Aller au contenu


Photo

lancer big blue menu impossible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 17 mars 2015 - 00:13

#21
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

auriez vous le lien du site ou github pour BBM car je ne rouve pas sur google de lien officiel pour le programme.. ils ont bien un site ou leur projet doit bien etre hebergé sur google code ou autre non ?

merci beaucoup.


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 00:22

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Comment ça se fait que tu ne trouves pas ? Tu tapes le nom sur google et le premier lien est justement une news sur le site où tu peux le telecharger.
  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 03:04

#23
angealexiela

angealexiela

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 196 messages

donc c'est bien de big blue box dont tu parle on est d'accord, c'est le meme programme ? je trouvait des liens mais comme je disait pas officiel provenant des devs.., mais pas le site officiel pour etre sur d'avoir uen version compatible new3DS au cas ou ... mais si c'est big blue box oui je l'avait vu , donc il est valable ? cela remplace desormais le BBM ? 

merci


  • Retour en haut

Posté 17 mars 2015 - 07:38

#24
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
C'est pas que ca remplace, c'est exactement le même logiciel appelé autrement, mais l'appellation commune est BigBlueMenu.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 07:05

#25
EDIPAR

EDIPAR

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages

bonjour

 

pourquoi c est marque   HOT dans la liste  a cote de mon post

merci


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2015 - 07:48

#26
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)
Un autre post ? Beaucoup de discutions dedans il y a donc hot il est
  • Retour en haut

Posté 30 mars 2015 - 13:53

#27
will67

will67

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

bonjour

 

J'ai eu le même problème que toi concernant la carte sd de 128 go. Il n'est pas nécessaire de partitionner ta carte. Le problème vient du fait que devmenu ou big blue menu plante quand l'espace libre de ta carte dépasse les 100 gigas.

 

Pour résoudre le problème tu copies d’abord toux tes jeux en cia dans une répertoire de la carte de manière à ce que l'espace restant soit inferieur à 100 gigas. Si tu as moins de 30 gigas de cias tu rajoute n'importe quel fichier assez gros pour avoir moins de 100 gigas de libre

 

Après tu pourras installer les cias depuis la sd et effacer ensuite les .cia une fois installé.


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)