Aller au contenu


Photo

SEN/PSN et Xbox Live, la fin de la guerre...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

Posté 28 décembre 2014 - 16:59

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

Moi je dis bravo a la team lezard, et j'emmerde tout les gens qui sont contre ce hack en pleine periode de fete... Au quel malheur, mon petit garcon na pas pu jouer a sa console que je lui est offert. C'est vraiment trop grave. Loool. Vous vous faite arnaquer, par ces putains de sociétées remplis de pognionssss que sont sony ou microsoft, avec leur resau pourris, qui n'arrivent pas a stopper des adolescents a manque de reconnaissance comme le disent si bien certains Imaginer un peu, ce que ferait une personne mal intenssionnée, avec vos identifiant, ou meme vos codes de carte bancaire ou autres..... Mais reveillez vous, c'est bien vous les glands, ils vous montrent simplement comment il est trop facile de s'introduire dans leur resau, que vous payer 50e/par an en passant, pour avoir un minimum un reseau securisé, et en retour ils vous rigole au nez...Vous avez vraiment rien compris bande d'ignorant. Et avant que quelqu'un ouvre sa grande geule sur les fautes d'orthographes, oui il y a des fautes, et alors !!!!! corrige les et ferme la... Merci


Euh avant toute chose faudra m expliquer ton agressivité... Pourquoi être si vulgaire, surtout que personne ne t a agressé ou critiqué...
De plus un abonnement live c est pas 50€/ par an, j ai payer le mien 15€/ 13mois donc bon tes arguments ne sont pas valables et sont faux....
Après calme tes mots, chacun a le droit d avoir un avis différents sans se faire insulter...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 17:58

#22
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Certes c'est quasiment incontrôlable ces attaques contre les serveurs sony doit d'avantage investir la dessus mais a quel prix!!


Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 19:37

#23
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Les gars, avant de les traiter comme des "hacker", regardez juste ce qu'ils font XD

 

Et j'crois que ici pas tout le monde à compris:

 

Il s'agit ici d'attaque DDoS, qui consiste à surcharger les serveurs pour les downs et qu'ils répondent plus, il n'y a eu aucune intrusions dans les systèmes de Sony et MS, c'est en tout cas pas Lizard Squad qui arrive à faire ça XD donc ceux qui parlent de vols de données, de carte banquaires, de compte PSN, franchement lisez ne serait-ce que la new ici avant de parler sur des choses dont vous n'êtes même pas au courant.

 

Et Lizard Squad ferait ça dans el but de nous ouvrir les yeux? XD Pas du tout, c'est juste des gamins (et quand je dis gamin c'est vraiment ça, certain sont de 1997 donc bon..) en manque de reconnaissance dans l'unique but de faire ch*er. Ça n'a rien à voir avec Anonymous (par exemple) qui lorsqu'ils font se genre de chose, c'est pour revendiquer quelque chose de précis, ils ne le font pas sans raisons, ce qui est le cas de Lizard Squad


Modifié par Tactik-knife, 28 décembre 2014 - 19:39.

Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 19:41

#24
Balthasar

Balthasar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages

Moi je dis bravo a la team lezard, et j'emmerde tout les gens qui sont contre ce hack en pleine periode de fete... Au quel malheur, mon petit garcon na pas pu jouer a sa console que je lui est offert. C'est vraiment trop grave. Loool. Vous vous faite arnaquer, par ces putains de sociétées remplis de pognionssss que sont sony ou microsoft, avec leur resau pourris, qui n'arrivent pas a stopper des adolescents a manque de reconnaissance comme le disent si bien certains Imaginer un peu, ce que ferait une personne mal intenssionnée, avec vos identifiant, ou meme vos codes de carte bancaire ou autres..... Mais reveillez vous, c'est bien vous les glands, ils vous montrent simplement comment il est trop facile de s'introduire dans leur resau, que vous payer 50e/par an en passant, pour avoir un minimum un reseau securisé, et en retour ils vous rigole au nez...Vous avez vraiment rien compris bande d'ignorant. Et avant que quelqu'un ouvre sa grande geule sur les fautes d'orthographes, oui il y a des fautes, et alors !!!!! corrige les et ferme la... Merci

À tous ces mioches en chaleurs comme ci-haut. Cette team de hacker, gamins en manque d'attention, ne méritent rien de moins qu'une bonne correction. S'attaquer directement à des multinationales véreuses: compagnies pétrolières étrangères qui dilapident les ressources des pays pauvres. Grandes banques aux mains salles etc.. Je peux comprendre.. Mais s'attaquer à un service qui nous touchera directement, nous les joueurs? Et tout ça qu'à des fins mercantiles? Minable.. rien de moins.
Bin bravo marcode toi qui trouve que live/psn coûte trop cher.. Avec ces brillantes attaques penses tu que les nouveaux investissements pour renforcer la sécurité de leur système vont alléger ta facture?...


Modifié par Balthasar, 28 décembre 2014 - 21:57.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 19:49

#25
nounours_59

nounours_59

    (╯°□°)╯︵ ┻━┻

  • Modérateur
  • 4 437 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:01101001011011010111000001101111011100110111001101101001011000100110110001100101

Moi je dis bravo a la team lezard, et j'emmerde tout les gens qui sont contre ce hack en pleine periode de fete... Au quel malheur, mon petit garcon na pas pu jouer a sa console que je lui est offert. C'est vraiment trop grave. Loool. Vous vous faite arnaquer, par ces putains de sociétées remplis de pognionssss que sont sony ou microsoft, avec leur resau pourris, qui n'arrivent pas a stopper des adolescents a manque de reconnaissance comme le disent si bien certains Imaginer un peu, ce que ferait une personne mal intenssionnée, avec vos identifiant, ou meme vos codes de carte bancaire ou autres..... Mais reveillez vous, c'est bien vous les glands, ils vous montrent simplement comment il est trop facile de s'introduire dans leur resau, que vous payer 50e/par an en passant, pour avoir un minimum un reseau securisé, et en retour ils vous rigole au nez...Vous avez vraiment rien compris bande d'ignorant. Et avant que quelqu'un ouvre sa grande geule sur les fautes d'orthographes, oui il y a des fautes, et alors !!!!! corrige les et ferme la... Merci

 

nan mais l'autre qui insulte et fais l'apologie de cette "team de hackeur"

 

ils vont voler les données bancaires et s'introduire dans le reseau, avec un DDOS ? XD

 

va prendre l'air et un biscuit ça va te calmer


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 22:50

#26
DAYTONA

DAYTONA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
  • Sexe:Male
Une attaque DDOS peut se traduire aussi par une intrusion si mal sécurisé ;) et si il y a de bons hackers après je sais pas ce que vaut la team lizard (mais à vous lire se sont que de p'tit gamins sans réel compétence sachant juste lancer un exécutable tout prêt.

Après ne pas confondre qu'une attaque DDOS ne peut pas pénétrer dans un serveur,c'est juste les compétences des hackeurs et la sécurité du réseau qui rende la chose possible ou non
Pour ceux qui ont un peu de mal à comprendre les attaques DDOS voici un lien http://ftp.traduc.or...tml#lg126a-2.fr

Modifié par DAYTONA, 28 décembre 2014 - 22:54.

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 00:07

#27
grimaceux

grimaceux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 49 messages
lol on reconnait les gros geek
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 00:16

#28
magnum_357

magnum_357

    Simracing

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 601 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:En haut de l'arbre
  • Passions:Simracing,GTA V RP

Moi je dis bravo a la team lezard, et j'emmerde tout les gens qui sont contre ce hack en pleine periode de fete... Au quel malheur, mon petit garcon na pas pu jouer a sa console que je lui est offert. C'est vraiment trop grave. Loool. Vous vous faite arnaquer, par ces putains de sociétées remplis de pognionssss que sont sony ou microsoft, avec leur resau pourris, qui n'arrivent pas a stopper des adolescents a manque de reconnaissance comme le disent si bien certains Imaginer un peu, ce que ferait une personne mal intenssionnée, avec vos identifiant, ou meme vos codes de carte bancaire ou autres..... Mais reveillez vous, c'est bien vous les glands, ils vous montrent simplement comment il est trop facile de s'introduire dans leur resau, que vous payer 50e/par an en passant, pour avoir un minimum un reseau securisé, et en retour ils vous rigole au nez...Vous avez vraiment rien compris bande d'ignorant. Et avant que quelqu'un ouvre sa grande geule sur les fautes d'orthographes, oui il y a des fautes, et alors !!!!! corrige les et ferme la... Merci

ça n'a rien d'un hack déjà

et ton gamin peut jouer sans le psn....

je crois que c'est le manque de call of tout ton post XD

Tuto-Cemu/

 

 

:hadoken:1435583520-userbar-logic-sunrise-addict.   

                ༼ つ ◕_◕ ༽つ                 (づ。◕‿‿◕。)づ

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 09:51

#29
GoodRastaMan

GoodRastaMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
  • Sexe:Male
Et dire que certains pronaient les joies des consoles tout-connectés ! :D

Image IPB

VDS Xbox 360 120go Xenon
.........................Flash LT+ 3.0
Xkey installé..........................
Peinture perso noire (bombe)

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 14:09

#30
0Lucifer0

0Lucifer0

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Pour ceux qui ne comprennent pas le DDOS n'est pas une faille et ne peut donc pas être corrigé... Si c'est compter comme une faille alors c'est aussi une faille humaine exemple si quelqu'un te demande de faire 1 chose tu la fait sans trop de soucis mais si quelqu'un t'en demande 10 en même temps tu es forcement surcharger de travail... Pour les ordinateurs c'est la même chose sauf que c'est pas 1requette c'est beaucoup+ vu que un ordinateur traite + de calcul que nous dans un temps similaire. Bref les entreprise comme GOOGLE, FACEBOOK,MS, SONY ont toutes des serveurs "Anti-DDOS" qui permettent de trier les requettes pour limiter le DDOS mais il ne peut pas être complétement arrêter. PS: Le ddos n'est pas un hack en soit... C'est comme demander a un gars c'est code de carte bancaire et de lui dire j'ai hacker ta carte bancaire, le gars a juste donner ses codes...
Et pour marcode qui semble nous la jouée KevinLeKikou y'a une différence entre s'introduire dans un serveur et lui envoyer des requettes...
  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 15:00

#31
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Pour ceux qui ne comprennent pas le DDOS n'est pas une faille et ne peut donc pas être corrigé... Si c'est compter comme une faille alors c'est aussi une faille humaine exemple si quelqu'un te demande de faire 1 chose tu la fait sans trop de soucis mais si quelqu'un t'en demande 10 en même temps tu es forcement surcharger de travail... Pour les ordinateurs c'est la même chose sauf que c'est pas 1requette c'est beaucoup+ vu que un ordinateur traite + de calcul que nous dans un temps similaire. Bref les entreprise comme GOOGLE, FACEBOOK,MS, SONY ont toutes des serveurs "Anti-DDOS" qui permettent de trier les requettes pour limiter le DDOS mais il ne peut pas être complétement arrêter. PS: Le ddos n'est pas un hack en soit... C'est comme demander a un gars c'est code de carte bancaire et de lui dire j'ai hacker ta carte bancaire, le gars a juste donner ses codes...
Et pour marcode qui semble nous la jouée KevinLeKikou y'a une différence entre s'introduire dans un serveur et lui envoyer des requettes...

Ah, quelqu'un qui comprends, merci :in-love: XD


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)