Aller au contenu


Photo

La limitation du Sky3DS saute et une nouvelle version arrive


  • Veuillez vous connecter pour répondre
34 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2014 - 15:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
La Team Sky3DS annonce deux éléments importants aujourd'hui, le premier est que la limitation à 10 jeux sur tous les Sky3DS saute à compter de ce jour avec l'arrivée d'un nouveau patch. Au moins là ils sont enfin cohérents, et cela montre bien que cette limite était absurde et uniquement software.
 
Vous retrouverez le patch officiel ici : Crack "10 games limit" 400.62 KB 
 
Il ne s'agit ni plus ni moins que de la solution que nous vous proposions ici : Un outil pour faire sauter les limites du Sky3DS  sauf qu'il est désormais en version 1.01.
 
 
Les linkers que vous trouvez désormais en boutique LS ne sont donc plus limiter à 10 jeux et supportent le dernier firmware 9.3.0 !
 
Seconde information, et non des moindres, une nouvelle version du Sky3DS va être proposée, cette version sera directement sans limitation de jeux, et elle disposera d'un bouton bleu, la Team informe qu'elle disposera exactement des mêmes fonctionnalités que le linker actuel, la limitation des 10 jeux en moins. Une bonne nouvelle en attendant que Gateway trouve une solution pour le firmware 9.3 même s'il semble que cela soit plus difficile que ce que nous aurions pu croire, les linkers profitant d'exploits différents.
 
Pour rappel le Sky3DS est disponible sur le LSstore à cette adresse.
 

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 15:57

#2
gwothen

gwothen

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 304 messages
  • Sexe:Male
Merci pour l'info ! ;)
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:03

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
je comprends pas trop l'intérêt de cette nouvelle version :) mais bon ...
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:05

#4
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female
l'image ;)
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:14

#5
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:26

#6
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !

La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.

Il faut juste être patient :P

Modifié par Nepto, 10 décembre 2014 - 16:32.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:29

#7
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
tu as raison, j’espère juste un emunand 9.3 pour mes petits amiibos...snifff et les thèmes nintendo

Modifié par franssulink, 10 décembre 2014 - 16:31.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:40

#8
sora91

sora91

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

tu as raison, j’espère juste un emunand 9.3 pour mes petits amiibos...snifff et les thèmes nintendo


Tout comme Nepto je suis optimiste je sens que la team Gateway va nous pondre un bon truc ! Surtout que si la faille utilisé était la même , le Gateway aurais était compatible mais il ne l’est pas ! Tant que j'ai mon Region-Free ça me va ! (Gros avantage par rapport au Sky3DS !)
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:53

#9
Amadren

Amadren

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 185 messages
  • Sexe:Male

et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !

La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.

Il faut juste être patient :P

Calme ta joie mon pote! Tu te souviens de la fameuse maj emunand? Elle à mis pas moins de 8 mois avant d'arriver.
De plus, on ne sait pas si on aura le droit à l'emunand sur les dernières versions et du coup si un jour on aura le droit à la version 9.3 sur GW ou pas.

Le "pay now, wait later" n'est pas très bien choisi avec Gateway.

Sky3DS reste une bonne alternative/un bon linker pour le moment. Les homebrews seront dispo grace à la faille Ninjhax en plus :)

1431275752-siggy-php.png

 

https://amadren.github.io/

 

New 3DS + Cover Plate 52: 9.4.0-21E

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 16:55

#10
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

et zut, j'aurai pas du me payer un gateway !

La team GATEWAY prépare un truc énorme. Dans quelques jours, tu ne regretteras pas ton achat, tu peux me croire... Le SKY3ds est un bon linker mais je pense que le gateway est mieux. Il proposera plus de possibilité.

Il faut juste être patient :P

Calme ta joie mon pote! Tu te souviens de la fameuse maj emunand? Elle à mis pas moins de 8 mois avant d'arriver.
De plus, on ne sait pas si on aura le droit à l'emunand sur les dernières versions et du coup si un jour on aura le droit à la version 9.3 sur GW ou pas.

Le "pay now, wait later" n'est pas très bien choisi avec Gateway.

Sky3DS reste une bonne alternative/un bon linker pour le moment. Les homebrews seront dispo grace à la faille Ninjhax en plus :)



si sur 4.5 ont aura l'emunand 9.3 tu peux etre tranquille si t'a un GW et une 3ds xl en 4.5 , mais peux etre pas pour ceux en 9.2 mais les dés sont jettés ont verra , mais ceux en 4.5 pour sure ;) et moi aussi je sent meme plus sur le GW que va y avoir une bonne surprise au bon sens du therme et que cette team de peteux sky3ds ce retrouve un jour ou l'autre oublié vu leur mentalité mal partie des le départ , GW is GW ;) en plus le SKYDS c'est country locked pas région free et ça me dérange meme beaucoup ça le non region free , sans cette option region free il est déja d'office oublié et écarté chez moi car j'aimes les jeux US et JAP ^^

Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 17:10.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:16

#11
drakendu78

drakendu78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 266 messages
je reçois mon gw demain ou vendredi je suis en 9.2 je dois attendre la maj de leur fw ou je me trompe ?

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:32

#12
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
salut a tous
du coup c'est quoi le mieux prendre le sky3ds ou attendre le gateway sachant qu'i n'est pas compatible avec la mise a jour 9.3
ou encore attendre la nouvelle version du sky3ds ?

Modifié par grdesc, 10 décembre 2014 - 17:37.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:37

#13
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male
drakendu78 attends sagement la mise a jour GW pour 9.2x ça va venir sauf patience , quand a grdesc si t'a une 3ds en 4.5 c'est d'officie GW , si t'est en 9.2 la tu attends la suite pour le gateway pour les firmware 9.2x ( la patience a une vertue ) ou sinon trop préssé tu planches pour un sky3ds et tu aura le 9.3 sauf t'aura pas le region free tu devra te contenter des versions PAL , et sans compter les features du GW et les futurs features , donc wait and see , moi perso je me jeterais pas sur un SKY3DS qui n'a pas fait ces preuves ( trop court trop récent ce linker aucune vision nette pour le moment sur ce sky3ds ) et surtout qui débutes avec une drole de mentalité , aprés a chacuns de voir si il est préssé et ce jeter sur une éventuelle betise vu leur mentalité ça laisses présager beaucoup de question sur cette team étrange qu'est le sky3ds dumoins n'engage que mon avis perso , mais beaucoup réfléchissent comme moi

Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 17:42.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:45

#14
grdesc

grdesc

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 617 messages
oui je pense que je vais attendre les prochains jours voir ce que va proposer le gateway
si y a rien on verra l'année prochaine pour savoir ce que je commande
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:49

#15
choc

choc

    .................................

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 263 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:64
  • Passions:informatique,electronique,Hack en tout genre,mécanique.......
enfin on avance un peu là ils vont faire mal au gtw

:shadows: :shadows:

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:58

#16
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Je viens de voir et d'après le site, pour le retrait de la limitation ca ne sera pas via un patch mais carrément une nouvelle carte. En gros grosse quenelle pour ceux qui ont acheté la première série.

Modifié par Moody, 10 décembre 2014 - 18:36.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 17:59

#17
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

oui je pense que je vais attendre les prochains jours voir ce que va proposer le gateway
si y a rien on verra l'année prochaine pour savoir ce que je commande


oui sage décision grdesc ;) pour choc espères pas que ça soit le contraire , car ce sky3ds n'a pas de region free et ça c'est bien con mais ça joue énormément vu tout ce qui sort en majorité US et JAP , ça me casserais bien les burnes de devoir attendre que ça soit en PAL , mais bon region locked c'est super :) , quand a la team GW je m'en fait pas sur ma 4.5 et ceux qui sont en 4.5 y'aura un emunand 9.3 pour sure , pour ceux en 9.0x il faudra peux etre patienter je dit pas le contraire mais ça viendra , a moins que la team GW leur mette un bon coup de pied au fesse ce qui serait pas étonnant
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 18:01

#18
mamadou75

mamadou75

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 108 messages
  • Sexe:Male

Je viens de voir et d'après le site, poir le retrait de la limitation ca ne sera pas via un patch mais carrément une nouvelle carte. En gros grosse quenelle pour ceux qui ont acheté la première série.



oui bien sure c'est un linker a pognon ça :) il est a peine sortis que t'as vu la mentalité de cette team v1 ensuite v2 etc...ce genre de linker et de team me fait bien marrer , sauf ce qui me fait peur c'est les gens qui ce jettent dessus sans savoir le recul , donc v2 tant pis pour ceux qui ont la v1 , on ce jette pas dessus sans ce renseigner ou attendre , j'ai attendus 9 mois avant de prendre un GW pour etre sure de quelque chose

ps: oui je vois sur leur site ce qu'ils disent pour une autre version , ça éclairera certains a 85€ de perdus ça fera cher pour racheter une autre version

The new SKY3DS card has the exactly same features with the old one except - no game limit any more,

mdrr 85€ de foutus en l'air pour ceux qui ont la v1

Modifié par mamadou75, 10 décembre 2014 - 18:13.

  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 18:12

#19
Cantique

Cantique

    Danseuse étoile ( rosette )

  • Administrateur
  • 5 611 messages
  • Sexe:Female

le linker actuel n'est plus limité à 10 jeux non plus...donc ils ne perdent rien du tout...  :shakefist:


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2014 - 18:23

#20
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

le linker actuel n'est plus limité à 10 jeux non plus...donc ils ne perdent rien du tout...  :shakefist:

Ouai enfin, c'est TRES TRES bancal comme programme...
 Obligation d'avoir 2 carte memoires etc...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)