Comme vous avez pu le constater, les différences son tellement minimes qu'on s'en contre-balance de savoir si telle ou telle version à un meilleur framerate ou gère mieux l'antialiasing. Kiffez juste votre expérience vidéoludique au maximum, jouez avec vos amis, éclatez vous, profitez-en. car des titres de cette trempe dans l'industrie du jeu vidéo, on en à pas tout les jours.

GTA IV : Encore une vidéo de comparaison.
Débuté par Plins', mai 02 2008 17:00
1 réponse à ce sujet
Posté 02 mai 2008 - 17:00
Posté 02 mai 2008 - 21:07
Pour moi la version 360 a l'air de mieux tourner en terme de frame rate en tous cas et même niveau du streaming.(surtout visible au passage de l'helico vers le bâtiment getalife)
C'est d'ailleurs inadmissible qu'après 7minutes d'install sur le disque dur ps3, on trouve ce genre de petits désagrément ,le disque dur est la pour alléger la console et la on dirait que c'est pas le cas (quoi que je me demande ce que çà donnerai sans install justement.)
Il feraient mieux de booster la vitesse du lecteur blue ray,c'est bien beau de mettre 50go par galette mais si faut 3/4 pour charger un truc c'est inutile.
C'est d'ailleurs inadmissible qu'après 7minutes d'install sur le disque dur ps3, on trouve ce genre de petits désagrément ,le disque dur est la pour alléger la console et la on dirait que c'est pas le cas (quoi que je me demande ce que çà donnerai sans install justement.)
Il feraient mieux de booster la vitesse du lecteur blue ray,c'est bien beau de mettre 50go par galette mais si faut 3/4 pour charger un truc c'est inutile.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)