Aller au contenu

Photo

Conseil pour des PS3 qui surchauffe

• Please log in to reply
45 replies to this topic

Posté 19 February 2015 - 10:46

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :

une dernière question, une fois la pâte appliqué vous remettez la console en marche direct ou vous attendez une certaine duré ?

• Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 11:32

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5,859 Messages :
  • Lieu:Paris (île de france)

Pas besoin d'attendre, tu revisse bien la PS3, et c'est parti

Par curiosite, j'aimerai bien voir la quantité de pate que tu as mis .. 

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 19 February 2015 - 13:21

midou006

midou006

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 693 Messages :

lol, je met une couche presque à ras du proc et une petite boule au milieu puis je remet en place

la qualité de la pâte thermique est moyenne , mais jamais eu de retour sur xbox,

pour PS3 je suis nouveau

• Retour en haut

Posté 07 March 2015 - 19:40

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Voilà, juste un poil au milieu de la surface du CPU et RSX, et après tu plaques et mettant la CM en place, automatiquement la pâte va s'étaler sur la surface. Pas besoin d'étaler avec les doigts, c'est justement la chose à ne pas faire.

Sur les Slims après avoir changé de pâte, la console dépasse pas les 64-65°C, les Slims 2K un peu plus mais en dessous de 70°C en général

salut désoler de up le sujet, aprés avoir mieux appliqué la pâte thermique (un grain de riz sur le cpu et le rsx) la PS3 fait moins de bruit et les températures sont plutôt bonnes mais j'ai un écart de température entre le CPU et le RSX

par exemple webman est configurer pour pas dépasser les 68°C mais au bout d'un petit temps de jeux la température du RSX monte a 68°C (grace a webman) et fait un peu souffler le ventilateur alors que le CPU reste a une bonne température 58 ou 60°C

mais sans webman la température du RSX monte encore plus, 72°C alors que le CPU reste a 60 ou 65°C

c'est surement un problème d'application ^^'  j'avais l'impression sur une des 2 plaques d'en avoir trop mis ou pas assez

sinon elle fait pas trop de bruit, a part quand la température du RSX est a 68°C avec webman d'activé ça souffle un peu fort pour faire baisser la température mais que quelque minutes

vous pensez que ça vaut le coup de la demonter encore ? ou non a part si j'ai un message pour la température ?

Ce message a été modifié par Ling - 07 March 2015 - 19:48.

• Retour en haut

Posté 07 March 2015 - 20:07

Tactik-knife

Tactik-knife

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6,139 Messages :
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Tu peux éventuellement démonter et prendre une photo pour voir la quantité, mais aussi c'est normal qu'il y'aie une différence entre les deux,et qu'en jeux le RSX monte plus.

J'ai envie de dire que du moment que la PS3 ne dépasse pas les 74-75 (RSX en jeux) pas de quoi trop s'alarmer

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

Flash Wii

Installation USB Loader

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

• Retour en haut

Posté 07 March 2015 - 20:35

Ling

Ling

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 80 Messages :

Ok merci pour la réponse rapide, je verrais si je démonte la PS3 si la température du RSX dépasse les 74-75

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)