Aller au contenu


Photo

Sky Army Knife, le multitools pour les utilisateurs Sky3DS


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 25 février 2015 - 21:34

#21
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Tu peux très bien utiliser l'header d'un jeu sur un autre, par exemple j'utilises mon header de Kid Icarus sur SSB.

Et les cias n'ont pas de systèmes d'header.

Et je comprends pas ce que tu veux dire par "risque t on de voir débarquer des .3DS ou l on pourra jouer en ligne?"

On peut déjà jouer en ligne avec des roms que je sache, ce n'est pas ce dont on parle actuellement?


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 22:08

#22
mminoss

mminoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Excuse moi de ne pas avoir été assez claire, je voulais savoir si des ROM en .3DS vont arriver patché par cet utilitaire, et ou il pourra jouer en ligne sans risque de ban.


  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 22:19

#23
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Sans risque deban non vu qu'il faudrait patcher la rom avec un header privé, qui par conséquent ne sera plus privé du coup.
  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 22:45

#24
mminoss

mminoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Merci Moodi. Pour conclure comment faire pour récupérer un id de mes jeux en sachant que ma console est en 9.5
  • Retour en haut

Posté 25 février 2015 - 23:33

#25
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Si tu es en 9.5 tu ne peux rien faire malheureusement. Soit tu trouves quelqu'un qui a une console en 4.1-9.2 pour dumper ton jeu, soit tu joues online avec l'header du template en prenant le risque de te faire ban, soit tu ne joues pas du tout, mais ca revient au même que d'être ban.
Edit : ou aussi acheter les jeux auquels tu comptes jouer online, là tu es sur de n'avoir aucun risque.

Modifié par Moody, 26 février 2015 - 01:34.

  • Retour en haut

Posté 26 février 2015 - 10:44

#26
mminoss

mminoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages

Bonne nouvelle! Je viens de m'apercevoir que je suis en 9.2.... Est ce donc possible de récupérer mon ID?

 

Avec ce tuto la c'ets bien cela? http://www.logic-sun...ader-prive.html


Modifié par mminoss, 26 février 2015 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 10:05

#27
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
moi avce le logiciel j'arrive a creer un template , mais des que je veux charger le jeux il apparait pas sous la 3ds , pourtant il a bien cree le templale sauf quand je l'ecrit dans diskwriter il marque pas le nom exate du jeux mais le pirre c'est a la selection du jeux il apparait pas

et sky3ds mets du temps pour mettre a jour les template je trouves sur leur site

Modifié par bidou67000, 07 mars 2015 - 10:06.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 10:24

#28
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
Moody tu peux vider ta boite a PM j'arrives pas a t'envoyer un message car je suis perdus sur le faite de creer un template , quand je le creer et que je le copie colle ( inseres en debut de liste ) dans le dernir template de la team sky avec les autres jeux , dedans le jeux apparait a l'ecriture sous diskwriter sauf pas sous son vrais nom mais sous CTR-P-BS7J , mais sous la 3ds n'apparait pas il le charge pas , il charge mes autres jeux mais pas celui la et bug ma 3ds , donc je captes ien a comment creer un template d'un nouveaux jeux sortis , pourtant j'ai bien cocher les 2 cases zero fill apres avoir chargé la rom et fait generate template et il me le cree et je le rajoute en haut de texte du dernier template de la team sky3ds , et le jeux s'ecrit , sauf apres dans le sky il le charge pas ? , une aide de quelqun ? car j'ai vu un tuto mais jai rien compris ;)

Modifié par bidou67000, 07 mars 2015 - 10:29.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 11:05

#29
mminoss

mminoss

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Pourquoi tu ne prends pas l outils officiels de sky3ds pour les templates ?
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 11:26

#30
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Pourquoi tu ne prends pas l outils officiels de sky3ds pour les templates ?


lequel SkyTempIDEdit ? et si c'est celui la je comprends rien c'est en anglais mais il sert juste pour le online celui la et j'en vois pas d'autres d'officiel sky3ds pour faire un template ? , moi je veux injecter un jeux une rom dans la base du template le dernier , mais je ne sais pas comment faire et je crois pas que SkyTempIDEdit permet de creer un template d'un nouveaux jeux , donc si quelqun pourrait me faire le tuto ici ou en PM ça serait bien gentils avec le tool a utiliser pour ceci , car la je galères un peux , d'autant que en anglais j'y pige vraiment rien , merci d'avance et bon samedi

Modifié par bidou67000, 07 mars 2015 - 11:47.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 13:18

#31
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Moody tu peux vider ta boite a PM j'arrives pas a t'envoyer un message car je suis perdus sur le faite de creer un template , quand je le creer et que je le copie colle ( inseres en debut de liste ) dans le dernir template de la team sky avec les autres jeux , dedans le jeux apparait a l'ecriture sous diskwriter sauf pas sous son vrais nom mais sous CTR-P-BS7J , mais sous la 3ds n'apparait pas il le charge pas , il charge mes autres jeux mais pas celui la et bug ma 3ds , donc je captes ien a comment creer un template d'un nouveaux jeux sortis , pourtant j'ai bien cocher les 2 cases zero fill apres avoir chargé la rom et fait generate template et il me le cree et je le rajoute en haut de texte du dernier template de la team sky3ds , et le jeux s'ecrit , sauf apres dans le sky il le charge pas ? , une aide de quelqun ? car j'ai vu un tuto mais jai rien compris ;)

Pour le coup je ne peux pas vraiment t'aider (vu qu'il y a des éléments du templates dont on ne sait pas comment ils sont générés), j'imagine que le plus simple est d'attendre que la team ajoute le jeu au template. :/
Après tu peux également suivre ce tuto pour demander l'ajout d'un jeu au template :
http://filetrip.net/dl?vBHqt3NOoQ (tiré de la faq du site)

Modifié par Moody, 07 mars 2015 - 13:26.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 16:57

#32
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Moody tu peux vider ta boite a PM j'arrives pas a t'envoyer un message car je suis perdus sur le faite de creer un template , quand je le creer et que je le copie colle ( inseres en debut de liste ) dans le dernir template de la team sky avec les autres jeux , dedans le jeux apparait a l'ecriture sous diskwriter sauf pas sous son vrais nom mais sous CTR-P-BS7J , mais sous la 3ds n'apparait pas il le charge pas , il charge mes autres jeux mais pas celui la et bug ma 3ds , donc je captes ien a comment creer un template d'un nouveaux jeux sortis , pourtant j'ai bien cocher les 2 cases zero fill apres avoir chargé la rom et fait generate template et il me le cree et je le rajoute en haut de texte du dernier template de la team sky3ds , et le jeux s'ecrit , sauf apres dans le sky il le charge pas ? , une aide de quelqun ? car j'ai vu un tuto mais jai rien compris ;)

Pour le coup je ne peux pas vraiment t'aider (vu qu'il y a des éléments du templates dont on ne sait pas comment ils sont générés), j'imagine que le plus simple est d'attendre que la team ajoute le jeu au template. :/Après tu peux également suivre ce tuto pour demander l'ajout d'un jeu au template :http://filetrip.net/dl?vBHqt3NOoQ (tiré de la faq du site)

salut Moody ca va :) oui ce qui est etrange c'est que la team sky n'a pas encore releasé de template pour les dernier jeux qui sont sortis y'a 3 jours , ça peux etre normal ou ils pensent que c'est a nous maintenant d'editer ? nos propres templates ? car avant il me semblaient réactif a les sortir rapidement ou je me trompes ^^

Modifié par bidou67000, 07 mars 2015 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 17:32

#33
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male

Si tu parles de cooking mama/gardening mama c'est pas vraiment le genre de jeu très attendu contrairement à zelda MM ou MH4, ce qui peut expliquer le retard, de plus ils n'ont pas encore été dumpés "officiellement" (càd par une team de dump), donc si ça se trouve ils ne sont même pas au courant que le jeu est dispo.


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 22:28

#34
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Si tu parles de cooking mama/gardening mama c'est pas vraiment le genre de jeu très attendu contrairement à zelda MM ou MH4, ce qui peut expliquer le retard, de plus ils n'ont pas encore été dumpés "officiellement" (càd par une team de dump), donc si ça se trouve ils ne sont même pas au courant que le jeu est dispo.


si Moody , release scene :
Cooking_Mama_Bon_Appetit_EUR_MULTi5_3DS-PUSSYCAT
mais bon je penses qu'il mettront deja a jour leur tempate tot ou tard

Modifié par bidou67000, 07 mars 2015 - 22:29.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2015 - 22:43

#35
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Ah pourtant le jeu n'est pas répertorié sur 3ds.essh.co,donc je pensais que c'était un dump privé.
  • Retour en haut

Posté 08 mars 2015 - 18:48

#36
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
oui etrange qu'ils ont pas mis a jours ces templates ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)