Aller au contenu

Photo

corona v1 impossible de glitch

Meilleure réponse k1k1 , 15 novembre 2014 - 23:25

j'ai résolu le problème ;) avec une x360 glitchip v2.2 elle boot en 4 reset ( console remonté ) 

Comme quoi faut aussi choisir la bonne puce en fonction de la console  ;) 

Merci a vous 

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

Posté 12 novembre 2014 - 14:41

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 messages

Salut a tous ,

J'ai un problème avec une corona V1 pour la glitché :

Puce utilisé : coolrunner rev C + quartz

kernel : 16767

dump 3x la nand clean ( pas de bad block ) 

créé et flash  ecc avec jr runner

la led rouge allumé  et led verte ( fait ces resets normalement d'ailleurs le ventilo fait un petit sifflement ) elle reste a reset infini

la puce est programmé a l'aide de jr prog ( j'ai essayer timing 0-2, 1.2 , 1.3 , 2.2 ) toujours le même résultat après 20 minute d'attente su chaque timing.

http://www.hostingpi...6027160819n.jpg

http://www.hostingpi...41112144414.jpg

http://www.hostingpi...28486lionel.jpg

merci d'avance

Modifié par k1k1, 12 novembre 2014 - 14:49.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 15:45

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 087 messages

Je ne sais pas si c'est dû aux photos mais j'ai l'impression que la section de tes câbles est trop importante.

Si ça reset à l'infini, tu peux essayer : d'enrouler le fil du CPU_RST soit autour du ventilo soit autour du xclamp.

Essayer de le rallonger ou le raccourcir (55 cm par défaut) peut aussi aider.

Positionnement, routage et bonne longueur ce sont les 3 points primordiaux avec ce genre de puce.

Pour le CPU_RST (et tout le reste) je te conseille de l'AWG26. Pour le VCC et GND AWG 24 voire 22.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 16:20

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages

Mauvais montage c'est clair, fil un peu beaucoup trop gros et finalement un quartz monté ainsi va te donner des résultats tres aléatoire.

Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 17:06

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

Comme le dit dnij, les fils sont beaucoup trop gros, tu va arracher les pastilles avec la "tension" du cable.

Je suis aussi acide sur l'oscillateur qui est mis à la one again et qui va se taper tous les parasites possibles et imaginables.

Quand aux soudures, elles sont sales

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 18:14

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 messages

d'accord merci pour vos conseil , j'avais que ce type de câble , je vais refaire le montage complet ce soir et nettoyé les soudures .

enlevé de la longueur aussi sauf pour le cpu rest 55cm .

je vais doublé le vcc et gnd aussi .

par contre le quartz je sais pas comment je peux le positionné? des conseils ou photos montage sur corona v1 m'aiderai . 

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 19:57

MisterTea

MisterTea

M-M-Multi-Tech

• Technicien LS expert
  • 4 233 messages
  • Lieu:Caen

d'accord merci pour vos conseil , j'avais que ce type de câble , je vais refaire le montage complet ce soir et nettoyé les soudures .

enlevé de la longueur aussi sauf pour le cpu rest 55cm .

je vais doublé le vcc et gnd aussi .

par contre le quartz je sais pas comment je peux le positionné? des conseils ou photos montage sur corona v1 m'aiderai . 

Pourquoi doubler le vcc et le ground, du 28 suffit pour les signaux et l'alim.

Pour l'oscillateur, pose le sur la carte mère à coté de la puce avec une longueur minimale de fil.

• Retour en haut

Posté 12 novembre 2014 - 22:39

daf 05

daf 05

TANK GIRL

• Technicien
  • 1 464 messages
  • Lieu:ailleur
  • Passions:mes enfant et le hack

monte plutot une run ou une ace v2 avec les diamètre et longueur de fil adequat. et la tu aura un resultat satisfaisent

ma chaine  http://www.dailymoti...oge#user_widget            

réparation   vente     modification XBOX 360 ET PS3 CFW         ;)
                                                                                                                                                    06 89 08 76 73

1468365252-b0bbb728.png

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 11:23

MAINDE02

MAINDE02

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1 812 messages
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

perso comme dit les autre tech vire ton quartz et change de grosseur de fils mais une coolrunner rev C sans etre optimiser c'est pas terrible sur corona le mieux reste une x360run ou x360ace tu a juste a la monter et rien d'autre 

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 12:45

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 messages

Voila j'ai refait le montage complet avec des câbles plu fin  , juste doublé le vcc et plus gros câble pour le ground 

j'ai enroulé le cpu rest autour du ventilo , j'ai toujours ce même résultat reset infini  et sifflement du ventilo .

http://hpics.li/bdcfb1f

http://hpics.li/a086ebe

je crois que je vais laissé tombé cette puce de m.... et acheter une x360run ou x360ace.

Pourtant je fait des fat ( rgh et rgh2 ) et en slim j'avoue la seul que j'ai fait et une trinity dual nand ( 360squirt+dna ) 

une première pour moi une corona v1 

• Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 12:53

acide0

acide0

Maître de la pu..

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 7 611 messages
Post out bcp trop long ça c est sur après la CR on les garde pour fat et trinity.
Modification, réparation,console xbox 360,PS3,psp,DS.Réparations diverses, changement de lecteur,lentille blueray, installation jtag et hack glitch, flash lecteur fat,slim. Installtion ode xkey pour xbox 360 ou ode E3 pour PS3, installation Cfw sur ps3 via downgrade Teensy Travail bien fait.(Montreal,QC,CA).Beaucoups d'experience, prix raisonnable.Xbox glitch et flashé a vendre, linker ds a Montreal pm moi Xbox 360 Jasper 250gig jtag,Xbox 360 slim GOW cdual nand, Xbox 360 Jasper 20gig glitch, PS3 cfw 4.46 rogero
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 16:11

M@DBoX

M@DBoX

censored by Chuck Norris

• Technicien LS expert
  • 4 795 messages
  • Lieu:Impossible

Exact, passe directement à la Ace v2 ou la x360run si tu ne veux pas perdre tes cheveux. ;)

Ma Chaîne YouTube.
  • Retour en haut

Posté 13 novembre 2014 - 16:35

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 messages

merci a tous pour votre aide quand même je vais acheter une ac ou x360run pour pas me prendre la tête ^^

• Retour en haut

Posté 15 novembre 2014 - 23:25   Meilleure réponse

k1k1

k1k1

Sunriseur

• Banned
  • PipPip
  • 55 messages

j'ai résolu le problème ;) avec une x360 glitchip v2.2 elle boot en 4 reset ( console remonté ) 

Comme quoi faut aussi choisir la bonne puce en fonction de la console  ;) 

Merci a vous 

• Retour en haut

Posté 17 novembre 2014 - 09:14

Dnijbox974

Dnijbox974

Sunriseur PRIVILEGE

• Technicien
  • 3 087 messages

GG !

• Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)