Bonjour à tous;
Merci à tout ceux qui ont pu me répondre et me conseiller ici.
Je me suis enfin décidé, et j'attend maintenant le retour de mon joujou.
En attendant je me pose une question et j'ai un peu de mal à trouver des infos clairs.
Je vois qu'il est apparement possible de lancer des isos directement sur le réseau (donc sur mon serveur de fichier).
Mais aucun site n'explique clairement comment faire, du moins aucun post récent. Le seul que j'ai trouvé datait de 2012.
Des infos de votre cotés?

Votre avis sur ma situation
Posté 20 janvier 2015 - 09:24
Posté 20 janvier 2015 - 19:43
lance les depuis un dd externe/interne ça sera déjà bien
c'est un peu délicat la méthode que tu veux faire
Modifié par magnum_357, 20 janvier 2015 - 19:43.
Posté 20 janvier 2015 - 20:51
lance les depuis un dd externe/interne ça sera déjà bien
c'est un peu délicat la méthode que tu veux faire
Merci,
Alors oui, j'imagine que c'est pas la solution la plus simple, mais si tu avais un tuto sous la main, je suis sur que j'arriverais à le suivre (je suis novice dans le hack PS3 mais loin de l'être en informatique et réseau ^^).
Et en fait, si je souhaites faire ca, c'est d'une part car j'ai déjà le matériel (ce qui m'évite de devoir encore investir dans un DD), à savoir un serveur de fichier partager dans toute la maison, et surtout pour un gain de place et une facilité de gestion (pas besoin d'enlever un jeu pour un mettre un autre...).
Donc si quelqu'un à un tuto sous la main (ou envie de m'expliquer ) j'apprécirais grandement, si non, ce n'est pas un problème, je trouverais bien en bidouillant un peu une fois ma console de retour
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)