Aller au contenu


Photo

Gateway-3DS HS, pas de panique


  • Veuillez vous connecter pour répondre
43 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2014 - 11:15

#41
asterix_v

asterix_v

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Bonjours a tous,

 

J'ai acheté au même moment une SKY3DS st une 3DS Gateways car j'ai reussi à trouver une nouvelle 3DS XL qui était encore en 4.2 (SEH10....)

 

Franchement je préfère la 3DS gateway, facile à utiliser tous les jeux fonctionne, avec la SKY3DS je ne sais pas si le patch fonctionne ou pas (limitation 10 jeux).

 

En plus si la Team 3ds Gateway, Arrive a faire fonctionner leur linker sur 9.2 et retro version, la porte et ouverte pour tout le monde et je ne vois plus l'intérêt du Sky3DS avec son bouton pour changer de jeux au lieu d'avoir un menu.

 

Biensure cela n'engage que moi.


Modifié par asterix_v, 15 décembre 2014 - 11:16.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 11:20

#42
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Bonjours a tous,
 
J'ai acheté au même moment une SKY3DS st une 3DS Gateways car j'ai reussi à trouver une nouvelle 3DS XL qui était encore en 4.2 (SEH10....)
 
Franchement je préfère la 3DS gateway, facile à utiliser tous les jeux fonctionne, avec la SKY3DS je ne sais pas si le patch fonctionne ou pas (limitation 10 jeux).
 
En plus si la Team 3ds Gateway, Arrive a faire fonctionner leur linker sur 9.2 et retro version, la porte et ouverte pour tout le monde et je ne vois plus l'intérêt du Sky3DS avec son bouton pour changer de jeux au lieu d'avoir un menu.
 
Biensure cela n'engage que moi.


+1 tu as bien raison le Gateway restera mieux , le sky3ds outre pass la 9.4 c'est bien ça ,mais le gros soucis c'est quil n'est pas possible de le mettre a jour le sky3ds donc imagine exemple une 9.6 ou plus futur qui repères le sky3ds ce qui va arriver tot ou tard c'est inéluctable , il sera bloqué et la il faudra acheter une V3 a nouveaux a 80€, quand au sky3ds sur le LS store c'est des anciennes version bouton rouge , GW est le best pour le moment en 4.5 c'est le master des linker , sauf pour ceux en 9.0 et 9.2 attendait encore un peux ça va venir faut juste patienter , il vaux mieux attendre un bon truc de leur part que un machin buggé en 9.0 et 9.2 , sinon pour les plus presser bien sky3ds mais adieux la v2 un de ces jour , et au revoir le switch dans quelques mois , et le region free pas présent moi je dit ça le fait pas dutout ,le region free c'est jouissif

Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 11:33.

  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 11:30

#43
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
vous avez raison,

effectivement le gateway est meilleur, en 4.5 c'est certain encore de nos jours,

reste à voir si en 9.x toutes les fonctions seront disponibles :

dump nand / emunand 9.4 et + / région free...

ma new 3ds xl australienne serai enchantée !

mais qui sait,

à l'avenir nintendo va peut être bien reprogrammer un OFW en béton armé et à ce moment là, gateway devra réviser son hardware...si possible.

tout comme le sky3ds sans doute...
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2014 - 11:38

#44
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

vous avez raison,

effectivement le gateway est meilleur, en 4.5 c'est certain encore de nos jours,

reste à voir si en 9.x toutes les fonctions seront disponibles :

dump nand / emunand 9.4 et + / région free...

ma new 3ds xl australienne serai enchantée !

mais qui sait,

à l'avenir nintendo va peut être bien reprogrammer un OFW en béton armé et à ce moment là, gateway devra réviser son hardware...si possible.

tout comme le sky3ds sans doute...



non non valable pour le sky3ds oui ca risque de lui tomber dessus car il fonctionne comme un ODDE sauf sans mise a jour et c'est dangereux ça pas de mise a jour sur le sky3ds tandis que les ODDE sur ps3 et 360 ce mettent a jour c'est l'avantage ! , mais ceux en 3DS 4.5 le GW maitrise la faille a fond , c'est comme la ps3 le CFW 3.55 les gens ça fonctionne encore sauf ils mettent des patch et ils ont les clé pour les nouveaux CFW , mais bon GW c'est la meme chose ta une 3ds en 4.5 ça c'est maitrisé , pour ceux en 9.0 et 9.2 il faudra voir l'avenir comment ils vont gérer ça , mais il faut leur faire confiance sur le 9.0 et 9.2 sauf c'est sure le 4.5 lui il a de beaux jours devant assurés car la team GW semble ne pas avoir de limite sur une 4.5 , aprés wait and see pour le 9.0 et 9.2 , mais le 4.5 je m'en fait pas comme beaucoup

Modifié par mamadou75, 15 décembre 2014 - 11:44.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)