Aller au contenu

Photo

Problème ecran noir et blockage ps3

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 23 décembre 2014 - 19:03

otoleska

otoleska

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonsoir a tous,

j'ai parcouru le forum afin de trouvé une solutions a mon problème mais cela est sans suite ...

Voila je possède une PS3 SLIM avec le dernier custom de darknet 4.66 CEX V1.02 (cobra edition) et multiman V 4.66.06.

j'ai mon fils qui essaye de lancé des jeux qui se trouve sur le disque dur externe qui lui est formaté en FAT32, certains de ceux-ci se lance et BEAUCOUP quand il selectionne son jeu il reviens sur l'acceuil, la il voix sont jeu émulé (CD bleu) mais quand il essaye de se lancer l'ecran deviens noir et plus moyen de faire quoi que ce soit avec la PS3 si ce n'est que de débranché l'alimentations.

j'ai essayé de changer les options du jeux emulation BD et lancement direct mais sans succès, j'ai vérifier egalement si il n'y avait pas de mise a jour et rien ou alors oui mais toujour le problème...

Avant que cela n'arrive j'avais essayé de passé mes jeux en .ISO pour formater mon disque dure en NTFS, j'avais utiliser le logiciel PS3 ISO TOOLS V2.0  n'ayant pas reussi a obtenir les covers et reussir a lancé les jeux j'ai abandonné .

Pourriez vous svp eventellement m'aidé afin que mon fils puisse rejoué a tous ces jeux.

Merci d'avance de vos reponse.

• Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 19:25

Red-J

Red-J

^ Glouglou gligli ^

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
Essaye avec irisman pour voir
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 00:27

Mart1

Mart1

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 386 messages
  • Lieu:Angers

+1 ou Webman qui est pas mal non plus !

Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?

rendez-vous ici !

06.76.42.50.77

L'entraide est fruit de toutes solutions

• Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 06:46

krisnsax

krisnsax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Lieu:La crau (var 83)
Pour des backup PS3 Mart1 a raison webman est pas mal même si pour moi Multiman reste beaucoup plus complet
  • Retour en haut

Posté 28 décembre 2014 - 12:15

otoleska

otoleska

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour,

je reviens vers vous pour donné des nouvelles.

Voila j'ai installé Irisman j'ai essayé de lancer Captaine America Soldat de l'hiver je le selectionne je reviens sur le XMB je voix bien le (cd bleu) j'appuie dessus et la écran noir par contre j'ai crée un iso sur irisman de ce jeu et la par magie je peu lancer le jeu.

je me repete que j'ai mon disque dur en FAT32 et mes jeux non ISO.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)