les images ^^'
Sinon lors du passage en FSM, la console s'allume, reste un moment allumée puis s'éteind d'elle-même. Après il te suffira de prenre une clé USB, mettre le CFW 3.55 avecle lv2diag.self à la racine de la clé et la mettre dans le port de droite, et allumer la console. Normalement tu auras un black-screen le temps de l'installation du CFW, après la console s'éteindra d'elle-même encore. Après il suffira de sortir du FSM et rallumer la console normalement
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 10 mars 2015 - 14:14
je vais lire sa merci , et pour sortire du FSM? il faudra mètre lv2diag exite ( renommé en lv2diag.self je pence ? ) a la racine de l'usb ? peut etre que tout est expliqué dans le tuto je vais le lire
j'ai lu le tuto , du coup sa a répondu a ma question , il utilise un 2eme fichier lv2diag et sa doit être pour sortir du fsm , les fichier lv2diag.self qu'il soit pour 3.50 ou 3.55 sont les même ?
Modifié par youyou2860, 10 mars 2015 - 14:22.
Posté 10 mars 2015 - 15:56
pour ma part jetait en CFW 4.70 Darknet cobra 7.02 et j'ai downgradé sans problème avec le 3.55 rogero downgrader et réinstaller le 3.55 ofw sans aucun soucis PS3 Fat CECHL04
Modifié par Thomas56890, 10 mars 2015 - 15:58.
1 XBOX1 200go, 1 XBOX 360 Slim Trinity RGH (CoolRunner Rev C+DNA+Xkey), 1 Wii 4.3 Flashé, 1 PSX avec Puce, 1 PS2 Slim FreeMCBoot et 1 PS3 CFW 4.70 Cobra 7.10 500go (Teensy++ 2.00 Permanent), 1 Nintendo, 1 Super Nintendo, 1 Nintendo 64, 1 Game Cube, 1 Wii U 32 Go et 1 Sega Dreamcast.
PC: MSI Z97 Gaming 5, CPU Intel I5 4690K OC 4.6Ghz, 16 Go DDR 3 2400 Mhz, SSD 480 Go, Nvidia GTX 1070, Alim Cooler Master 750W, Windows Pro x64. Joueur BF4, BF1 PC
Posté 10 mars 2015 - 16:43
je vais lire sa merci , et pour sortire du FSM? il faudra mètre lv2diag exite ( renommé en lv2diag.self je pence ? ) a la racine de l'usb ? peut etre que tout est expliqué dans le tuto je vais le lire
j'ai lu le tuto , du coup sa a répondu a ma question , il utilise un 2eme fichier lv2diag et sa doit être pour sortir du fsm , les fichier lv2diag.self qu'il soit pour 3.50 ou 3.55 sont les même ?
Oui c'est ça pour sortir du FSM, prendre le lv2diag_exit et le mettre à la racine de ta clé en le renomment lv2diag
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 10 mars 2015 - 18:13
pour ma part jetait en CFW 4.70 Darknet cobra 7.02 et j'ai downgradé sans problème avec le 3.55 rogero downgrader et réinstaller le 3.55 ofw sans aucun soucis PS3 Fat CECHL04
sur mon autre ps3 aussi sans soucis , c'est bisard
Posté 10 mars 2015 - 18:14
Oui c'est ça pour sortir du FSM, prendre le lv2diag_exit et le mettre à la racine de ta clé en le renomment lv2diag
d'accord , c 'est comprit , il y a pas un moyen de faire un dongle avec une telephone ou autre ? sa m’évitera d'attendre la livraison , ou un lien chinois avec un dongle pas trop cher..
Posté 10 mars 2015 - 19:30
Si genre avec calculatrice, PSP ou autre, par contre ça faut aller chercher sur Google j'ai aucun lien sous la main ^^
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 10 mars 2015 - 19:37
C'est lequel de CFW 4.70 qui déconne comme ça ?
Parce que perso j'avais installé le Habib 4.70 1.00 puis je suis revenu sur le Habib 4.66 sans problème (via recovery, qa_flag actif)
Ou alors faut croire que j'ai eu de la chance ?
Posté 10 mars 2015 - 19:38
Si genre avec calculatrice, PSP ou autre, par contre ça faut aller chercher sur Google j'ai aucun lien sous la main ^^
c bien se qu'il me sembler j'ai aussi trouver sa mais aucun des objet compatible j'ai sous la main en tout cas merci je vais essayer avec un dongle quand je trouverai et je vous tiendrais au courant
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)