Bonjour a tous,
voilà j'ai un chargeur de 3ds qui ne fonctionne plus.
Après ouverture un composant est casser.
Mes question: Quel est ce composant et par quoi je peu le remplacer???
merci d'avance pour votre aide
Posté 15 février 2015 - 10:24
#1Posté 15 février 2015 - 11:17
#210 € le chargeur...
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 15 février 2015 - 11:23
#3nan y a moins chère ... mais on est dimanche et j ai des tonnes de vieux chargeur... Si quelqu un sais comment je peu réparer je voit pas pourquoi je payerai pour un autre en même temps. cette politique du sa coûte rien rachète....
Ce message a été modifié par neihos - 15 février 2015 - 11:25.
Posté 15 février 2015 - 12:33
#4Parce que la pièce que tu vas souder et l'électricité c'est gratuit ?
Bref...
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 15 février 2015 - 12:48
#5ouaahhh mdrrrr t'es sérieux ??? mdrrrr
Posté 15 février 2015 - 13:05
#6C'est toi qui a commencé à parler du fait qu'il fallait pas acheter parce que ça coûterait moins cher de ressouder...
Bref bon courage
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 15 février 2015 - 13:33
#7on est sur un forum où le sujet porte sur les consoles , réparation , modification etc....
ma question est donc légitime je croit?
par contre:
-ta réponse est hors sujet par rapport a ma question
-Si je préfère essayer d’économiser 10€ sa me regarde ( heureux que t es les moyen de tout remplacer aussi facilement)
-ta théorie sur le coup de la réparation est juste hilarante
Si le sujet ne te plait pas , passe ton chemin s'il te plait, tout simplement. Mais c'est avec des petites bricole comme celle là, que l'on apprend et qu'on peut réparer de plus en plus de choses.
bref merci pour le bon courage
Posté 13 mars 2015 - 18:54
#8Salut le composant c'est une bobine j'ai du démonter mon chargeur pour vérifier on vois rien sur ta photo.
Par contre je ne sais pas ce que c'est comme bobine il y a une espèce de résine dessus et la mienne fonctionne j'ai pas en vie de la détériorer.
Essai de dessouder la bobine gratte la colle/résine et regarde si il n'y a pas de référence dessus tu colle ça dans google en générale tu trouve des liens vers des docs qui te dise ce que c'est.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)