Aller au contenu


Photo

PS3 ne redémarre plus après utilisation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 16 janvier 2015 - 12:52

#21
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
J'en ai mis trop alors, est ce que ça veut dire que je dois tout recommencer?
J'ai mis la pâte au centre puis j'ai remonté.
Quelle quantité faut il mettre par puce et comment bien la disposer.
Merci.

Modifié par molding, 16 janvier 2015 - 14:24.

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2015 - 14:38

#22
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

J'en ai mis trop alors, est ce que ça veut dire que je dois tout recommencer?
J'ai mis la pâte au centre puis j'ai remonté.
Quelle quantité faut il mettre par puce et comment bien la disposer.
Merci.

Il suffit d'en mettre un peu au milieu et remonter le tout :)


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2015 - 18:53

#23
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Est ce que tu saurais me dire combien de console on peut faire avec 4g pour que je puisse estimer la quantité à mettre stp
  • Retour en haut

Posté 16 janvier 2015 - 19:15

#24
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
2,5 consoles de memoire mais en gros faut mettre une fine couche de facon uniforme avec une carte ca va bien genre carte qui sert a rien comme celle de micromania et enjoy

Modifié par Red-J, 16 janvier 2015 - 19:18.

Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2015 - 08:10

#25
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

J'ai entièrement démonté et nettoyé ma console, j'ai aussi changer la pâte thermique 4g de mx2 que j'ai reparti en deux. Mais toujours pareil même pire puisqu'elle ne veut même plus démarrer même apres l'avoir bien refroidi.

 

T'as bien soufflé partout, partout, partout....?

 

Et c'est clair, pas trop de pâte!!!


  • Retour en haut

Posté 17 janvier 2015 - 19:04

#26
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

bon et bien me revoilà, j'ai tout redémonté, appliqué une fine couche de pâte comme vous me l'avez recommandé, soufflé la carte mère partout, partout...

Mais je suis toujours au même point ma console s'allume et reste sur un écran noir. Je n'est d'ailleur pas d'activité de la part de la diode HDD, ni d'alimentation au niveau des USB même avec la console allumée (voyant I/O vert).

J'essai d'envoyer un backup de ma NOR et apparement ça fonctionne puisque les voyants de mon E3 Flasher défile correctement. J'ai aussi le fichier de log que je récupère dans ma microSD qui m'indique que tout c'est bien déroulé, mais elle ne veut rien savoir pas moyen de démarrer le XMB.


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2015 - 08:22

#27
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Bon alors c'est bien plus grave que ce que je pensais,

ton problème ne vient pas d'un cc mais belle et bien du rsx et tu a donc aggravé la chose en la démontant,

tu l'as décollé un peu plus et c'est pour ça que même à froid, maintenant, tu reste sur ton écran noir.

Cela serait arrivé de toute façon un jour proche.

Un rebillage s'impose donc!!!


  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2015 - 10:03

#28
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

pas d’accès au recovery mode? 

 

tu as du peut être toucher le rsx également


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 18 janvier 2015 - 17:57

#29
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
Non plus d'accès au recovery mode
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 15:45

#30
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Un Yold d apres moi !
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 19 janvier 2015 - 19:35

#31
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
 

Un Yold d apres moi !

 

 

Un YOLD Acide? ;)

 

Si tu veux parler d'un YLOD le voyant ne serait pas vert, si?

C'est possible?


Modifié par Tecgui, 19 janvier 2015 - 19:37.

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2015 - 12:21

#32
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Ou un glod c est la meme chose, assez simple a savoir soudé le tristate a la masse et voit la réaction de la console.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2015 - 22:14

#33
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Ou un glod c est la meme chose, assez simple a savoir soudé le tristate a la masse et voit la réaction de la console.

 

C'est bon à savoir, ça doit faire quoi en cas de glod si l'on soude le tristate a la masse?


  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2015 - 12:25

#34
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Dans le cas d un Yold ou glod la console va s éteindre normalement dans le cas d un cas soft elle restera allumé.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 22 janvier 2015 - 19:17

#35
Tecgui

Tecgui

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 393 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76

Dans le cas d un Yold ou glod la console va s éteindre normalement dans le cas d un cas soft elle restera allumé.

 

Ok merci.

Par-contre plus de nouvelle Molding!


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 12:46

#36
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Salut les gars,

 

Qu'est ce que vous entendez par souder la tristate à la masse. S'il s'agit de la soudure nécessaire pour le débrick c'est déjà fait sur ma console, je l'ai fait lors de l'installation de mon E3 Flasher.

Mais pour éteindre ma console je suis obligé de rester appuyer sur le bouton O/I ou de carément enlever l'alimentation.


  • Retour en haut

Posté 26 janvier 2015 - 14:28

#37
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Si tu as encore ton tristate de souder à la masse et que tu démarres normal qu elle de donne ce resultat.

Dans le cas contraire on soude le tristate a une masse et essai de démarrer la console si elle reste allumer c est donc normalement un probleme soft
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 00:33

#38
molding

molding

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Si c'est soft qu'est ce que doit faire alors ? Car mon tristate a toujours était soudé et il l'est encore.

Comme je le disais j'ai bien essayé de remodofier la NOR avec un de mes dumps sachant que j'en ai un en 3.55OFW et l'autre en 4.55Rogero (avec chacun son propre disque dur).

Mais lorsque j'envoie mon dump, je le fais sur un écran noir et non dans le XMB, les leds de l"E3 Flasher s'allument et défilent correctement pourtant, mais je redémarre toujours sur un écran noir.


Modifié par molding, 27 janvier 2015 - 00:34.

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 01:19

#39
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP
dump a vérifier!!

sïnon c'est un problème hardware

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 27 janvier 2015 - 13:20

#40
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Tristate souder a un point gnd pas a l'e3 ..
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)