Les news ne cessent d'affluer sur la prochaine bombe de Rockstar North et les constructeurs commencent à rentrer dans leur guerre de consoles. Après un Pack GTA 4 + PS3, une campagne de pub estampillée Xbox 360 et 60 euros remboursés sur les pack xbox avec GTA IV, je me devait de faire un récapitulatif des différentes offres disponbiles le 29 avril prochain. Voici donc la petite liste des prix et des packs GTA IV.
> PS3 (disque dur de 40 Go) + GTA 4 : 449 euros
> Xbox 360 Arcade (sans disque dur) + GTA 4 : 209 euros
> Xbox 360 Premium (disque dur de 20 Go) + GTA 4 : 279 euros
> Xbox 360 Elite (disque dur de 120 Go) + GTA 4 : 379 euros
Il ne vous reste plus qu'a choisir selon les exclues qui vous intéressent, le format de haute définition choisis et le catalogue de jeu qui vous parle le plus !

GTA IV : Récapitulatif des différents pack disponbiles au 29 Avril
Started by Plins', avril 23 2008 19:41
4 replies to this topic
Posté 23 avril 2008 - 19:41
Posté 23 avril 2008 - 21:57
Sachant que les extensions seront exclusives à la 360, les packs Microsoft valent vraiment le coup
Posté 23 avril 2008 - 22:09
carrément, ça vaut vraiment plus le coup de se procurer le pack xbox 360 premium !!!
mais bon, moi je m'en fous, j'ai la elite et je vais me procurer l'edition collector de gta avec un peu de chance !!! hihihihihihih !!!!
mais bon, moi je m'en fous, j'ai la elite et je vais me procurer l'edition collector de gta avec un peu de chance !!! hihihihihihih !!!!
Posté 23 avril 2008 - 22:20
c'est clair qu'il ne faut pas à hésiter à s'offrir le collector (pour ceux qui ont la chance de s'en procurer un). Ce jeu mérite vraiment qu'on investisse
Posté 24 avril 2008 - 06:10
c'est quoi cette histoire de 60 remboursé pr un pack xbox + gta? par-ce que ça pourrait bien m'intéréssé, j'ai 140 sous la main, un dd et quelques jeux tout prés et une place a coté de ma ps3 sur le meuble ^^.
Ah aprés réfléxion je crois avoir compris que dans les prix donnés les 60 sont dja enlevés ^^, la ça le fait moi sachant que je prend dja le jeux sur ps3 et que j'ai pas assez ^^
++,accucore
Ah aprés réfléxion je crois avoir compris que dans les prix donnés les 60 sont dja enlevés ^^, la ça le fait moi sachant que je prend dja le jeux sur ps3 et que j'ai pas assez ^^
++,accucore
Ce message a été modifié par AccuCore - 24 avril 2008 - 06:16.
1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)