Aller au contenu

Photo

Besoin d'avis préparation en vue d'un downgrade + install CFW

• Please log in to reply
41 replies to this topic

Posté 24 janvier 2015 - 14:52

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 Messages :
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

c'est bien en tout cas tu prends le temps surtout avec l'e3 ^^ 

dis toi que la avec les techs qui t'aident tu es bien au chaud deja :) pour le reste tu n'as pas besoin de hdd ou lecteur tu dump la NOR tu la verifies ( le + important ) une fois que c'est fais avec ton prochain clip suis les recommandations deja citées ca va le faire en mode NO fsm c'est la plus simple on va dire 

si a l'issue de cette installation ton lecteur deconne ou la lecture ne fonctionne pas ou plus pas de soucis ca arrive aussi de temps en temps donc n'hesite pas a poster pour ca les solutions existent :P

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 28 janvier 2015 - 22:58

DarkCenobyte

DarkCenobyte

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 18 Messages :

Bon, visiblement le soucis ne venait pas de la nappe, j'ai reçu la nouvelle aujourd'hui (que j'ai manié avec une précaution maximum), et bien qu'en ayant fait que 2 essais (j'ai aussi essayé la technique de rajouter de la mousse pour mieux maintenir au-dessus), je n'ai pas eu autre chose qu'encore et toujours cette même erreur avec les diodes 1,5 et 6... :/

edit 30/01 : J'ai aussi essayer la technique de la pièce, je suis presque sûr que la nappe ne pourrait pas être mieux monter... Je vais essayer demain avec le disque démarré en e-sata jusque sur le XMB (au point où j'en suis, je n'ai pas de meilleurs solutions :( ...)

edit 31/01 : Alors, la PS3 boot bien avec le disque en e-sata et arrive sur le XMB, maintenant toujours la même erreur, j'en conclut que je n'ai pas finis de lutter avec mon clip pour le mettre en place...

Bon, au moins ça me fera une nappe de secours en cas de soucis majeur sur une en partant du principe que l'ancienne marche toujours x) .

Du coup, personne n'aurais un tuto vers un montage ou autre qui me permettrait de m'assurer à 100% que tous devrais fonctionner sur mon modèle de fat avec l'E3 Flasher et son clip ? :(

(je tenterais ptet de nouveau demain matin, mais bon, j'aimerais bien savoir si il existe un montage miracle avec 99% de chance de réussite du premier coup avec ce clip...)

Ce message a été modifié par DarkCenobyte - 31 janvier 2015 - 18:44.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)