Aller au contenu


Photo

Probleme dump CECH 2004-B E3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 21:38

#1
l3g3nd

l3g3nd

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonsoir tout le monde,

 

Alors voila j'en suis a ma 3eme play a flasher (j'en ai déjà flasher 2 auparavant avec le même E3 Flasher)

 

Sauf que celle ci me pose problème au niveau du dump.

 

Ca doit faire 6 heures j'y suis dessu et sans aucun résultat, j'ai essaye plusieures versions de PS3DumpChecker, j'ai vérifie une cinquantaine de fois si le clip est bien fixer et il n'y a aucun soucis.... Pourtant que ça soit au niveau de la maj ou autre ca marche a merveille donc je ne pense pas que ca soit le matériel (même si le E3 a une grande réputation merdique)

 

Dump Checker me donne ça au final de chaque dump ; Your dump fails on 35 of 48 check.


Modifié par l3g3nd, 27 décembre 2014 - 21:38.

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:38

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

bah si tu prends tout les logiciel a jours et que via un petit check a l'hexa tu as toujours un dump foireux pousse pas plus loin ,c'est les joies d'un clip qui merde.

 

Passe via soudure comme les tech le font normalement et plus de soucies !


Modifié par acide0, 27 décembre 2014 - 22:39.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:51

#3
l3g3nd

l3g3nd

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
 
Bad count: 108 of 140 Tests                                                       Result: Failed!

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:52

#4
l3g3nd

l3g3nd

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Non je prefere pas c'est pas ma play, je vais voir si je peut trouver un clip 


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 22:57

#5
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Comme l'a dit Acide c'est le clip, mais sans-doute qu'il est mal mit.

 

Sur les Slim 2K et par conséquent carte-mères DYN-001, une résistance empêche le bon contact du clip sur la NOR, avant de chercher un autre clip, essaye d'appuyer avec ton pouce sur le clip le temps de dumper et regarder si il y a une différence.

 

J'ai déjà eu a faire à ça sur les DYN et le fait d'appuyer sur le clip a résolu le bad dump, et je préfère appuyer le temps du read et write que de raboter le clip à certains endroits


Modifié par Tactik-knife, 27 décembre 2014 - 22:57.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 22:59

#6
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Une fois que les pins de la nor sont écrasées ça devient quasiment difficile ou impossible d'avoir un dump ou de le réinjecter.


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 23:07

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
D ou mon questionnement de faire pression sur le clip, a voir les technique avec un serre joint et co.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 23:13

#8
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

D ou mon questionnement de faire pression sur le clip, a voir les technique avec un serre joint et co.

Pas faux la technique du serre joint doit être pas mal mais autant le mettre au début  de la pose du clip :P


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 00:31

#9
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Je parle pas d'appliquer une force de X Newton sur le clip, tu mets la même force que lorsque tu mets le clip et ça suffit.

 

Si je lui dit de faire ça c'est pas pour qu'il abime les pins de la NOR mais par retour d'expérience car c'est ce que j'ai eu sur certaines DYN et que le problème a été résolu pour la lecture ET l'écriture.

 

Faut arrêter de voir le mal partout dès qu'on parle de l'E3. Autant le flasher que le clip va très bien. Mais bon on va pas repartir sur un Xème débat sur ça


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 30 décembre 2014 - 23:23

#10
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Je parles pas du E3 mais du système de clip tout cour incluant meme celui du teensy. En gros la clip ca peu aller et ca peu faire de la merde.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 15:22

#11
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

c'est comme tout , c'est la roulette russe , mais si l'installation et bien faite pas de soucis , j'ai testé le clip nor360 sur la teensy , j'ai eu mes trois dump tous ok et sa en une seul fois sans avoir besoin de m'y reprendre ;) le tout c'est de bien utiliser l'outil que l'on à et pour write le dump idem sa a fonctionner du premier coup ;) le tous c'est d'y aller avec précaution et ne pas faire le bourrin


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 15:38

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Et combien de console tu as fais avec ???

 

Moi a environ 20 consoles elle ne voulait plus rien savoir donc comme j'ai dis c'est soit ca passe ou non !


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 18:06

#13
littlebalup

littlebalup

    \0/ Boooorn to be wiiiiild ! \0/

  • Shining VIP
  • 3 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Le clip 360 fait le job sans destroyer les pattes de la NOR. Mais c'est certain qu'il ne faut pas y aller à la bourrin et que les contacts ont tendance à s'affaisser après plusieurs consoles. Sans parler des variations de largeur des NOR au niveau des pattes.


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2015 - 21:17

#14
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

ben je l'ai utiliser 4 fois pour le moment mais sa va être plus régulier , je compte proposer le service de downgrade pour le moment je m'entraine pour que tout sois parfait


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 14:04

#15
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Pour proposer un service de downgrade il fait être capable de réaliser le travail via soudures et non juste a partir du clip car la journée où clip va merder tu vas dire quoi au client ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 02:12

#16
ghost-spirit

ghost-spirit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 272 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:54 Nancy
  • Passions:flash de smartphone android
    modification & réparation WII
    modification psp & débrick
    réparation lecteur blu-ray ps3
    réparation PC et réalisation pc sur mesure.

pour la soudure je m'entraine aussi car je compte pas rester tous le temps sur se système car je suis quand même réaliste que c'est bien le clip de temps en temps sa aide mais que le top restera la soudure mais pour le moment j'en suis par encore la j'ai d'autre projet plus perso et qui vont durée 9 bon mois ... donc pour le moment pour la proposition du service sa sera quand j'aurais fini mon projet principale :)


PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP

PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra  AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO

PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2

PSP FAT CFW 6.60 pro-C2

PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2

NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO

 

PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS

 

 

  • Retour en haut

Posté 11 janvier 2015 - 11:25

#17
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

entraine toi sa viendra tout seule.


Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)