Hello,
Y a trop de texte à lire et pas chapitré, un schéma et des photos ça donneras plus envie ;-) mais bien.
Mais @Aminament a aussi publié un tuto (plus clair) avant, c'est quoi la différence ?
La différence est que l'on peut downgrader et utiliser un système à jour officiel à coté d'un custom firmware... sur 2 cartes SDHC bien sur!!!
je vais essayer de condenser les deux mais celui d'Aminament c'est du copié collé je crois et celui de Rickey est pas fini
, de toute façon vu que je vais le faire la démarche j'en profiterai pour faire des screens .
Effectivement c'est loin d’être terminé, pour le moment c'est encore une "ébauche", pour les screen je suis Bien partant puisque j'ai rendu la 3DS à mon amie et "beta testeuse" qui peux "se venter" lol d'etre l'une des rare personne pour le moment à pouvoir utiliser un système modifié et jouer à des originaux "en même temps" de l'eshop dans se prendre la tête! 
Je devrais la "récupérer" de main dans la journée.
Donc il faut seulement le linker affiché au premier post ?
Il faut un liker nds compatible avec votre firmware, j'ai pris l'exemple du DSTwo car il est compatible 9.4...
See ya!
Modifié par Rickey, 14 janvier 2015 - 18:23.
Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.
Et = et puis
Est = être
Ce, ça, ces = ceci, cela
Se, sa, ses = Les siens
Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.