oui oui moi c'etait carrément pleins de jeux qui avaient des fatal crash et virtua fighter lui j'en parles pas il ce lancait plus c'etait fatal sur fatal , et d'autres qui en avaient rarement et ou j'en avais a outrance et la je me suis dit c'est pas bon , des lenteurs dans les jeux xbla et j'en passes ! donc bref virtua fighter finalm shodow ont sait celui la c'est alléatoire il est capricieux mais depuis je suis retrourné dans la norme avec celui ci , par contre pour le reste depuis que j'ai viré le profil et recrée un nouveaux ça tourne bien ! je retrouves ma 360 avec un minima de bug ça sent le system qui tourne comme je l'avais avant , donc good , aprés c'est une glicth comme la xbox 1 c'est pas exemple de bug ont a quand meme FSD3 qui est lourd et pas souvent stable , sinon faut passer sous aurora 0.3b ou la prochaine version , c'est moins lourd comme dash c'est fluide , et a therme quand aurora aura été amélioré au niveaux des covers etc..ont va avoir un dash clean sans trop de fioriture et leger et certainement plus stable car FSD3 n'est pas un atout ni un exemple , souvent ce dash peux creer des fatal crash car j'en lit sur des forums internationaux certains sous FSD 3 rencontrent pire que moi
ps: mais je le répètes j'ai un amis qui a un ancien kernel il a quend meme des fatal crash alléatoire de virtua fihter final shodow , et ça ça vient pas que de la mise a jour pour virtua fighter deja lorsqu'il est sortis y'avais deja des soucis avec ce xbla , j'en ais constaté chez moi un profil corrompus , et qui en le supprimant et recréant m'a solutionné miraculeusement tous mes gros soucis , mais reste plus qu'a attendre aurora et je vire ce satané FSD3 car meme si ça remarche bien chez moi , a therme il faut viser aurora , mais je ne penses pas qu'il faut remettre en cause les tools et cette mise a jour ni dashlaunch 13 , mais plutot un FSD3 lourd et pas stable et a coté faites gaffe a vos profils ceux qui ont ces erreurs comme j'avais , car ça parait incroyable que un profil abimés fasses ceci , mais croyez moi moi je pensais pas mais ça m'a solutionné ma poisse que j'avais , et KO98 et KOF2002 marche bien aussi chez moi aucuns soucis
Ce message a été modifié par mamadou75 - 02 décembre 2014 - 13:39.