bonsoir j ai un souci j ai extrait plusisieur dump mais il son tous pas bon que faire svp??

Pobleme avec les dump e3 flasher
Posté 06 January 2015 - 19:57
Posté 06 January 2015 - 20:26
Revoir le positionnement du clip
Il y a quoi qui joue pas sur les dumps?
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 06 January 2015 - 20:31
sa me dit quan je les verifie c est pas les meme et quan je les passe sur ps3 dumpchecker sa me dit bad
Posté 06 January 2015 - 20:50
mnt j ai reussi a extrait les bon dumps d2 fois j ai fait les manip j ai fait la re ecritur elle c est eteinte toute seul et mnt quan je l allume elle fait 3x bip et elle s eteint que fait svp
Posté 06 January 2015 - 20:51
Passe ton dump a quelqu’un de compétent sur le forum afin de voir ce qu'il en est
Posté 06 January 2015 - 20:52
mon dum et bon mnt j ai reussi a extrait les bon dumps d2 fois j ai fait les manip j ai fait la re ecritur elle c est eteinte toute seul et mnt quan je l allume elle fait 3x bip et elle s eteint que fait svp
Posté 06 January 2015 - 20:52
mnt j ai reussi a extrait les bon dumps d2 fois j ai fait les manip j ai fait la re ecritur elle c est eteinte toute seul et mnt quan je l allume elle fait 3x bip et elle s eteint que fait svp
tu as peut être briker ta console
Posté 06 January 2015 - 20:54
je dois faire koi la pck elle c eteint direct stp
Posté 06 January 2015 - 21:02
Posté 06 January 2015 - 21:04
Oui, envois. Je look aussi si tu veux.
Je ne fais pas de babysitting par MP. Utilisez le forum.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 06 January 2015 - 21:08
mes dumps son bon les gars la nor etait mal mis c est pour sa .... mnt j ai besoin de savoir que fait ma play f ait 3 bip quan je l allume et elle c eteint que fait?
Posté 06 January 2015 - 21:21
sans le dump je valide pas de reponses perso comme les collegues ,pas d'infos etc bref ...que la console s'eteigne bip ou autre sans savoir ce qui a été injecté ,c'est comme demander a un garagiste pourquoi la voiture déconne alors qu'il ne l'a pas vue
je ne réponds pas aux MP
Posté 06 January 2015 - 21:26
ben mes dump son ok le problem des dump c etait la nor mal mis j ai extrait mes dumps je les est verifier et fait les manip je les est patcher et re injecter puis ma play c est eteint et quan je les allumer elle ma fait 3 bip puis elle eteint
Posté 06 January 2015 - 21:28
bah j'ai pas de dump donc je passe bonne chance pour la suite
je ne réponds pas aux MP
Posté 06 January 2015 - 21:31
ben mes dump son ok le problem des dump c etait la nor mal mis j ai extrait mes dumps je les est verifier et fait les manip je les est patcher et re injecter puis ma play c est eteint et quan je les allumer elle ma fait 3 bip puis elle eteint
On a compris. ta console est en ylod. reste à savoir si ça vien de ton flash (et donc du dump) ou si c'est un pb hardware. Et vu que tu utilise un E3 flasher, tout est possible.
Donc avant d'attaquer le volet hardware, il faut qu'on s'assure que c'est pas ton dump/patch qui merde. (mon dernier patch 4.66 faisait bricker les console par exemple ).
Si t'as peur de te faire voler l'IDPS, utilise le tuto dans ma signature.
Mes contribs/créations: PS3DumpChecker, WAY-launchers, PS3 IDPS Hiding Tool, 3dsunbricker, TEENSY2PS3
Mes tutos : PS3 : Dump et Flash NAND avec Teensy++ 2.0, PS3 : Masquer l'IDPS avant de partager un Dump, PS3 : amélioration de la ventilation d'une CECHG
Posté 06 January 2015 - 21:32
c est pas sa mais tout le monde veux mes dump moi mnt je sais pas koi faire si ta un skype c est ^parafeit
Posté 06 January 2015 - 21:36
envoi ton dump en MP a @Little c'est pas pour le consoleID etc il sen tape de ca ,il en a au moins 200 chez lui mais au moins savoir de quoi on parle comme soucis
je ne réponds pas aux MP
Posté 06 January 2015 - 21:38
il me faut un technicien ou un admin come tactik nife
Posté 06 January 2015 - 21:39
c est pas sa mais tout le monde veux mes dump moi mnt je sais pas koi faire si ta un skype c est ^parafeit
On ne veut pas tes dumps, on est là pour t'aider. C'est toi qui vois.
Et non, pas de skype pour ça. L'éventuel résolution de ton problème doit pouvoir profiter à tout le monde. Donc c'est sur le forum.
Posté 06 January 2015 - 21:40
repond moi en pv
1 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)