Aller au contenu


Photo

3DS en 5.1.0-11E, que faire ?


Meilleure réponse Moody, 29 novembre 2014 - 22:13

Les homebrews avec ninjhax et pour les linkers 3ds y en a actuellement seulement deux compatibles, tous deux limités à 10 jeux par linker non remplaçables. Y a aussi le gateway qui sera bientôt compatible avec les consoles en 9.X mais on ne sais rien de plus, à part que y aura moins de fonctionnalités qu'avec une console en 4.X. (en gros ca sera surement limité au lancement de roms et puis c'est tout)

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2014 - 20:58

#1
AchèteDump

AchèteDump

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Bonsoir,

Vu les nouvelles de la scène 3DS je mis suis intéressé mais le problème c'est que je ne sais pas ce que je dois faire.

Ma 3DS est en 5.1.0-11E, pas toute neuve ^^, je me demandais si c'était possible de la downgrader en 4.5 pour pouvoir profiter des homebrews (avec Gateway) ?

Ou sinon que devrais-je faire ?

Merci d'avance :)


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 22:06

#2
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Non impossible sans dump de nand de ta propre console, soit tu la vends et tu prends une console en 4.1-4.5, soit tu l'update et tu te contentes de ce qui se fait en 9.X. Auncun interet de rester en 5.1 par contre.
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 22:08

#3
AchèteDump

AchèteDump

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Non impossible sans dump de nand de ta propre console, soit tu la vends et tu prends une console en 4.1-4.5, soit tu l'update et tu te contentes de ce qui se fait en 9.X. Auncun interet de rester en 5.1 par contre.

Merci de ta réponse, il est possible de faire quoi en 9.X ? :)


  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 22:13   Meilleure réponse

#4
Moody

Moody

    Help Man

  • Shining VIP
  • 8 054 messages
  • Sexe:Male
Les homebrews avec ninjhax et pour les linkers 3ds y en a actuellement seulement deux compatibles, tous deux limités à 10 jeux par linker non remplaçables. Y a aussi le gateway qui sera bientôt compatible avec les consoles en 9.X mais on ne sais rien de plus, à part que y aura moins de fonctionnalités qu'avec une console en 4.X. (en gros ca sera surement limité au lancement de roms et puis c'est tout)
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 22:16

#5
AchèteDump

AchèteDump

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Les homebrews avec ninjhax et pour les linkers 3ds y en a actuellement seulement deux compatibles, tous deux limités à 10 jeux par linker non remplaçables. Y a aussi le gateway qui sera bientôt compatible avec les consoles en 9.X mais on ne sais rien de plus, à part que y aura moins de fonctionnalités qu'avec une console en 4.X. (en gros ca sera surement limité au lancement de roms et puis c'est tout)

D'accord, merci beaucoup. Du moment que je peux lancer des jeux ça me va.


  • Retour en haut

Posté 30 novembre 2014 - 11:37

#6
Luffy50

Luffy50

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 250 messages
  • Sexe:Male

Y'aura pas d'emunand 

 

Pour les jeux en ligne + eshop ca fait mal 

 

Gateway est la meilleur team ils vont surement trouver une solu pour l'emunand pour les futur 9.X.X


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)