A l'origine Oraganiz3D a été développé par Rinnegatamante pour organiser les fichiers sur la 3DS, mais l'homebrew est tellement efficace qu'il s'apparente presque à un lecteur multimédia ! Il supporte les formats PNG/BMP images (.png / .bmp), LUA scripts (.lua), BMPV videos (.bmpv), WAV musics (.wav) et TXT texts (.txt), bref une boite à outils fortement sympathiques pour une 3DS !
Il a été écrit en LUA avec LUA Player Plus, il faut le considérer encore comme une bêta car tout n'est pas encore pleinement stable (des crashs peuvent subvenir donc on vous aura prévenu !) .
Functions:
- Open different types of file
- Move files and directories
- Delete files and directories
Supported file formats:
- PNG/BMP images (.png / .bmp)
- LUA scripts (.lua)
- BMPV videos (.bmpv)
- WAV musics (.wav)
- TXT texts (.txt)
Controls:
A = Open file for viewing/listening/executing
B = Pause/resume current opened file (if it is a multimedia file)
X = Move file/directory
Y = Delete file/directory
START = Exit homebrew
L/R = Scroll opened TXT file
NOTE: Is also possible to launch other LUA homebrews by executing their index.lua files. (According to same or similar LPP revision).
I think there are a lot of bugs, so please report me any kind of bug you find.
Sympas comme explorateur de fichiers, je viens de tester, ça marche bien avec le NinjaHax. (les fichiers .smdh c'est juste pour avoir une icone et la description dans le homebrew launcher).
Par contre je n'ais pas de fichier vidéo BPMV, il existe peut être un convertisseur. Je ne connaissais pas ce format.
Ce message a été modifié par cormaltes - 06 janvier 2015 - 22:07.
Passion pour les animaux, chats et oiseaux en particulier.
Salut,
Merci pour le partage tralala.
J'espère ne pas faire un HS mais quelles sont les conditions pour installer NinjaHax car je pourrais installer ce genre d'homebrews fort sympa ?
Merci par avance.
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte
J'espère ne pas faire un HS mais quelles sont les conditions pour installer NinjaHax car je pourrais installer ce genre d'homebrews fort sympa ?
Merci par avance.
Te faut une 3DS et le jeu Cubic Ninja.
Ou une 3DS, un linker 3DS compatible et la ROM Cubic Ninja
Ah ça me rappelle ma jeunesse quand j'avais installé "Moonshell" sur ma nintendo ds lite, j'étais emerveillé de pouvoir écouter de la musique et regarder des films dessus à l'époque =)
Oui c'est un peu ça ;-) Moonshell était par défaut avec les R4I aussi, mais je n'ais pas du m'en servir beaucoup au final. Il fallait convertir tes vidéos ... pfff lol