Aller au contenu


Photo

comment avoir jacquette xkey v3


Meilleure réponse Dnijbox974, 24 décembre 2014 - 13:17

C'est Windows 8.1 le problème je pense, passe en XP ou 7 et réessaye.

Modifier xkey.cfg, il suffit d'éditer ledit fichier avec un éditeur de texte comme le notepad de Windows par exemple...

Aucun souci pour le live, que ce soit menu dvd ou iso menu.

@ macifilien : j'ai fait un tuto pour les jaquettes (ou plutôt les vignettes, vu la taille...) en iso menu si ça t'intéresse.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Posté 22 décembre 2014 - 18:21

#1
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Je n'arrive pas a avoir les jacquettes dans mon disque dur externe. Je dispose d'une console slim (avec dernière mise a jour xkey) et j'essaie d'utiliser xboxdvdmenu mais c'est laborieux et j'ai un message d'erreur. J'aimerai savoir comment avoir les jacquettes afin de retrouver plus facilement mes jeux (oui, je sais je n'ai qu'a lire le nom de l'iso). Le pb et que je n'ai que le début du nom de jeux. EX: call of duty ???? ensuite a moi de cliquer sur le fichier afin de savoir, est-ce advanced warfare, mw3, ghosts...

 

Merci d'avance de votre aide.

 

PS: si cela peut vous aider, lorsque je lance dvd menu et que je selectionne scan isos j'ai un message d'erreur --> une exception non gérée s'est produite...


Modifié par macifilien, 22 décembre 2014 - 18:26.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 13:26

#2
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
http://www.logic-sun...-xkey-menu-dvd/

Tout est dans la description.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 13:56

#3
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Merci acide, mais ce tuto je l'ai déjà lu et c'est a partir de la que j'ai essayé d'avoir les jacquettes. Le pb est que ce programme ne se lance pas chez moi (cf. lire ci-dessus). La question est de savoir s'il existe un autre programme voir trouver une solution a la "défaillance" de dvdmenu.


  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 14:11

#4
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu as fais comme il est dit soit le lancer en mode administrateur car y a aucun autre programme pour faire cela.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 14:27

#5
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

oui, j'ai bien lancé en mode admin comme mentionné dans le descriptif :crazy:


Modifié par macifilien, 23 décembre 2014 - 14:46.

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 15:16

#6
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

voici l'image qui pourra vous aider

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  dvdmenu.png   90,99 Ko   4 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 19:49

#7
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male

Sur un autre pc ou une partition XP ?


Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 23 décembre 2014 - 21:26

#8
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

je tourne sous windows 8.1


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2014 - 00:52

#9
ShiningBZH

ShiningBZH

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages

Je suis intéresser par ce menu bien plus propre que l'iso menu ! mais comment fait-on pour modifier le xkey.cfg ? y'a pas de soucis pour jouer sur le live avec le menuDVD ?


  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2014 - 13:17   Meilleure réponse

#10
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

C'est Windows 8.1 le problème je pense, passe en XP ou 7 et réessaye.

Modifier xkey.cfg, il suffit d'éditer ledit fichier avec un éditeur de texte comme le notepad de Windows par exemple...

Aucun souci pour le live, que ce soit menu dvd ou iso menu.

@ macifilien : j'ai fait un tuto pour les jaquettes (ou plutôt les vignettes, vu la taille...) en iso menu si ça t'intéresse.


Modifié par Dnijbox974, 24 décembre 2014 - 13:17.

  • Retour en haut

Posté 24 décembre 2014 - 14:58

#11
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

(re) tester sous windows 8.1 et windows 7 ... le pb est identique a la photo posté ci-dessus. Si vous pouvez, je vous laisse faire le test vous meme (via le lien posté par acide) et j'attend vos conclusions


  • Retour en haut

Posté 25 décembre 2014 - 16:10

#12
acide0

acide0

    Maître de la pu..

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
  • Sexe:Male
Tu sais si c etait pas fonctionnel tu ne penses pas que la team Xkey aurait fait le travail de le rendre depuis le temps ?

Tu as essayé plusieurs sources du dit programme ?
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 03:26

#13
cartmandu76

cartmandu76

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 209 messages
  • Sexe:Male
Vérifie bien qu aucun jeux soit en lecture seul ^^
  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 10:41

#14
Wakiry

Wakiry

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Le Puy en Velay

Essaie de passer en mode compatibilité XP


  • Retour en haut

Posté 26 décembre 2014 - 22:38

#15
macifilien

macifilien

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 141 messages
  • Sexe:Male

Merci à tous et plus précisement à l'amiDnijbox974 et à son tuto.

 

En fait, c'était tout con mais cela m'a vallu pas mal de recherche sur le net et sur ce forum. Le tech qui m'a installé le xkey a laissé dans Y :crazy: pour menu dvd (or, je n'ai pas la remote pour le xkey....). En mettant N et MENU ISO=Y tout à refonctionné :new-style:

 


  • Retour en haut

Posté 29 décembre 2014 - 08:41

#16
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

GG!


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)