Aller au contenu

Photo

Disney Infinity, pas sur de moi....

Meilleure réponse Rutchinou, 28 décembre 2014 - 14:31

bon fin de l'histoire, j'ai changé de DD et suis passé en FAT32, j'ai abandonné le NTFS....Et ca fonctionne. Reste plus qu'a mettre en ISO mes jeux à +4GO, mais bon au moins je pourrais jouer.

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 25 décembre 2014 - 18:36

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bonjour les amis,

le grand barbu est passé par chez nous et a déposé pour mes fils le pack démarrage Disney Infinity 2.0.

Hop, installation sur ma PS3 qui tourne en CFW Rogero, lancement du jeu a travers de Multiman, retour menu principal, lancement du jeu et la....Bim, ca me dit que mon système est en 4.50 et je dois passer en 4.60

J'imagine qu'il ne faut pas, c'est ca ? Car ca remet une version OFW ? (désolé je ne suis pas tres doué)

J'ai un peu fouillé sur le net mais je n'ai rien trouvé du tout pour m'aider. Alors, en attendant, je copie le jeu sur mon DD externe en esperant qu'apres ca pourra se lancer....

Merci de votre aide !! (enfin, c'est surtout mes enfants qui vous remercierons :-) ...)

A+/Rutchinou

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 19:40

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...

passe en CFW 4.66 Darknet/cobra

tu n'aura plus de problème

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 19:57

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Merci pour ta réponse rapide !

Je n'ai trouvé que cette version : CFW HABIB COBRA 4.65 CEX V1.02, c'est bon ??

Sinon en farfouillant j'ai vu qu'il était possible également de modifier le eboot.bin, cela sera-t-il suffisant ? J'ai l'impression que je prendrais moins de risques (notamment de brick) en modifiant le eboot.bon (mais heu...Pas trop sur de savoir comment faire :-)...) versus changer de CFW.

Merci,

A+/Rutchinou

PS : j'ai verifie, je suis actuellement en CFW Rogero 4.50 CEX V1.01

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 19:59

Gagny-Tech

Gagny-Tech

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 5 859 messages
  • Lieu:Paris (île de france)

Avec un minimum de recherche : http://www.logic-sun...disponible.html

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 20:02

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

ah c'est bon j'ai trouvé le 4.66 CEX Darknet Cobra edition....Bon, allez, je pars la dessus !

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 20:14

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages

merci

passe ton topic en résolu

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 21:16

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Argh, j'aimerai bien mais la MAJ ne passe pas, bloqué à 70% avec l'erreur "les données sont endommagées (8002F997)...J'ai pris la 4.66 CEX V1.02, je n'ai pas retrouvé les V1.00 et V.01, les liens de téléchargements sont invalides....Je passe par le mode recovery ?

Merci

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 21:21

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

je precise, checksum identique

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 21:23

crash251

crash251

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 390 messages
passe par le recovery menu - option 6

Modifié par crash251, 25 décembre 2014 - 21:23.

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 21:37

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

je viens d'essayer, choix 6, mais meme erreur (les donnees sont endommagées), avec un autre code d'erreur :-(

• Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 22:21

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

rah bon sang de bonsoir....Finalement j'ai reussi à installer une autre version, la Ferrox cobra lite 4.66, mes anciens jeux fonctionnent, j'ai pu telecharger la mise à jour du jeu Disney Infinity, mais il ne se lance po.....ni en direct avec le disque original (erreur toujours identique, pas assez de place, avec a chaque fois une indication de stockage completement farfelue), ni en passant par multiman : ecran noir et rien ne se passe. Et je ne peux pas modifier d'options dans les options multiman (style lancement direct, etc)

Bon, je repars sur une copie du jeu sur DD externe, copie qui a merdé toute à l'heure au bout de....2heures......

A+/Rutchinou

• Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 13:57

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

Ouf, Disney infinity fini enfin par fonctionner, mais pas sans dégats collateraux....Mon DD externe a du planter grave, il n'est plus reconnu par la PS3 => retour sous Windows, non reconnu, il est passé en RAW, et j'ai bien peur de ne pas pouvoir recuperer mes jeux....Meme avec Getdataback ca plante.

En // j'ai remis un autre DD Externe en NTFS aussi, avec 2/3 jeux pour tester, et.....non reconnu non plus par la PS3.

Faut bien un folder GAMEZ à la racine, puis direct le jeux c'est ca ???

Donc, pas fini mes bidouillages. Mais bon les boys peuvent jouer à leur jeu de Noel, c'est deja ca.

Suite au prochain numéro :-)

A+/Rutchinou

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 14:31   Meilleure réponse

Rutchinou

Rutchinou

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 messages

bon fin de l'histoire, j'ai changé de DD et suis passé en FAT32, j'ai abandonné le NTFS....Et ca fonctionne. Reste plus qu'a mettre en ISO mes jeux à +4GO, mais bon au moins je pourrais jouer.

• Retour en haut

Posté 10 janvier 2015 - 08:23

AIRWORMS1

AIRWORMS1

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 12 messages

Bonjour 

J'ai eu le même soucis et j'ai trouvé une solution facilement tout en restant en ROGERO 4.50

c'est assez long 1h30 mais ça marche 

tuto

Mettre le disque dans le lecteur et lancer Multiman

faire option 

et choisir copier sur le disque dur de la PS3

attendre quand c'est terminé

lancer le jeu et la Multiman demande si nous voulons mettre le fix pour jouer au jeu 

mettre oui et enjoy 

Pour mes filles je suis DIEU

bonne journee a vous 

Modifié par AIRWORMS1, 10 janvier 2015 - 08:24.

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)