Aller au contenu


Photo

DiskWriter v1.05 dispo avec de nouveaux templates


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

Posté 27 décembre 2014 - 18:37

#21
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

Bonjour tout le monde,
Je sais pas si c'est vraiment l'endroit mais bon je tente ma chance tout de même .
J'ai une 3ds en 4.3 US , qqch comme ça. Je me demandais quel linker était le mieux approprié pour mon firmware. Je sais qu'ils sont tous compatible pour mon firmware mais est-ce que un des linkers offrent des avantages par rapport à ma version ?
Merci beaucoup en tout cas et désolé si c'est pas vraiment l'endroit approprié :/


Les 3DS sont zonées.

Donc si tu prends un r5sdhc/sky3ds tu ne pourras que lancer des backups zone US.

Si tu prends un Gateaway, osef du zonage. Mais c'est plus complexe pour jouer, juste des manips en plus.

Donc si tu veux la facilitée, sky3ds, et jeux zoné US.
Si tu veux jouer a tout, gateaway, mais je mets JAMAIS ta console a jour. On mets juste notre nand virtelle a jour (EMUNAND)

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 18:43

#22
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Les différences se résument à bien plus qu'une simple question de zonage, j'ai fait un résumé ici pour info : http://www.logic-sun...ur/#entry764923.


  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 19:05

#23
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh
Exact Moody.

Mais dans son cas, j'ai prefere lui parler de zonage que de la totale du hack dispo.

Il a le choix en simplicite (sky) et complexe (gateaway).

Sans denigrer l'un ou l'autre XD

ôô

  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 19:55

#24
gworema

gworema

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Tout d'abord merci pour vos réponses :) j'étais bien sûr au courant du "zonage" de la 3DS et faire une manipulation en plus pour profiter du region free ne me pose aucun problème :)

Donc si je comprends bien les autres linkers n'offrent pas cette possibilité de dezonage ? C'est un critère très important pour moi. Pouvoir profiter de jeux japonais qui ne sortent pas en Europe ou en Amérique est non négligeable.

En conclusion , je me prends le gateway. Une toute dernière question, le linker peut il être acheter n'importe où ? Je parle là de cette question de zonage, si c'est un linker qui vient d'Europe, fonctionnera t il sur ma 3ds américaine ? Je pense que oui mais je préfère être sûr
  • Retour en haut

Posté 27 décembre 2014 - 20:37

#25
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

Oui le gateway supporte le region free et est lui même region free (mais ça s'est valable pour n'importe quel linker)

 

 

Exact Moody.

Mais dans son cas, j'ai prefere lui parler de zonage que de la totale du hack dispo.

Il a le choix en simplicite (sky) et complexe (gateaway).

Sans denigrer l'un ou l'autre XD

 

Ouais en fin c'est pas comme si le gateway était compliqué non plus, ils suffit de 3 "clics" pour arrvier sur le mode gateway. Et puis même pour un utilisateur lambda avoir les dlc/themes gratuitement c'est quand même un plus non négligeable.


  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 11:08

#26
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
Oui c'est vrai tous le monde sait que les gateway ont plus de fonctionnalités, mais bon pour celui qui a une console en v9 ( enfin > 4.5) il n'y a que la sky3ds qui fonctionne actuellement.

Pour les possesseurs de sky3ds, j'avais un problème sur certains jeux comme pokemon x, il figeait parfois. Et en prenant une microSd de plus petite en taille, je n'ais plus de problèmes.

EDIT: Les Samsung evo 32go & 64go n'ont pas l'air d'être bien acceptée par le linker. (en revanche des sous marques fonctionnent parfaitement)

Modifié par cormaltes, 28 décembre 2014 - 11:48.

  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:28

#27
RS6V10

RS6V10

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
BOnjour,

Avez vous réussi a faire marcher un pokemon sur 3ds avec la carte sky3ds?
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:17

#28
cormaltes

cormaltes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 261 messages
@RS6V10 oui pokemon OmegaRuby et AlphaSapphire fonctionnent. Les fichiers 3dz marchent. Si tu a un soucis avec le save, soit tu utilise 3dsexplorer pour faire un Untrim de la rom ou lors du message "données de sauvegarde corrompues" tu appuis en même temps sur les touches B+X+Haut (@Vida merci pour l'info sur les touches)
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 13:32

#29
i-name

i-name

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 140 messages
a oui excellent l'astuce pour la sauvegarde corrompu !! ;)

fonctionne a merveille les 2 :D

donc on peut dire que tt les jeux fonctionne sur ce sky parfait
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 11:12

#30
MiiMo

MiiMo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
j'hésite à acheter le linker GateWay ou le Sky3DS ...
j'suis en 9.2 et j'attends avec impatience leur mise à jour, mais j'ai d'un côté envie d'acheter le Sky3DS pour être sûr qu'il est compatible...
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 11:32

#31
vincenzoo

vincenzoo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages
G reçu mon sky3ds aujourdhui. Commandé le 17-12 sur w00t. Hate de tester
  • Retour en haut

Posté 31 décembre 2014 - 14:24

#32
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 056 messages
  • Sexe:Male

j'hésite à acheter le linker GateWay ou le Sky3DS ...
j'suis en 9.2 et j'attends avec impatience leur mise à jour, mais j'ai d'un côté envie d'acheter le Sky3DS pour être sûr qu'il est compatible...


Ce n'est plus qu'une question de jours poir la maj donc à ta place j'attendrai.
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2015 - 09:57

#33
crocro91

crocro91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
  • Sexe:Male
Nouveau TEMPLATE en ligne sur le site Sky3ds.com datant du 2 Janvier ;)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)