J'en ai commandé un sur Eldora, je tente ma chance si y'en à encore sinon tant pis
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Posté 19 novembre 2014 - 12:29
#81 
					
				
				
				
					
				
			
				
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					Posté 19 novembre 2014 - 12:44
#82 
					
				
				
				
					
				
			
				
			 plus qu'a attendre maintenant
 plus qu'a attendre maintenant
					
					Posté 19 novembre 2014 - 12:52
#83 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 12:53
#84 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 12:57
#85 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 13:45
#86 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Colis reçu a l'instant
plus qu'a attendre maintenant
 
					
					Posté 19 novembre 2014 - 14:19
#87 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 14:31
#88 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 15:07
#89 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Modifié par vinz9zd, 19 novembre 2014 - 15:11.
Posté 19 novembre 2014 - 15:09
#90 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 15:19
#91 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 15:24
#92 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 15:43
#93 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Et autre rappel, Smea semble avoir fait sa faille sur la version JPN du jeux. Donc jettez vous sur ce jeux lol, deja rien n'est confirmé et la faille n'est toujours pas dévoilée.
De 1 : pour prendre equivalence sur Wii la faill s'est étendu a plusieurs jeux
De 2 : dans l'etat actuel c'est le jeux Cubic Ninja "JPN" qui est concerné dans ce que Smea dit. Bon courage à tous !
Posté 19 novembre 2014 - 15:43
#94 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Et autre rappel, Smea semble avoir fait sa faille sur la version JPN du jeux. Donc jettez vous sur ce jeux lol, deja rien n'est confirmé et la faille n'est toujours pas dévoilée.
De 1 : pour prendre equivalence sur Wii la faill s'est étendu a plusieurs jeux
De 2 : dans l'etat actuel c'est le jeux Cubic Ninja "JPN" qui est concerné dans ce que Smea dit. Bon courage à tous !
Dans ce tweet, il dit bien que ça concerne la version Retail du jeu (sorti qu'en EU et US) ainsi que la version JPN (sortie qu'en eShop)
De plus dans son vine il montre plusieurs cartouches de CubicNin.
Posté 19 novembre 2014 - 15:46
#95 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 15:48
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			Posté 19 novembre 2014 - 16:05
#97 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 16:15
#98 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Posté 19 novembre 2014 - 16:23
#99 
					
				
				
				
					
				
			
				
			Ca me fait halluciner les commentaires que je vois.
Pour rappel bien que ca soit un acces user et non kernel, rien n'empeche un loader de rom (a la base les linkers n'avait que des acces user a travers un jeux hacké) , ca empeche juste un custom firmware ca c'est certain mais de la a dire que avec un rom loader est impossible c'est que bon nombre ici n'ont jamais chercher a trouver des failles. Il est toujours plus simple de critiquer et profiter, que de chercher et trouver.
T'a tout faux 
Les linkers 3DS (Gateway par exemple) ont un accès "user" (dispo via la faille du profil, faille comblée en 7.x) et cet exploit lance ensuite un exploit "kernel" (comblé en 5.x je crois).
Sinon pas de ROM.
C'est Smea qui a dit que son exploit était "user", pas n'importe qui.
Donc pour lancer des ROM 3DS avec l'exploit de Smea, faudra ajouter derrière un exploit "kernel".
Et pour ceux qui veulent essayer avec la version eShop de cubic Ninja, Smea a dit "Seulement la version jap" donc faut une console 3DS japonaise pour l'acheter 
Donc cartouche.
Et que des homebrews...
SXOS 2.6.1 + sysNAND 6.2 + emuNAND 7.0.1 sur exFAT (partition)
PS3 FAT CFW 4.84 Rebug
Posté 19 novembre 2014 - 16:24
#100 
					
				
				
				
					
				
			
				
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