Bonjour à tous,
Je suis tenter d'investir dans un E3 flasher limited met, je voudrais avoir la confirmation si il est possible de l'utiliser sur plusieurs consoles.
comme sur cette video
merci
Modifié par excalibure, 07 décembre 2014 - 14:51.
Posté 07 décembre 2014 - 14:46
#1Bonjour à tous,
Je suis tenter d'investir dans un E3 flasher limited met, je voudrais avoir la confirmation si il est possible de l'utiliser sur plusieurs consoles.
comme sur cette video
merci
Modifié par excalibure, 07 décembre 2014 - 14:51.
Posté 07 décembre 2014 - 14:50
#2Posté 07 décembre 2014 - 15:13
#3Avec modération
![]()
il peut faire du mal comme du bien mais un peu hein!!
Posté 07 décembre 2014 - 15:15
#4teensy 2.00 ++ pour la fiabilité sur plusieurs consoles
je ne réponds pas aux MP
Posté 07 décembre 2014 - 15:31
#5Oui possible si tu utilises la méthode no-FSM
Je n'aide pas en MP, le forum est là pour ça
Jailbreak PS3 toute versions confendues
Conversion CEX --> DEX et inversemment
Ré-association de lecteur
C'est ici que ça ce passe, technicien Suisse sur Lausanne/Fribourg: Clique ici
Flash Wii
Installation USB Loader
Technicien Suisse dans la région de Lausanne/Fribourg: Clique ici
Posté 07 décembre 2014 - 19:12
#6Si tu compte l'utiliser sur plusieurs console, je te conseil un teensy =)
Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente
Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente
ENVOI POSTAL POSSIBLE !
Mes annonces Technicien :
Posté 07 décembre 2014 - 19:28
#7j'ai moi même également commander un teensy car beaucoup de membre du forum de LS me l'on conseilliez y a plus qu'a attendre quel arrive ![]()
PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP
PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO
PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2
PSP FAT CFW 6.60 pro-C2
PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2
NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO
PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS
Posté 07 décembre 2014 - 20:03
#8Posté 07 décembre 2014 - 22:22
#10Que ce soit a travers l'énervement de l'utilisateur ou le matos lui-même
ça reste un FPGA comme un autre, encore une fois sa mauvaise reputation vient du fait qu'il est vendu comme le flasheur facile.
Posté 07 décembre 2014 - 23:26
#11ça reste un FPGA comme un autre, encore une fois sa mauvaise reputation vient du fait qu'il est vendu comme le flasheur facile.
Exactement, merci Mr Thé
Admettons que plusieurs tech' confirmé utiliseraient l'E3, elle n'aurait pas du tout cette réput'
C'est comme ça car toutes personnes n'y connaissant rien et voulant jailbreaker sa console prend l'E3 parce que ne nécessite pas de soudures, si toutes ces personnes prennaient la Teensy, se serait la Teensy qui aurait une mauvaise réput'
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 décembre 2014 - 00:40
#12Exactement, merci Mr Thé
Admettons que plusieurs tech' confirmé utiliseraient l'E3, elle n'aurait pas du tout cette réput'
C'est comme ça car toutes personnes n'y connaissant rien et voulant jailbreaker sa console prend l'E3 parce que ne nécessite pas de soudures, si toutes ces personnes prennaient la Teensy, se serait la Teensy qui aurait une mauvaise réput'
Posté 08 décembre 2014 - 00:54
#13Quelle surprise taktik défend l'E3
!
En même temps, il y a facilement les 3/4 du forum qui ne l'ont jamais utilisé et qui crient à qui veut l'entendre que c'est une ignoble machine à tuer les consoles.
Ca reste un outil fonctionnel.
Tout ce qu'on peut lui repprocher c'est de n'avoir aucune securité et d'être facile d'accés (aucune soudure nécessaire) donc c'est la fête aux noobs.
A coté de ça il fait son taff et un tech experimenté ne devrait pas en avoir peur étant donné que c'est plus ou moins le petit frère du progskeet. (fpgas tous les deux)
Je l'ai déjà dis et je le redis, c'est pas l'outil qui est mauvais, c'est la personne qui s'en sert (pour le cas du e3 flasher)
Posté 08 décembre 2014 - 01:40
#14Posté 08 décembre 2014 - 09:13
#15En même temps, il y a facilement les 3/4 du forum qui ne l'ont jamais utilisé et qui crient à qui veut l'entendre que c'est une ignoble machine à tuer les consoles.
Ca reste un outil fonctionnel.
Tout ce qu'on peut lui repprocher c'est de n'avoir aucune securité et d'être facile d'accés (aucune soudure nécessaire) donc c'est la fête aux noobs.
A coté de ça il fait son taff et un tech experimenté ne devrait pas en avoir peur étant donné que c'est plus ou moins le petit frère du progskeet. (fpgas tous les deux)
Je l'ai déjà dis et je le redis, c'est pas l'outil qui est mauvais, c'est la personne qui s'en sert (pour le cas du e3 flasher)
Vrais
![]()
Il y a 3 ans quand j'ai fait mon premier jailbreak "hardware", forcément c'était avec un E3 et j'avais galéré, évidément.
Maintenant que j'ai plus d'expérience et plus l'habitude de travaille sur cet "plate-forme", ça passe les doigts dans le nez.
Comme l'a dit Mr thé, le plus gros défaut de l'E3 étant qu'il est accessible vu que pas de soudures, du coup ça attire tous utilisateur lambda voulant jailbreaker sa console
Flash Wii
Installation USB Loader
Posté 08 décembre 2014 - 18:13
#16après quand le travail est bien fait sa ne pause pas de problème ^^ j'ai aussi longuement hésité si je prenais un e3 flasher ou teensy je me suis axé sur un teensy au final ^^ ![]()
PS3 SLIM 320GO OFW 4.70 COBRA ODE 4.20+COBRA DMC + HDD EXTERNE 250GO+BD-RE SWAP
PS3 SLIM 320GO CFW 4.66 Habib cobra AVEC BLOQUE OPTIQUE CHANGE+HDD EXTERNE 1 TO
PS3 FAT 320GO OFW 3.60 Rétro-compatible jeux ps2
PSP FAT CFW 6.60 pro-C2
PSP SLIM CFW 6.60 pro-C2
NINTENDO WII FLASHE AVEC LOADER USB + HDD 500GO
PC AMD FX6300 3.50GHZ + 8GO DE RAM + NVidia GTX960 OC By EVGA 4GO de Ram + SSD 120GO + 500GOHDD + 250GO HDD + 160GO HDD + 1TO HDD AVEC WINDOWS 10 Pro 64BITS
Posté 08 décembre 2014 - 18:40
#17Oui c'est vrai que les 3/4 qu parle de jailbreak autour de moi c'est que a travers le e3 et aucuns autres moyens existent !
Donc oui finalement quand j'y reflechis (car je suis le premier a dire que c'est a deconseiller) c'est bien vrai que il ne soit pas si mauvais.
Downgrade ; ODE ; vente de console en cfw ; reflow PS3/Ps4 (YLOD/BLOD) et toutes autres operations sur la ps3 ?
rendez-vous ici !
06.76.42.50.77
L'entraide est fruit de toutes solutions
Posté 11 décembre 2014 - 20:27
#18bonjour
ok pour le teensy ++ 2.0
met est ce que je dois prendre ca au ssi:
http://www.logic-sun...-avec-teensy20/
Posté 13 décembre 2014 - 16:50
#19re
mise à part le teensy ++ 2.0 ,je dois acheter quoi en plus comme le cable usb 5 pin surtout que je compte le démonter une fois le jailbreak fini
Posté 13 décembre 2014 - 16:58
#20re
mise à part le teensy ++ 2.0 ,je dois acheter quoi en plus comme le cable usb 5 pin surtout que je compte le démonter une fois le jailbreak fini
du fil awg30, fer a souder 15w, pins header et de l'étain
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)