Il est là !! GTAIV est dans les bacs !!!
Posté 29 April 2008 - 09:45
Si il faut acheter un jeu dans sa vie, c'est bien un GTA !
On attends vos impressions sur le forum !
Posté 29 April 2008 - 14:00
Alors que j ai fait une resa qu il y a 15 jours en demandant en cas de desistement d etre contacté, bah c est fait

PS :speciale dedicace a artik qui doit baver

Ce message a été modifié par moustik_2002 - 29 April 2008 - 14:00.
Posté 29 April 2008 - 16:38
Posté 29 April 2008 - 17:00
Posté 29 April 2008 - 17:24

Flash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) :
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICIcommentaires de gens qui ont fait appel à moi :
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.htmlLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold :
www.abonnement-xbox-live.com
Posté 29 April 2008 - 17:50
Posté 29 April 2008 - 20:18
Rien d'exceptionnel gameplay vu et RERERERE-vu rien n'as changé depuis 5ans.
Voiture incontrôlables ce qui est quand même con pour un jeu ou c'est le principal moyen de se déplacer.
Mais tout de même mention spéciale pour "radio serbie" dans la bagnole ça c'est la classe de faire le caïd en écoutant un serbe chanter.

Posté 29 April 2008 - 21:42

Posté 29 April 2008 - 21:49
pas mal de nouveautés viennent s'ajouter :j'viens de le tester vite fait.
Rien d'exceptionnel gameplay vu et RERERERE-vu rien n'as changé depuis 5ans.
Voiture incontrôlables ce qui est quand même con pour un jeu ou c'est le principal moyen de se déplacer.
Mais tout de même mention spéciale pour "radio serbie" dans la bagnole ça c'est la classe de faire le caïd en écoutant un serbe chanter.
- la maniabilité a été amélioré pour les combats armés ou à mains nues
- la zone de recherche de la police est plus ou moins étendue suivant ton indice
- possibilité d'aller sur le web et sur les fichiers informatiques de la police
- possibilité de prendre le taxi sans le voler
....
reste la conduite inchangée mais qui pour moi, est une marque de fabrique de GTA
Posté 29 April 2008 - 21:57
c'est mou c'est lent, on prend plus de pain qu'on en donne

Posté 29 April 2008 - 22:01
Fin bref il a ete super bien noté mais encore une fois juste grâce a son nom.
Et la j'adore les phrases de JV.com avec leur super objectivité.
Malgré plein de défauts comme aliasing chute de frame rate,on lui pardonne car c'est GTA.
Bah putain un autre jeu aurai pris cher mais la non c'est gta alors par défaut c'est bien.
Ou est l'esprit du jeu vidéo comme sur l'amstrad et l'atari ou bien meme la snes ou un nom ne suffisait pas a vendre?

Posté 29 April 2008 - 22:01
Posté 29 April 2008 - 22:06
Mais la ou je trouve que ça va pas c'est que le jeu se vend et ne se fait noter que de par sa notoriété et pas pour ses qualités premières.
Plein de sites lui octroient la note maximale et moi je suis pas d'accord avec ça, y'a plein de défaut a corriger.

Posté 29 April 2008 - 22:14
Posté 29 April 2008 - 22:21
le jeu n'est pas parfait mais il obtient des notes parfaites

Posté 29 April 2008 - 23:22
Posté 30 April 2008 - 05:35
Bon les combats c'est très limite comme le dit cedric c'est carément ralentie. Après il faut quand même dire qu'il y a eu des bonne amélioration comme la manière de marché, de courir ou encore les possibilités qu'offre le téléphone.
Après on vois qui a eu un réel effort sur le scénario et le caractères des personnes. Chose qui passais un peu à la trape dans les autres épisodes. Moi personellement je trouve que l'on n'imerge bien dans l'histoire et pour ma part, il en n'est dure de décollé.
Petite déception, je m'attendais à des sinématique avec un graphiste un peu mieux fait, car niveau graphisme, les vidéos sont resté dans le même style de graphisme que les précédant épisode.
Et juste une petite remarque, aucun jeu n'est parait .....
Ce message a été modifié par Sponge Bob - 30 April 2008 - 05:39.
Posté 30 April 2008 - 06:18
++, accucore
Posté 30 April 2008 - 10:30
Donc justement c'est la ou est le non sens.
le jeu n'est pas parfait mais il obtient des notes parfaites
Pas parfait pour toi, moi j'ai aucun reproche a lui faire, on est a mille lieu des possibilités d'un san andreas, suffit de jouer 1 heure pour s'en rendre compte. La maniabilité auto/moto et autre véhicule est au top une fois qu'on a joué un peu, j'avoue qu'au début c'était plus dur que les autres épisodes. Apres j'ai AUCUN soucis de baissse de frame rate ou autre donc pour moi c'est du tout bon. Et pour completer le tout le multi que je pensais etre juste un bonus ben il déchire tout, j'y passe presque plus de temps que le jeu solo, incroyable.
Posté 30 April 2008 - 12:35
0 utilisateur(s) sur ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)