Aller au contenu


Photo

( Exclus ) Jouer au jeux 3DS sans linker de 4.0 a 9.2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
432 réponses à ce sujet

Posté 30 janvier 2015 - 17:29

#361
choostephane

choostephane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

le jeu est en pleine conversion actuellement avec la 2 eme option ; mais pendant ce temps ; pourrais tu me dire pour quelle raison le jeu reste bloquer sur le chargement nintendo 3ds ???? je suis juste curieu  :)


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 17:47

#362
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
Aucune idée de la raison exacte, certains jeux (surtout les tout premiers sortis) sont vachement capricieux, faut souvent jongler entre les différentes options pour que ca fonctionne.
Et si jamais ca ne fonctionne toujours pas plutôt que de te taper une 3ème conversion incertaine tu peux te procurer le cia déjà converti ailleurs. (indice : cia downloads sur google)
  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 18:01

#363
choostephane

choostephane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

ok je vais voir


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 18:24

#364
choostephane

choostephane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

apparement jai pas de chance ; jai fais la recherche cia download sur google et je suis tomber sur 3dsiso.com  , sur ce site jai pu trouver le cia de shingeki no kyoujin en region free mais malheureusement , celui qui a poster le cia a indiquer '' CFW : No '' , quand jai vu ca jai eu mal au coeur en meme temps :


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 18:31

#365
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Ah tu parlais de la version chain? Dans ce cas c'est normal, le cfw n'est pas compatible avec les jeux encryptés 7.X malheuresement.


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 18:34

#366
choostephane

choostephane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

dac ; merci pour mavoir suivi quand meme , je suis en afrique ; et malheureusement , ici on vend pas de gateway ; donc je me debrouille avec le cfw


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 19:03

#367
choostephane

choostephane

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

excuse moi encore , mais il ya un certain joao nuno cravinho sur 3dsiso.com , et je vois que toi aussi tu y es ; il dit avoir poster un shingeki no kyoujin qui marche en cfw ; et tous ces uploads sont sur ''uploaded'' , mais moi je ne vois nul part les liens ou il poste ces CIA , tu peux maider ?


  • Retour en haut

Posté 30 janvier 2015 - 19:25

#368
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Tape juste Shingeki no Kyoujin dans la barre de recherche du site. Y a deux versions du jeux, la version normale compatible cfw et la version CHAIN sortie plus tard, qui elle ne l'est pas.

Aussi édite ton message, on a pas le droit de donner le nom des sites de téléchargement.


Modifié par Moody, 30 janvier 2015 - 19:32.

  • Retour en haut

Posté 31 janvier 2015 - 01:09

#369
blade82

blade82

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages

Juste pour être sur :

- Tu lances bien le cfw en maintenant L?

- Une fois le cfw lancé, tu rentres bien l'adresse obtenue avec Wireless Network Watcher. (pense à vérifier vu que à moins de paramétrer l'ip manuellement celle ci peut changer)

merci de m'avoir répondu j'étais tres occupé aujourdhui j'ai pas put me connecter plus tot

bref oui je maintien L et pour sa je dois mi prendre au moins 4 fois pour que sa passe (satané ecran bleu) et pour le IP manuelllement je ne sais pas quoi mettre sur les cases DNS t'aurai pas un ptit exemple Moody?

 

ps: sinon j'ai vu une autre méthode sur gbatemp mais il me semble que c'est une version amélioré nan?

 

edit: c'est bon j'ai ENFIN réussi avec l'autre méthode que j'ai cité sur gbatemp mais j'ai un ptite question est il possible de faire un dump d'une cartouche de jeu sur la SD sans gateway?


Modifié par blade82, 01 février 2015 - 17:21.

  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 22:10

#370
Yazstone

Yazstone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male

Le tuto 1 permet d'accéder à l'émunand 9.4 ?

Merci


  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 22:13

#371
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Non le tuto est c'est juste le downgrade, ensuite effectivement tu peux utiliser le launcher.dat de mt-card pour avoir l'emunand 9.4, mais sans la carte en question tu n'auras accès qu'au mode classique, soit jeux originaux uniquement.


  • Retour en haut

Posté 01 février 2015 - 22:47

#372
Yazstone

Yazstone

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 36 messages
  • Sexe:Male

Ok donc inutile pour moi :(

Merci


Modifié par Yazstone, 01 février 2015 - 22:47.

  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 17:58

#373
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

Honnêtement,ce tuto est ils viable ? Car je voit plus d'erreur "vous devriez bootez à la nand de l'étape 6" alors qu'il y à pas d'étape 6,on nous dit de téléchargé wiremachin et on l'utilise pas mais on doit quand même avoir l'ip ect...


  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 18:12

#374
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male
J'ai mis à jour le tuto sur le cfw ici si tu le souhaites :
http://www.logic-sun...-cia-installer/
  • Retour en haut

Posté 12 février 2015 - 18:16

#375
trashium

trashium

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

J'ai mis à jour le tuto sur le cfw ici si tu le souhaites :
http://www.logic-sun...-cia-installer/

 

Merci,car là j'étais perdu on me demandais l'ip de ma 3DS sachant que à aucun moment du tuto on m'a appris à l'avoir ect...

 

Merci à toi ;)


  • Retour en haut

Posté 13 février 2015 - 17:02

#376
karimaGix

karimaGix

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 56 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon

Salut j'arrive pas a downgrad une 3DS version 9.2.0-20E avec le tuto 1 :

 

Lorsque je lance les adresses http://go.gateway-3ds.com ou http://go.scmods.com J'ai un message d'erreur :

"Le chargement d'une partie de la page à échoué."

Retour automatique sur le menu avec le message :

"Une erreur est survenue. Veuillez sauvegarder les données de tout logiciel en cours d'utilisation et redémarrer la console." + Bouton OK

J'appuis sur OK et puis rien, la console tourne encore normalement après ça.

 

J'ai essayé de redémarrer, d'effacer les cookies + historique + les données de sauvegarde mais toujours rien.

 

L'archive GATEWAY ULTRA 3.0.1 PUBLIC BETA.rar est a décomprésser à la racine de la carte SD, c'est bien ça ? :S

 

Edit : Problème corriger en plaçant les fichier bien a leurs place ^^

Rien que le backup du NAND donne envi de tester un GateWay :P

Merci beaucoup mais faut refaire les screenshots du tuto 1, on y vois rien x)


Modifié par karimaGix, 13 février 2015 - 17:30.

  • Retour en haut

Posté 19 mars 2015 - 14:31

#377
Koryushin

Koryushin

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci pour ce tuto.

Possesseur d'une 3DS-XL en firmware 6.0.0-12 je voulais revenir sur une Version 4.5 pour débloquer mon ancien linker.

 

J'ai quand même galérer comme karimaGix: Je pense qu'il manque une précision sur le tuto pour qu'il soit un peu plus clair.

Il faudrait préciser qu'il faut copier le launcher.dat issu de l'archive "GATEWAY ULTRA 3.1.1 PUBLIC BETA.zip" à la racine de la SD de la console, qui se trouve dans l'archive, dans le dossier "GW_Ultra_3.1.1(Public Beta)".

 

Ensuite nous somme obligé de faire un backup NAND avant de downgrade avec la version GW_Ultra_3.1.1 sinon il nous mets un message d'erreur.

 

cordialement et encore merci B)

 

PS: En paralelle de ce tuto j'ai utilisé celui-ci beaucoup plus clair http://www.logic-sun...-downgrade.html


Modifié par Koryushin, 19 mars 2015 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 01:32

#378
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Je viens d'obtenir 2 3DS en 3.0.0.6E et 3.0.0.3E, puis-je installé directement le CFW ou faudrait que je sois obligatoirement en 4.5 ?

 

 

merci de m'avoir répondu j'étais tres occupé aujourdhui j'ai pas put me connecter plus tot

bref oui je maintien L et pour sa je dois mi prendre au moins 4 fois pour que sa passe (satané ecran bleu) et pour le IP manuelllement je ne sais pas quoi mettre sur les cases DNS t'aurai pas un ptit exemple Moody?

 

ps: sinon j'ai vu une autre méthode sur gbatemp mais il me semble que c'est une version amélioré nan?

 

edit: c'est bon j'ai ENFIN réussi avec l'autre méthode que j'ai cité sur gbatemp mais j'ai un ptite question est il possible de faire un dump d'une cartouche de jeu sur la SD sans gateway?

Tu peux me faire part de ce exellent tuto stp ?


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2015 - 01:39

#379
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Faut obligatoirement un jeu pour passer en 4.1-4.5. De plus vu les versions faudra également un linker ds.


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2015 - 18:10

#380
chronoss

chronoss

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 689 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...

Faut obligatoirement un jeu pour passer en 4.1-4.5. De plus vu les versions faudra également un linker ds.

Pas un pb pour un linker DS mais vu que je n'ai pas de jeu 4.x, je suis obliger de faire la maj revenir en arrière :(


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)