Aller au contenu


Photo

Le Rebug 4.65.2 a été leaké...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 15 décembre 2014 - 10:51

#21
Tactik-knife

Tactik-knife

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 139 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse
  • Passions:Admin Unix, jeux-vidéo, karting, mécanique

Oué surprise "on publie rien" ^^

Je commence à me demander si le gars qui l'a leaké ne disait pas vrai : comme quoi ils ne voulaient pas le release alors qu'il est prêt.

Il a lui-même levé le lien de téléchargement en disant que la Team devait le release d'ici 1 à 2 jours, ça fait une semaine et toujours aucune nouvelle de la Team (faut dire côté communication ils sont pas au top).

Sachant que l'on voit des applications comme WebMAN Mod annoncer des fonctionnalités pour le Rebug 4.65.2, on se demande comment ils auraient pu implémenter cela si le firm n'était pas en version finale...

Bref j'espérai que l'arrivée de Joonie et Habib dans la Team apporterait du changement mais force est de constater qu'avec eux c'est toujours pareil : on attend dans le flou le plus total. Dommage pour une Team qui fait un travail de qualité... un tout petit peu de communication ferait du bien.

On peut pas vraiment leur en vouloir de vouloir être sure que la fiabilité de leur CFW avant leur sortie, ça change de certains autres dév'

 

Après, ils donnent une date ou pas, c'est pas ça qui accellera les choses, il sortira quand il soritra.

 

En attendant il y a toujours le 4.65.1 qui (pour ma part) tourne quand-même très bien en CEX et en DEX :P


Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça

 

 

Jailbreak PS3 toute versions confendues

Conversion CEX --> DEX et inversemment

Ré-association de lecteur

 

C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici

 

 

Flash Wii

Installation USB Loader

 

Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)