The Darkprogrammer fait son retour avec une nouvelle version de PeXploit. La v0.8 est l'outil qui est né du travail de Kakaroto, il permet d'installer les fichiers PKG sur les consoles OFW comme des DLC, des jeux PSN et même des homebrews.
Récemment The Darkprogrammer a lancé son site internet où l'on retrouve ses projets et notamment PeXploit v0.8 qui apporte une nouvelle fenêtre "Advanced" permettant l'ajout de fonctionnalités supplémentaires avec plus de contrôle sur la gestion des packages.
En prime, The Darkprogrammer nous offre un petit tutoriel de ces nouvelles fonctionnalités dans une vidéo.
Hello PS3 Scene Here’s Another Update For You On PeXploit
PeXploit v0.8 and more
The Tutorial stays the same as before with v0.5
A Tutorial on using the advanced menu
====ChangeLog V0.8====
* Added Auto Category Detection
* Fixed C00 Conversion error From V0.7
* Added PKG LIST VIEW AND EDAT LIST VIEW
* Added The Advanced Window
A lot Of Stabilizing Has Gone Into This Release Of PeXploit
Pour moi voici un vrai hack car je trouve si simple de hacker une console avec des dongle ou autre soudure.
je trouve qui a un plus gros challenge de pouvoir hacker une console ou n’importe quel système seulement en modifier quelque ligne de code.
courage Kakaroto.
Pour moi voici un vrai hack car je trouve si simple de hacker une console avec des dongle ou autre soudure.
je trouve qui a un plus gros challenge de pouvoir hacker une console ou n’importe quel système seulement en modifier quelque ligne de code.
courage Kakaroto.
bonjour je suis debutand je suis en OFW 4.70 il y a t il une solution pour se servir de ce logiciel et de mettre des jeux psn sur ma console ( qu y est une CECH 3004 ?
merci de vos réponses
bonjour je suis debutand je suis en OFW 4.70 il y a t il une solution pour se servir de ce logiciel et de mettre des jeux psn sur ma console ( qu y est une CECH 3004 ?
merci de vos réponses
Non en ofw 4.70, tu ne peux récupérer ton idps, tu ne peux donc pas utiliser pexploit, par contre tu peux utiliser true ancestor backup 1.01 que tu trouveras avec le lien de ouahouah...
Bonjour ma ps3 etant en 4.70 j'ai utilisé TrueAncestor BACKUP Injector v1.01 et une fois que je fais la restauration sur ps3 a l'emplacement du jeux c'est ecrit données endommagées ?
que je mette 1 2 ou 3 jeux j'ai toujours une seul icone avec ecrit données endommagées.
Je n'arrive pas du tout a trouver la source du problème ..