Aller au contenu

Photo

Dash Launch v3.13 : support du kernel 16767

• Please log in to reply
13 replies to this topic

Posté 30 novembre 2014 - 19:02

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 Messages :
  • Lieu:Impossible

Le célèbre développeur cOz réalise aujourd'hui une nouvelle version de son application phare sur Xbox360. Le dénommé : Dashlaunch passe donc en version 3.13.

Voici les changements apportés:

V3.13
– add 16756, 16767
– add UTF8 to the ftp FEAT list, improves non-ascii name support
– can now place up to 10 title IDs in ini for autofake to enable fakelive at title startup
– fix dvd game/video loading from official dash tile
– added autocont option (yeah it’s not a network option really, but relies on autofake so its right near it)
– changed how contpatch works, added/separated into xblapatch and licpatch (the Lets Try Find The Problem Blindly edition)
– made number value entry in installer a little more consistent
– added a check to launch.xex for lhelper.xex in flash to prevent E71 error screen
– updated built in update server to V3

Lien de téléchargement: http://www.homebrew-...aunch_v3.13.zip

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 19:08

Seif

Seif

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 358 Messages :
  • Lieu:Algérie
merci mad
y a t-il des jeux récents qui nécessitent le dernier kernel ?
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 19:27

Vietcong

Vietcong

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 184 Messages :
  • Lieu:02100 Saint-Quentin
Bonne nouvelle
Merci bien pour le travail et l'info

Modifications de vos consoles dans le : 02,51,59,80
Flash lecteur XBOX 360 phat et slim   -  Installation Reset Glitch Hack XBOX 360 phat et slim  -  Installation Xkey XBOX 360 phat et slim
Voir mon annonce

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 19:30

megaoctet

megaoctet

+++++++++++++++++++

• Shining VIP
  • 2 763 Messages :
merci aux Dev de continuer à soutenir la scéne , à RAZ ! ;-) et au newseur
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 19:44

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
Merci pour la news , mais par contre j'ai que des fatal crash depuis cette mise a jour , exemple virtua fighter 5 final shodow le xbla que des fatal crash avant j'avais rien de ça , et pourtant la mise a jour s'est bien déroulé et la mise a jour ms des avatar faite donc dashlaunch 3.13 ou xebuilt un des deux me fait deconner la console , une idée quoi relgler dans dashlaunch 3.13 car ça sent le daslaunch les fatal crash car jai pas touché aux parametres d'avant du 3.12 ? une idée pour m'aider ? merci
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 21:32

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
bon bien j'ai trouvé , ça ma corrompue mon profil donc évitez la mise a jour ou celle des avatars, j'ai effacé le profil corrompue et j'ai recree le meme profil de meme nom et ça marche ca plante plus nickel sur plusieurs jeux testés sauf meme avec le meme nom de profil j'accedes plus a mes sauvegardes , comment faire pour récuperer mon profil que j'ai recrée au meme nom , j'ai encore les sauvegardes des jeux de l'ancien profils , ya pas moyen re réasossier les sauvegardes a ce nouveuax profil ? , merci de m'aiguiller si il y a une manipe car je voudrais pas tout recommencer mes jeux , merci

Ce message a été modifié par mamadou75 - 30 novembre 2014 - 22:44.

• Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 23:22

chronoss

chronoss

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 6 694 Messages :
  • Lieu:Afrique mon beau continent...
  • Passions:Hacker...
Enfin le voila, merci ;)
  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 23:56

Kouba

Kouba

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 2 585 Messages :
  • Lieu:Marseille
merci

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.

Pour tout renseignement ici

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 12:48

PePe Ricket

PePe Ricket

Sunriseur

• Technicien
  • 234 Messages :
  • Lieu:Belgique Liège
Merci pour la news
C'est bon ça ;)

FlagBelgium.gifBELGIQUE Liège plus de 10 ans d'expérience en modif et réparation console

PS3: Downgrade 3.55 + Installation Flash CFW CEX DEX REX,Installation ODE sur toutes PS3 + Swap disque
Xbox: Installation Reset Hack Glitch (RGH)+ JTAG , Installation ODE Xkey, Flash Lecteur...
Service Réparation et Entretien Console: pour lecteur pour YLOD PS3, ROD E74 Xbox360 Réparation avec machine BGA Achi modée
Wii WII U DS 3DS: Hack soft ODE Wii U

Contact à: pp_ricket@Hotmail.com
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube....97oG3vlw/videos

• Retour en haut

Posté 01 décembre 2014 - 23:14

strike

strike

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 240 Messages :
pareil pour moi virtua fighter 5 final shadow fatal crash aléatoir mais + de fatal crash

Merci pour la news , mais par contre j'ai que des fatal crash depuis cette mise a jour , exemple virtua fighter 5 final shodow le xbla que des fatal crash avant j'avais rien de ça , et pourtant la mise a jour s'est bien déroulé et la mise a jour ms des avatar faite donc dashlaunch 3.13 ou xebuilt un des deux me fait deconner la console , une idée quoi relgler dans dashlaunch 3.13 car ça sent le daslaunch les fatal crash car jai pas touché aux parametres d'avant du 3.12 ? une idée pour m'aider ? merci

pareil pour moi virtua fighter 5 final shadow fatal crash aléatoir mais + de fatal crash
  • Retour en haut

Posté 02 décembre 2014 - 11:34

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
j'ai résolus mes soucis en faites mon profil était corrompues et ça date pas d'hier et ces derniers temps j'avais pas mal de fatal crash et surtout mon profil a crashé complètement suite a cette mise a jour je penses mon profil était déja bien abimé et depuis que j'ai supprimé mon profil et recrée un propre , j'ai peux etre perdus mes sauvegardes mais je n'ais plus de bug ou autre , j'avais meme des xbla qui ramaient qui bloquait et depuis ce flash mon profil etait vraiment en sale état , et la depuis sa suppréssion et en creant un nouveau , comme j'ai eu le temps j'ai fait des test intensifs sur 2 jours sur ma jtag et la plus rien , ça work , quand au gui la je n'ais remarqué aucun plantage sur 3 nand crée pour moi et des amis , sinon pour la conclusion je penses que je devais avoir un profil endommagé bien avant car j'avais deja certains sympthomes étranges d'erreur et bug etc..dont ce flash a du lui donner le coup de grace donc je n'accuses pas cette mise a jour puisque ça marche maintenant

ps: pour ce qui est de virtua fighter shodow je sais que c'est un jeux a fatal crash de temps en temps donc je ne m'inquiètes pas , sauf la c'etait carrément impossible de le lancer fatal sur fatal crash et la ça sentait pas bon , donc ce jeux est deja sensible d'origine donc aléatoir et ça rien n'y fera , par contre j'en avis d'autre qui plantaient jamais et qui la plantaient suite a ce profil corrompue , apres un jTAG n'est pas exempte de fatal crash sauf il faut pas que ça soit constant sur beaucoup de jeux

Ce message a été modifié par mamadou75 - 02 décembre 2014 - 12:08.

• Retour en haut

Posté 02 décembre 2014 - 15:45

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
peux etre faudra t'il attendre une nouvelle révision de dashlaunch si le cas le néccéssite , bien de le signaler strike il faut le dire tu as raison ^^

Ce message a été modifié par mamadou75 - 02 décembre 2014 - 15:45.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2014 - 14:35

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
j'ai testé avec aurora les jeux avec les soucis sont les meme , pour ma part comme celle de certains qui ont les meme soucis , ça vient de dashlauch les erreurs ou la mise a jour , y'a des gens chez qui ça passe et d'autre pas , mais la y'a des doutes

Ce message a été modifié par mamadou75 - 05 décembre 2014 - 16:41.

• Retour en haut

Posté 05 décembre 2014 - 16:39

mamadou75

mamadou75

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 108 Messages :
Bon bien comme strike ça ce précise on est déja 3 a avoir ce soucis avec ce dernier kernel et cette dernière mise a jour via xebuilt et ce dashlaunch 3.13 , un pote était touché par le phénomes aussi , je lui ais résolus , toi t'as du dowgrader puis updater pour que ça marche c'est tant mieux bien que ça reste pas normal de flasher 3 fois , donc moi j'avais plus mes bug du profil fatal crash a repetition mais y'avais quelque chose qui allait je penses pas dans ce dashlaunch 3.13 et dans cette mise ajour 16767 et ce xebuilt gui , ça sentait un peux le roussis quand meme et j'avais far cry 4 quand je le lançait en 1er jeux j'avais ecran noir et ça rebootait sur FSD3 et apres il ce lançait au deuxieme coup , donc jai testé aurora 0.4b , ba pas de changement , puisque c'est pas le dash le soucis , mais moi j'ai carrément remis ma console et celle du pote en 16747 et dashlaunch 3.12 et la bingo far cry 4 ce lance du 1er coup , donc bon va savoir entre un dashlaunch 3.13 qui fait des caprices ou un xebuilt le dernier avec un probleme dans la nand ou la creation de la nand ou meme ce que peux contenir la mise a jour MS sait ont jamais , c'est forcément un des trois , en tous les je déconseil a ceux qui y sont pas encore passé a la mise a jour et de ne pas utilsier ce dashlaunch 3.13 et cette derniere version de xebuilt sachant que un gars disait aussi que le gui deconnait , pas chez moi certes mais ça voulait dire quelque chose , en tous les cas mieux vaux retourner et rester en 16747 et attendre puisque aucuns jeux ne demande de 16767 , car une nouvelle mise a jour chez MS 17148 est apparement sortie , donc les tool pour cette mise a jour sortirons bien un jour donc inutile de passer en 16767 vu cette nouvelle 17178 la 16767 est morte née ( si ça ce trouve c'est un bug de la mise a jour de MS oui ) sauf que la j'attendrais les retours avant de mettre a jour et que je vais quand meme a la prochaine fois changer de tool et passer a auto gg , bref pour ceux qui ont pas le soucis tant mieux , mais bon pour le reste qui l'ont pas fait restez prudent car y'a forcément un des deux qui fait son caprice ( xebuilt - dashlaunch - ou la mise a jour ms ) , sans critiquer qui que ça soit je ferais plus le beta testeur comme toi et certains qui ont pu etre touché , bonne journée a tous
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)