Aller au contenu


Photo

PeXploit v0.8 disponible avec un tuto vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
22 réponses à ce sujet

Posté 04 avril 2015 - 09:34

#21
Sololonnais69

Sololonnais69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Non.

si on peu mais on ne peu plus jouer en onligne

petite astuce les gens dans votre backup vous pouvez ajouter TOUTES les licences du store

une fois fais vous cree un 2 eme utilisateur et prenner psn+ gratuit en essay 14 jours (tres important de faire sur un autre conte)
vous prenner un max de jeu dessu avec essay gratuit psn+

vous retourner sur votre contre principale qui lui a toutes les licence en FULL

vous pouvez aussi ajouter le conte d'un amis qui a achetter des jeu pour faire la meme chose les jeux serron en FULL sur votre conte et vous pourrez supprimer les contes secondaire une fois les jeu installer

voila pour l'info bien pratique que j'ai decouvert en voullan essayer simplement et en etant surrpris que sa marche tres bien

autre info les jeux en C00 qui sont dispo sur le PSN c'est un peu pareil allez sur la page du jeu et telecharger la version trial 
sois on voi directe que sa telecharge le jeu
soi sa telecharge la demo et une fois qu'on a le message installation terminer on se retrouve avec le jeu en FULL (je pourai faire vide pour montrer sa c'est plutot marran a voire)

voila pour quelque info peut etre je ferai un vrai tuto integrall de cette methode bien plus pratique


  • Retour en haut

Posté 04 avril 2015 - 17:08

#22
tomarow

tomarow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 104 messages

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur PeXploit.exe ,wndows xp m'affiche ''cannot find mscoree.dll please,re-install this application ''

 

Pourriez-vous me dire comment faire merci bien.

 

A bientôt

 

 


  • Retour en haut

Posté 07 avril 2015 - 15:42

#23
Sololonnais69

Sololonnais69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

Bonjour,

 

Lorsque je clique sur PeXploit.exe ,wndows xp m'affiche ''cannot find mscoree.dll please,re-install this application ''

 

Pourriez-vous me dire comment faire merci bien.

 

A bientôt

recherche ton dll sur google tu trouvera sur un site tu dl le zip et tu copie la dll dans le dossier de pexploit  ou dans windows/system32 

 

tien le lien https://www.google.f....89947451,d.d2s

tu prend e 3eme marquer correctif manuel, c'est la meme methode chaque fois qu'il vous manque un dll sur windows


Modifié par Sololonnais69, 07 avril 2015 - 15:47.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)