Aller au contenu

Photo

Flasher un OFW

Meilleure réponse roubig2, 23 novembre 2014 - 23:26

Tout simplement car lorsqu'on désassemble le .pup il se désigne et lorsqu'on le recompile et que l'on veut le signer pour que la PS3 l'accepte (le code non signé ne se lance pas sur une OFW de même pour les .pup) il faut des clées privées.

Ces clées privées sont gardées dans les labo sony.

Les hackeurs ont les clées privées jusqu'au OFW 3.55.
Au dela de ce firmware on a plus de clefs pour faire fonctionner les .pup.

On a eu ces clefs 3.55 car y'a eu un leak de geohot, et la team failoverflow a découvert une répétition d'une valeur m qui permettait de connaitre l'algorythme de cette clé.

Sony a maintenant fait une clé à partir du 3.56 de façon à ce qu'elle ai une clef complètement aléatoire donc impossible d'installer des .pup modifié sur OFW 3.56+ tant qu'on a pas ces fameuses clefs et à par un leak y'a aucun moyen de les trouver.

Leak = vol, piratage

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

Posté 29 novembre 2014 - 14:09

cool72

cool72

Killing is my buisness and my buisness is good

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

oui merci, je l'ai vu apres ce lien :)

dans mon cas, il va me falloir un E3 flasher, ma console est une CECH-2004 date code 9B

donc je suis en pleine lecture sur ce flasher :)

ne prend pas l'e3 ... passe par un tech ca te reviendra moins cher et moins risqué 

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 14:21

jordi

jordi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

ne prend pas l'e3 ... passe par un tech ca te reviendra moins cher et moins risqué 

le tech ne va pas installer l'e3?

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 14:25

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

la majeure partie non plutot du matos plus fiable Teensy 2.00 ++ donc soudures sur la carte mere etc avec un outils qui coute environ 30 euros et qui est suivis contrairement à l'e3 qui coute lui 55/60 euros au mieux avec les emmerdes derriere en plus :) 

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 14:29

jordi

jordi

Nouveau / peu actif

• Members
  • Pip
  • 7 messages

je vais regarder teensy alors, la soudure ne me fait pas peur  :crazy-dance:

• Retour en haut

Posté 29 novembre 2014 - 14:30

cool72

cool72

• Shining VIP
  • 5 511 messages

je vais regarder teensy alors, la soudure ne me fait pas peur  :crazy-dance:

c'est pour ca que je te suggere de paser via un tech ca simplifiera l'operation et surtout ca te reviendra moins cher ,sans parler des risques liés aux manips a faire c'est pas si simple a faire meme avec un clip ...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)