Bonjour,
Je crée ce topic pour avoir des avis/retours sur les différents matos disponibles sur XBOX 360 et autres consoles et qui permettent de brancher une souris + clavier ou une souris + une sorte de nunchuk comme pour la wii.
J'ai pu voir le AIMON XB Elite (souris + nunchuk), le FragFX SHARK 360 (idem), XIM Edge (pour brancher ses propres souris et clavier), XCM XFPS 360 (idem) jusqu'à présent (je ne sais pas s'il y en a d'autres de ce genre).
Je souhaite juste avoir vos avis si vous avez eu l'occasion d'en tester ou si vous êtes utilisateur régulier. Je sais que certains trouvent abusé de jouer avec le combo souris/clavier sur console, d'autres qui disent que c'est une commande comme une autre, mais ça c'est un autre débat.
Je précise que je ne joue jamais en live sur console, c'est juste que j'aime bien les jeux de sniper et autres FPS, mais j'ai toujours trouvé que le pad ne permettait pas toujours d'être aussi précis et rapide qu'on le voudrait même avec de l'entraînement (je ne suis certes pas un hardcore gamer).
Merci d'avance !