Aller au contenu

Photo

Problémes jeux ps2 sur ps3

• Please log in to reply
25 replies to this topic

Posté 12 February 2015 - 00:06

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :
  • Lieu:Angers

Comment ça a bruler O.o ?

Oui mais attention, il faudra la re-associer ta carte fille ça ne se change pas en un clin d'œil un lecteur sur 2004...

Donc passage en 3.55 ; puis FSM ect...

renseigne toi avant de faire quoi que ce soit car ce n'est pas une étape toute simple comme mettre a jour un cfw...

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 12 February 2015 - 12:01

walfhand

walfhand

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Oui je me suis renseigné par contre la seul explication que je ne trouve pas ou qui n'est pas trés clair c'est comment sortir du FSM (sans dongle).

Si non pour le downgrade 3.55 qa flag activé et le tour est jouer .

Par contre j'ai une question à propos du cfw à prendre car actuellement je n'ai pas de lecteur donc je doit prendre un no bd mais une fois le nouveau lecteur placé faut t'il passé par un cfw basic ou vus que la carte fille n'ai pas encore associé prendre un cfw no-bd ? 

Ce message a été modifié par walfhand - 12 February 2015 - 12:06.

• Retour en haut

Posté 12 February 2015 - 12:40

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2,079 Messages :
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Pour sortir du fsm tu met le second lv2diag.self seul tu ta clef et tu allume ta console ca va travailler et elle va s'eteindre . Tu retire ta clef tu test un br video si c'est ok tu reinstalle ton cfw
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 12 February 2015 - 18:52

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Tu veut donc passe via l'homebrew FSM pour entrer en factory et reassocier ?

Si oui tu downgrade avec un 999 downgrader no_bd. Tu installe par dessus le cfw 3.55 de miralatijera (qui est lui aussi no_bd).

Tu lance ton homebrew et tu fait la manipulation comme si tout fonctionnait a merveille. une fois ton Br reassocier test un blu-ray pour voir si le lecteur fonctionne correctement. Si oui tu sort du FSM et tu installe un cfw normale et ENJOY ;)

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

Posté 12 February 2015 - 23:57

walfhand

walfhand

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 52 Messages :

Ok merci mais je suis obligé de passer par le 999 downgrader ? même si j'ai deja qa flag activé avec l'option uptades debug on ?

• Retour en haut

Posté 13 February 2015 - 02:39

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2,386 Messages :

Justement le qa flag permet de te faire passer du 999 downgrader a un 3.55.

Jamais testé de passer directement d'un 4.XX a un 3.55 mais je pense que il ne devrait pas y avoir de gros problème si le qa_flag est deja actif.

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

• Retour en haut

0 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)