Aller au contenu

Photo

GTA IV : Freeze et connexion impossible sur PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 30 avril 2008 - 21:29

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Après le post de Fx-Sunrise sur les résolutions, o, continue dans la ligné des posts "kiçé-ka-la-plus-grosse-kikette" à GTA. Et force est de constater que GTA IV semble freezer sur certaines versions 60 GB de PS3. Le PSN aussi semble à la traine, et beaucoup de joueurs on beaucoup de mal à ce connecter à une partie multi alors que leurs potes du live ne semblent pas rencontrer ce problème.

Image IPB

Image IPB

• Retour en haut

Posté 30 avril 2008 - 22:40

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
  • Lieu:Pluton
sans vouloir relancer un débat inutile entre la PS3 et la 360, il semble que la console de Sony n'arrive toujours pas égaler les jeux de la 360 pour ce qui est des jeux multi supports
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 04:30

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
'est plus dans les fonctions Online que le bat blesse.

Image IPB

• Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 12:50

anto XIII

anto XIII

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 356 messages

sans vouloir relancer un débat inutile entre la PS3 et la 360, il semble que la console de Sony n'arrive toujours pas égaler les jeux de la 360 pour ce qui est des jeux multi supports

Je vois pas le rapport puisque visiblement ca freeze sur l'une comme sur l'autre console, apres les 2 jeux se valent graphiquement, certains parlent meme d'un meilleur frame rate sur PS3. Le soucis c'est le live de sony qui a pas tenu le choc :lol: enfin moi je m'en tape je joue sur ma 360 et ca déchire bien le multi :rolleyes:
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 13:16

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages
désolé :unsure: . j'avais pas lu qu'il y avait aussi des freezes sur la 360
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 14:23

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Lieu:92
vive la ps3 avec sont home toujours pas sorti et sont interaction live de merde et vive la xbox 360 pouwa qui a le meilleur live a ce jour
éviter la ps3 pour le moment
ce sont 2 console a avoir mais vaut mieux ce taper une 360 que la ps3 ou c'est des installation a tous vas =) :P :P :P
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 14:50

Plins'

Plins'

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
Je confirme je me suis tappé deux freeze sur 360.
Un conseil, attendez un peu au lieu de rebooter la console, la première fois j'ai pas attendu, la deuxième si et le jeu s'est relancé comme si de rien n'étais

Image IPB

• Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 16:44

fofo

fofo

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 17 messages
vive la ps3 non xbox360 pour ROD ,?

• Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 17:02

naomidap

naomidap

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 467 messages

<div style="border-right: #000000 1px solid; padding-right: 10px; padding-left: 10px; font-size: 11px; background-image: url(../../../templates/images/header-citation.gif); padding-bottom: 10px; margin: 10px 30px; border-left: #ff9600 4px solid; width: 530px; color: #706e6e; padding-top: 20px; border-bottom: #464432 1px dotted; background-repeat: no-repeat; font-style: normal; font-family: Arial, Helvetica, sans-serifArial; background-color: #fbfbfb">vive la ps3 non xbox360 pour ROD ,?</div>

hors sujet
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2008 - 17:43

killler

killler

banned

• Banned
  • PipPipPip
  • 706 messages
  • Lieu:92

<div style="border-right: #000000 1px solid; padding-right: 10px; padding-left: 10px; font-size: 11px; background-image: url(../../../templates/images/header-citation.gif); padding-bottom: 10px; margin: 10px 30px; border-left: #ff9600 4px solid; width: 530px; color: #706e6e; padding-top: 20px; border-bottom: #464432 1px dotted; background-repeat: no-repeat; font-style: normal; font-family: Arial, Helvetica, sans-serifArial; background-color: #fbfbfb">vive la ps3 non xbox360 pour ROD ,?</div>

la xbox elle rod et la ps3 40go bas elle tombe en rade encore plus facilement que la 360
et meme que le pb que sony vas rencontre quand les version 40go serons plus déployer que la version 60go sony vas pleurer et tu croies que c'est normal d installer les jeux pour jouer et quand tu dl une demo type mgs online
tu dl puis installe puis dl mise a jour puis installe pour pouvoir jouer a un jeux

et regarde ms donne une garantie de 3 ans par défaut a toutes console qui rod

sony donne une garantie de 1ans même si ta console a un défaut bas tu va casquer pour le sav si tu a pas de extension de garantie comme moi
moi ma ps3 a une garantie de 1ans plus 2ans supp si tu a une version 40go tu vas vite comprendre =) :P :P :P que tu sera en rade de ps3 ou carrément du mange disque avec ton jeux qui partira au sav et quand la console reviendra seul ton jeux toujours au sav =)
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)