Aller au contenu


Photo

Sky3Ds supporte MH4U avec l'update du jour (13.02.2015)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 16 février 2015 - 18:04

#41
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 932 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

Question pour les templates , il faut tous les installer du 1er au dernier ou ont prends juste le dernier templates a jour des derniers jeux ? genre celui ci qui est le dernier et qui supporte MH 4 "Sky3DS updated template file [02/13/2015]" et y'aura tous les anciens + les derniers qui seront dans ce dernier template ?


Le dernier template reprend le contenu des anciens + de nouvelles lignes de code.

Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 19:28

#42
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female

Question pour les templates , il faut tous les installer du 1er au dernier ou ont prends juste le dernier templates a jour des derniers jeux ? genre celui ci qui est le dernier et qui supporte MH 4 "Sky3DS updated template file [02/13/2015]" et y'aura tous les anciens + les derniers qui seront dans ce dernier template ?

Le dernier template reprend le contenu des anciens + de nouvelles lignes de code.


merci pour l'infos
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 19:36

#43
totofs2000

totofs2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

moi je vais acheter une 64 go direct pour être tranquille et j’attendrai le temps du chargement pas presser non plus lol


alors le temps de chargement laisse tomber , j'ai pris une 32 puis deux de 8 et ça va plus vite ^^
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 20:21

#44
patoche601

patoche601

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france picardie
j'en ai pas trouver de 64 go une 32 go combien de temps environ le temps chargement
  • Retour en haut

Posté 16 février 2015 - 21:47

#45
czerwinski76

czerwinski76

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • Sexe:Male
On reconnait bien ici les maniaques du petit bouton ! Lol :mario:
  • Retour en haut

Posté 19 février 2015 - 13:52

#46
bidou67000

bidou67000

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 143 messages
  • Sexe:Female
bon j'avais pas le choix ayant une 64 go extreme pro qui coute un peux cher mais que j'ai eu de moitié prix de gros par un amis ( donc au prix d'une simple 32 sdhc 30mb/s class 10 ) , j'ai mis 30 jeux dessus , moins de 4 seconde de chargement pour les grosses rom de 4go comme monster hunter 4 meme pas 4 seconde montre en main ca va vite mais la carte y est pour quelque chose , mais apres je prends que des 32 go c amplement suffisant les pro sont trop cher pour l'ecart de vitesse pas assez justifié, j'ai aussi testé sur une bonne 32 go de class 10 a transfert rapide 30 mb/s mais sans prendre une 32 go de pro car trop cher , et ca charge vite maxi 5 seconde sur ma 32 go "non pro" montre en main sur monster hunter 4 non trimmé

ps: mais je le répètes sur sky3ds seul le choix de la qualité et compatibilité de la micro sd va faire toute la différence !

et sans etre pro sky3ds sans etre contre un gateway car j'en ais un sur mon autre 3ds xl , les deux linker sont bien , sauf que le sky3ds va bien sur une new 3ds xl , et que la gateway faut attendre ont ne sait rien a ce jour de ce que je vois sur gbatemp ou partout ailleur , pour le moment seul le sky3ds passes sans le vanter mais il fait mon affaire sur ma new 3ds et l'autre gateway fait mon affaire en emunand 9.5 sur ma 3ds xl 4.5 , donc j'aimes les 2 linker point barre , rien a critiquer de mon coté sur aucuns des 2

Modifié par bidou67000, 19 février 2015 - 17:39.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)