Bonjour et tous mes voeux à l'équipe et aux membres de ce Forum ++++
Avant de demander de l'aide je peu vous assurer que je lis les messages postés et les solutions données. Bien que j'ai déjà vue ce problème aucune des soluces proposées a fonctionné pour mon cas.
Donc je poste ici le Max d'infos. pour la (les) personne(s) qui voudra bien m'aider
Console : 2DS
Firmware : V9.4.0-21E
Nom du linker : R4i-SDHC-3DS RTS
Site internet noté sur le linker : http://r4i-sdhc.com Ce logo est-il présent sur le linker ? : OUI
Ce logo est-il présent sur le linker ? : OUI
Le linker possède t'il un de ces logos ? Si oui lequel ? : NON mais RTS
Photo du linker :
Description du problème :
- J'ai bien téléchargé le dernier Firmware : V1.81b 2014-12-17 sur le site mentionné ci-dessus , j'ai installé les dossiers à la racine de ma carte sim SanDisk, que j'introduis dans le linker ,lorsque j'allume la 2DS et que je clic sur l'icône Bomberman j'ai ce foutu message : "Une Erreur Est Survenue ..." qui apparait
-J'ai voulu appliquer la méthode : installer la mise à jour via une autre DS, DSL pour moi, le Linker est bien reconnu, mais sur l'écran du bas ou il y a les dossiers et le wifi il est marqué à gauche : V1.81b est ce que ça veu dire que la version est installée ? OUI OUI je sais je suis Nul
D'ailleurs,lorsque je clic sur: mise à jour il est noté sur l'écran :
Mise à jour Courante NDSL, NDSI 1.45, 3DS 5.0 et pas de Boutons pour lancer une mise à jour
Sur le site 3ds-linker.com il est noté : R4i SDHC 3DS RTS peut fonctionner sur 3DS/2DS 9.4.0-21 directement : Peut être une Piste mais C'est à dire ??
J'espère avoir été assez claire Merci pour votre aide
+++++++++
Ce message a été modifié par jojo1999 - 16 janvier 2015 - 23:44.